Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:41
Alors voila, mes chéris, je débute mon histoire sur ce "journal" du royaume!
Et je demande donc à quiconque voudras de moi un rp. Je tiens à préciser qu'aucune idée ne m'a possédé(e) jusqu'à présent, alors je m'en remettrait à vous pour le premier post, sinon je m'en charge mais il vous faudra seulement me suggérer l'endroit.
J'espère ne pas être trop exigent(e) au moins pour rp, après il faut s'attendre à tout. fuhuhuhu
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:09
Puisque le règlement nous le permet, j'veux bien =DDDD (c'est pas plus de 4 rp en même temps alors =D) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:12