Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I've a good idea ! We can play with your nightmare ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Empty
MessageSujet: I've a good idea ! We can play with your nightmare ~   I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:28
    Bien le bonjour. Bien le bonsoir ~

    Maintenant que ma validation est faite, il est maintenant l'heure de non pas se coucher mais de demander à un gentil personnage si son cauchemar veut bien prendre vie. Et oui, le marchand de sable veut son quota de cri, de sommeil et de rire ! ~

    Qui donc se proposera pour RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishishi / Noshishi
Ishishi / NoshishiNot the three little pigs.


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 504
Localisation : Un à droite et l'autre à gauche, généralement... Et de temps en temps on échange les places.

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (le sanglier d'Érymanthe)
Arme(s): Leurs dents... Et leur derrière. Croyez-moi, ça suffira.
Un petit mot ?: ...Gnda.

I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Empty
MessageSujet: Re: I've a good idea ! We can play with your nightmare ~   I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:01
*Lève la patte* Bon... XD Je sais pas si c'est très sympa de ma part d'envoyer mes persos au casse-pipe onirique dès mon premier RP, mais après tout 'faut bien commencer quelque part... Et j'vois pas l'intérêt de commencer un RP dans le vide alors que quelqu'un en propose déjà un. èwé J'en suis, si on veut bien de nous!

Par contre, le cas échéant, tu commences le sujet, ou tu veux que je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Empty
MessageSujet: Re: I've a good idea ! We can play with your nightmare ~   I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:04
Et bien, je me proposes pour commencer, je posterais d'ici ce soir ou demain ~
Au plaisir d'RP avec ces deux petits bonhommes.
J’espère que tes bonhommes sont aussi amusant que ceux de la série pour enfant dont ils proviennent

Sinon, un lieu de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishishi / Noshishi
Ishishi / NoshishiNot the three little pigs.


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 504
Localisation : Un à droite et l'autre à gauche, généralement... Et de temps en temps on échange les places.

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (le sanglier d'Érymanthe)
Arme(s): Leurs dents... Et leur derrière. Croyez-moi, ça suffira.
Un petit mot ?: ...Gnda.

I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Empty
MessageSujet: Re: I've a good idea ! We can play with your nightmare ~   I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:32
XD J'vais m'efforcer, pour ce qui est d'être amusant. J'ai pas choisi de jouer ces deux-là pour rien, après tout...

Pour le lieu, ça m'est égal, vraiment. Je te laisse faire ça où tu veux!
See ya~!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Empty
MessageSujet: Re: I've a good idea ! We can play with your nightmare ~   I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:45
Je viens de finir de lire ta présentation, très jolie et attendrissant au passage, je commencerais un peu plus tard dans la journée, j'éditerais ici avec le lien du RP au cas où !

Revenir en haut Aller en bas
Ishishi / Noshishi
Ishishi / NoshishiNot the three little pigs.


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 504
Localisation : Un à droite et l'autre à gauche, généralement... Et de temps en temps on échange les places.

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (le sanglier d'Érymanthe)
Arme(s): Leurs dents... Et leur derrière. Croyez-moi, ça suffira.
Un petit mot ?: ...Gnda.

I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Empty
MessageSujet: Re: I've a good idea ! We can play with your nightmare ~   I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:59
...Eeh... XD T'as réussi à lire cette énorme tartine sans sens... Je te respecte pour ça, comme je respecte tous ceux qui ont pu la lire. *Bows* J'avais dû lire ta présentation pendant que j'étais dans ma longue période d'observation. Mais comme ça doit plus être tout frais, j'irai volontiers me refaire une idée d'ici ce soir~.
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Empty
MessageSujet: Re: I've a good idea ! We can play with your nightmare ~   I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
Ishishi / Noshishi
Ishishi / NoshishiNot the three little pigs.


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 504
Localisation : Un à droite et l'autre à gauche, généralement... Et de temps en temps on échange les places.

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (le sanglier d'Érymanthe)
Arme(s): Leurs dents... Et leur derrière. Croyez-moi, ça suffira.
Un petit mot ?: ...Gnda.

I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Empty
MessageSujet: Re: I've a good idea ! We can play with your nightmare ~   I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 2:40
Maintenant que j'ai fini de répondre... Thankyuu!^^

XD Et puis, t'en fais pas pour la longueur, je risque pas de faire très long non plus... —En tout cas pas aussi long que ce premier post, probablement. À voir.—

Bref ; si ma réponse n'est pas assez inspirante n'hésite pas à me dire, d'ailleurs, et j'étofferai un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Empty
MessageSujet: Re: I've a good idea ! We can play with your nightmare ~   I've a good idea ! We can play with your nightmare ~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

I've a good idea ! We can play with your nightmare ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ┼Pension Nightmare┼
» Come play With me /o\
» Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥