Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lorelei déménage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Lorelei déménage ! Empty
MessageSujet: Lorelei déménage !   Lorelei déménage ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:41
Tout est résumé dans le titre de mon sujet : ces temps-ci, j'ai essayé de venir régulièrement sur le forum malgré la préparation des cartons et le déménagement.
Tout cela est derrière moi mais (car il y a toujours un mais) il se trouve que comme nous avons fait construire une maison, nous n'aurons pas internet d'installé avant... un bout de temps. J'espère quand même que je continuerais à poster (peut-être par le biais de potes à moi) mais je ne serais plus parmi vous avant bien 2 semaines voire plus...

Je suis vraiment désolée mais je compte quand même revenir ;D

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Lorelei déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Lorelei déménage !   Lorelei déménage ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:53
Ouah, pas cool! xD
Je dèc' vu que tu vas venir squatter mon ordi pour internet je vais tout savoir avant les autres! ^^
Fuhuhuhu
Sinon bah te casse pas le dos pendant la dernière phase du déménagement et si tu t'ennuie chez toi bah tu sais qui appeler ;P
Courage tu auras de nouveau internet! et puis tu survivra c'est bien pour ça que tu es une suvivor xD, ou le retour des surnoms débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Lorelei déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Lorelei déménage !   Lorelei déménage ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:24
Bon courage pour le déménagement et tout et tout ! Et reviens nous vite ! è_é
*Envoi des bisous-carottes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorelei déménage ! Empty
MessageSujet: Re: Lorelei déménage !   Lorelei déménage ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelei déménage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥