Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:41
Alors voila, mes chéris, je débute mon histoire sur ce "journal" du royaume!
Et je demande donc à quiconque voudras de moi un rp. Je tiens à préciser qu'aucune idée ne m'a possédé(e) jusqu'à présent, alors je m'en remettrait à vous pour le premier post, sinon je m'en charge mais il vous faudra seulement me suggérer l'endroit.
J'espère ne pas être trop exigent(e) au moins pour rp, après il faut s'attendre à tout. fuhuhuhu
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:09
Puisque le règlement nous le permet, j'veux bien =DDDD (c'est pas plus de 4 rp en même temps alors =D) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:12
Bah quand il y en un qui n'avance pas franchement c'est tout à fait normal que l'on puisse en faire un autre^^
Enfin breffouille.
où allons nous nous rencontrer à moins que tu me réserve la surprise^^.
Je croit dans tout les cas qu'en Queer Tales je ne pourrais être qu'enchanté(e)!
;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:15
Tu me laisse l'honneur de commencer ? De choisir et tout et tout ? =D C'est comme tu veux, je n'ai pas vraiment de préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:21
bah à vrai dire si tu avais lu 'Lei tu aurais vu que je laissais je le choix du lieux et/ou le premier post à mon camarade de rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:26
Oui mais comme je te l'ai dit (en face à face) c'était pour être sûre et certaine de ce que tu me proposais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:16
Pas de problème comme je te l'ai dit [tout à l'heure] xD.
Donc j'attends avec impatience ce que tu me réserves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:36


Dernière édition par Lothar Von Trotha le Jeu 23 Juin 2011 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:39
oki je vais lire ça^^.
mais je t'écrirais la suite que demain parce que la moi je baille xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).   si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le). Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

si vous voulez bien d'un(e) hermaphrodite séquentiel(le).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit RP, pour bien commencer ?
» Vous m'entendez bien ?
» Pour bien commencer.. Qui veut bien de moi ?
» Tout va bien :D
» Look for a partner for rp (c'est bien ça en anglais hein?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥