Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après aspiration, où est-on recraché ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamalow
AnonymousInvité



Après aspiration, où est-on recraché ? Empty
MessageSujet: Après aspiration, où est-on recraché ?   Après aspiration, où est-on recraché ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:12
Bonsoir Messieurs Dames ! =D

Ayant bien lu le synopsis, le contexte et toutes les informations, j'en viens quand même à me demander deux-trois petites choses :

- Quand le Lecteur est aspiré par le livre, il atterri où ? Dans quel Royaume ? Est-ce au choix du joueur ? Est-ce en fonction du Groupe dans lequel il va appartenir ? (Exemple : admettons qu'il s'agisse d'un Arlequin, il arrivera automatiquement dans le Royaume de Peter Pan ? Ou ailleurs ?)

- Le Livre aspire un Lecteur. Mais est-ce que ce même livre peut en aspirer d'autres à la suite ? Ou c'est juste un simple ticket ? x) Il faut un Livre par Lecteur ?
Si oui, est-ce que les Lecteurs suivant (aspirés donc par le même livre que le premier) arriveront au même endroit que le Premier Lecteur ? Ou bien il est possible qu'il atterrisse ailleurs ?

En vous remerciant d'avance de votre attention à ce petit billet ! =D

A très vite !


Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Après aspiration, où est-on recraché ? Empty
MessageSujet: Re: Après aspiration, où est-on recraché ?   Après aspiration, où est-on recraché ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:16
Bonsoir.

- Vous êtes libre d'arriver où vous voulez.
(*Imagine comme point d'arrivée fixe la cour du Château de la Reine et meurt. Elle aurait sûrement mit des piques à cet endroit pour faire des brochettes d'humains.*)

-Le livre ne peut en aspirer d'autres à la suite, mais en même temps. Si deux personnes lisent la comptine, ils se font aspirer tous les deux, puis le livre disparaît pour réapparaître ailleurs un beau jour.
Les deux (ou trois, mais pas plus) personnes qui se font aspirer peuvent arriver au même endroit ou dans des lieux différents. A vous de voir.

J'espère avoir répondu à vos questions et si vous en avez d'autres, n’hésitez pas ! Messire Edward est à votre disposition. =')

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
AnonymousInvité



Après aspiration, où est-on recraché ? Empty
MessageSujet: Re: Après aspiration, où est-on recraché ?   Après aspiration, où est-on recraché ? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:29
Merci Messire Edward ! =D

Vous m'avez bien aidé !

Je n'hésiterais pas, promis ! ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après aspiration, où est-on recraché ? Empty
MessageSujet: Re: Après aspiration, où est-on recraché ?   Après aspiration, où est-on recraché ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Après aspiration, où est-on recraché ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Bienvenue aux invités !-
Top-Sites


Merci ♥