Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Tiffany (de) Wellington (Finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany de Wellington
Tiffany de WellingtonPestiferéePestiferée


Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24

Messages : 131
Localisation : Perdue dans ce vaste monde
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Timide mais vide...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Une guitarre ça peut faire mal ?
Un petit mot ?: Veux-tu un câlin ? C'est gratuit.

Tiffany (de) Wellington (Finie !) Empty
MessageSujet: Tiffany (de) Wellington (Finie !)   Tiffany (de) Wellington (Finie !) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 3:56
Tiffany (de) Wellington (Finie !) 198421Cartedidentit2

Tiffany (de) Wellington (Finie !) 435009icone2b

    Nom : De Wellington
    Prénom : Tiffany
    Surnom : Au choix (pas de Tiff ><)
    Sexe : Féminin
    Âge : 16 ans
    Origine : De la noblesse anglaise (Province Londonienne)
    Orientation Sexuelle : Hétéro

Tiffany (de) Wellington (Finie !) 579062Tout2

Physique : Cette jeune fille possède un teint pâle, un fin visage timide qu’une longue chevelure lisse, noire et bleutée vient caresser. Elle a de grands yeux de couleur sombre et triste tel la nuit sans étoiles. Son regard est souvent vide et sans émotions. Tiffany mesure 1 m 62 et elle possède un fine silhouette. Celle-ci porte quelques fois un petit chapeau noir et rouge de travers. Elle est souvent vêtue de robes sombres et de collants plus clairs ainsi qu’une mitaine rayée de coloris bleu et noire, bien qu’elle n’est pas de couleur favorite. Ses tenues font parfois penser à des tenues de cabarets. La demoiselle s’habille aussi avec des tenues d’écolière et en particulier, elle porte ses cheveux détachés. On peut apercevoir cette jeune fille avec une guitare de taille moyenne dans le dos et une canne en bois dont la poignée est enroulée. L’instrumentiste porte de larges T-shirts lorsque qu’elle joue de la guitare. Tiffany porte souvent de petites bottines noires ou grises ressemblant un peu à des ballerines.

Caractère : Tiffany est une jeune fille souvent ailleurs le regard tourné vers le ciel sans sourire. Elle n’a pas de goûts ni de couleur favorite mais celle-ci possède un bon fond. Cette demoiselle est très bien éduquée, cela se remarque à son langage, à sa façon de se tenir et de manger. Elle est toujours très timide et penaude. La fillette parle d’elle à la troisième personne du singulier car elle trouve que pour se qualifier elle-même, utiliser un adjectif possessif tel « moi, je » serait trop égoïste pour les autres personnes dans son entourage. Tiffany aime la musique. Celle-ci sait jouer de beaucoup d’instruments calmes et doux comme le piano ou encore le violon mais elle préfère la guitare alors que ses parents détestent et trouvent que ce genre instrumentale est une insulte pour la musique. Pour elle, c’est une façon de se rebeller contre ses parents car ils ont gâchés son enfance en choisissant tout à sa place, mais ils lui ont laissé choisir son instrument de musique. La jeune fille fait partie d’un famille anglaise de haute noblesse donc à la perfection. Sa mère lui répétait sans cesse de bien se tenir, d’être bien éduquée, si bien qu’à présent elle n’en peux plus et déteste les choses trop bien rangées et la perfection elle-même. La demoiselle n’aime pas son prénom car celui-ci signifie «apparition divine» ce qui fait trop prétentieux à son goût.


Histoire :
-J’étais joyeuse, tu étais joyeuse, elle était joyeuse, nous étions joyeuses, vous étiez joyeuses ils étaient joyeux.
- C’est très bien ma fille, cela suffira pour aujourd’hui.
Très bien. Toujours très bien. Dans la famille Wellington, tout a toujours été parfait. Que ce soit le langage, la tenue en public, tout a fait part de grande noblesse depuis des générations dans ce Manoir en province de Londres. Tiffany de son plus jeune âge, a toujours été acharnée sur son travail pour avoir les félicitations et récompenses de sa mère. Mais maintenant elle n’est plus la même. Elle ne prend goût à plus rien et laisse pousser ses cheveux indéfiniment.

-Tu t’ennuie, elle s’ennuie, nous nous ennuyons, vous vous ennuyez, ils s’ennuient.
- Non, non et non ! Tu as encore oublié le «je» ! Ca devient fatiguant et ce n’est pas la première fois !
-Mais Tiffany ne peut pas prononcer le…
-Ton langage ma fille, ton langage ! Cela vient des autres enfants de ton école ! Nous allons te retirer du privé et te payer des cours à domicile ! 
Alors, l’ennuie durait, continuait, s’allongeait de plus en plus et la jeune fille commença a trouver la vie plus fade et triste. Elle n’a pas d’autres contactes que ses parents et les professeurs venant lui donner des cours. Tiffany n’a pas d’amis; mais qui voudrais de quelqu’un à moitié effacé qui ne sort jamais de chez elle et qui ne parle jamais ? Quand elle était petite et qu’elle partait en vacances, en Bretagne par exemple, ses parents décidaient du programmes que à, deux sans faire d’activités adaptées à leur fille, qui leur est unique.
-Mère, nous allons nous baigner aujourd’hui ?
-Non, nous allons rendre visite à Albert De Valmont.
- Qui est cette personne mère ?
- Un de nos amis.
-Bien mère.
Au restaurant, Tiffany à 13 ans, mais ses parents lui choisissent quand même ses plats car si elle choisissait quelque chose de trop simple à leur goût, ce serrait le désastre.
-Père qu’est-ce que la dorade ?
- Oh ma fille ! Laisse tes questions stupides de côté et laisse ta mère te choisir un bien meilleur plat. 

La jeune fille décida de jouer d’un instrument de musique mais ses parents en exigèrent plusieurs dont le piano, le violon, la flûte traversière et la clarinette. Mais Tiffany voulu la guitare. Ses parents refusèrent la proposition mais au bout de quelques mois, ils acceptèrent seulement si elle en jouait quand ils étaient absents et qu’elle en joue toute seule sans prendre de cours. Deux années passèrent et Tiffany à 15 ans. Ses parents (en particulier sa mère) lui déclarèrent quelque chose d’important ce jour là.
-Ma fille, ton père et moi avons quelque chose d’important à t’annoncer. Nous avons trouvé un jeune et beau garçon de ton âge qui aime la musique et qui est très riche. Il se nomme William Delacroix. Après avoir beaucoup discutés ses parents et nous donc, nous avons décidés de vous unir l’un à l’autre par le mariage. Pas besoin de ton avis tout est déjà fait et accompli. 

Choquée par cette nouvelle, l’adolescente partie en courant dans le couloir, trébucha dans l’escalier en marbre, se releva et continua à monter les marches tranquillement comme si rien ne s’était passé. Il lui fallut un jour rencontrer son futur mari. Ce jour-là, Tiffany était vêtue d’un grande robe blanche et rose au niveau de la taille. Les cheveux noués par un nœud rouge en une queue de cheval et des petites chaussures couleur saumon.
-Bonjour ma chère, je suis William.
- Bon..bonjour…
- Qu’aime tu ? Ne sois pas timide voyons ! Je suis ton futur mari ne l’oublie pas !
- La…musique.

- Très bien, très bien. Qu’elle est ta couleur préférée ?
- Eh bien… Tiffany n’en a pas.
-Ah, alors un plat préféré peut être ?
-Non plus. Tiffany n’a pas de goûts.
Et l’entretient s’éternisa ainsi, fade, silencieux, à l’image de Tiffany…
-Tsss. Vas-tu diable arrêter de te comporter comme une enfant de 5 ans, tu n’es pas intéressante et tu es mal éduquée ! Je n’ai rien d’autre à te dire là dessus. Au revoir mademoiselle de Wellington !
- Non Tiffany est innocente ! Tiffany…a fait quelque chose de mal… elle l’a déçue. Il a dit : Tiffany est mal éduquée… Mais ce propos est faux ! Il est faux ! 

Depuis ce jour-là, les parents de la jeune fille ne lui adressèrent plus la paroles et sa mère ne cessait de répéter «cette rencontre est un échec ! C’est finit ! Tout est fichue, terminé et clos !». L’instrumentiste se réfugia de plus en plus dans son domaine : la musique. Un lundi matin, alors que ses parents étaient absents, elle se rendit dans la bibliothèque du Manoir cherchant des partissions pour jouer de la guitare.
Cette pièce est immense. Les murs sont tapissés de hautes étagères toutes remplies de livres épais. En essayant d’attraper son livre qui était situé en hauteur d’une des étagères, elle en fit tomber un autre plus lourd qui frôla l’escabeau sur lequel elle était située sur la pointe des pieds. Elle descendit, prit sa guitare étant posée sur le sol et ramassa le gros ouvrage. Curieuse elle tourna la première page de couverture et lu la première page. C’était une comptine très originale qui anima son visage qui semblait plus passionné que d’habitude. Quand elle était petite, elle aussi lisait des contes mais seule. Car ses parents n’avaient pas de temps à lui consacrer. Quand elle l’eut terminée, elle resta perplexe quand au sens qui lui échappait. Le Royaume qui était décrit semblait lugubre. Elle frissonna suivit d’une sensation de chute qui lui fit fermer les yeux. Juste un vertige ? Non car quand elle les rouvrit à la place des murs remplis de livres une rangée d’arbres s’étendait à perte de vue. Dans sa main, sa canne et dans son dos sa guitare; ainsi qu’une enveloppe qui contenait un étrange message: Si tu veux rentrer, il te faut chercher. Mais quoi ? La clé !
Elle marcha sans savoir où elle allait complètement désorientée répétant inlassablement ses conjugaisons, seules choses qui lui restait de son monde :

-tu te perdras, elle se perdra, nous nous perdrons, vous vous perdrez, ils la tueront…peut être ! 
 

Le but de votre personnage : Rentrer chez moi, mais la suite nous le dira...
Autre : Elle parle d'elle à la troisième personne du singulier


Tiffany (de) Wellington (Finie !) 472154Dtails

Groupe de Votre Personnage : Caramel ou Dragibus ?

Une Demeure ? : Pour le moment aucune

Un Rang Personnalisé ? : Pas d'idée Tiffany (de) Wellington (Finie !) 5792


Tiffany (de) Wellington (Finie !) 187752ForumVous

Votre Prénom : Anaïs
Votre Âge : 12 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par ma soeur (Aurore Boréale)
Qu'en pensez vous ? : Sympathique ♥
Que pensez vous du thème ? : Je le trouve original
Des Suggestions ? : Non
Code : { Validé par Charlinou }
Quelques mots ? : Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Tiffany (de) Wellington (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (de) Wellington (Finie !)   Tiffany (de) Wellington (Finie !) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:24
Bienvenue Tiffany !

Visiblement, les admins ne sont toujours pas passés... Je vais donc m'occuper de ta fiche. Je voulais savoir si ton personnage était seulement distant avec ses parents ou avec les autres personnes/adultes qu'elle ne connait pas ?

Tu as une jolie écriture mais cependant, fais attention aux quelques fautes d'étourderies mais pour toi, je te pardonne =3 *trop mignonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Tiffany de Wellington
Tiffany de WellingtonPestiferéePestiferée


Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24

Messages : 131
Localisation : Perdue dans ce vaste monde
Emploi/loisirs : Jouer de la guitare
Humeur : Timide mais vide...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Une guitarre ça peut faire mal ?
Un petit mot ?: Veux-tu un câlin ? C'est gratuit.

Tiffany (de) Wellington (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (de) Wellington (Finie !)   Tiffany (de) Wellington (Finie !) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:29
Merci beaucoup Charles ! Elle est distante avec ses parents mais avec les autres adultes, c'est plutôt de la timidité. BIG KISS FOR YOU ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Tiffany (de) Wellington (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (de) Wellington (Finie !)   Tiffany (de) Wellington (Finie !) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:32
Alors sur le coup, je verrais plus le groupe Dragibus. Je vais attendre qu'un admin passe pour valider dans la soirée, sinon je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Joachim Death
Joachim Death{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

Tiffany (de) Wellington (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (de) Wellington (Finie !)   Tiffany (de) Wellington (Finie !) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:01
Validée Very Happy Bienvenue chez nous !

Ps : CHARLES! xD n'est pas peur de valider, tu es admine aussi ! :><:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Tiffany (de) Wellington (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (de) Wellington (Finie !)   Tiffany (de) Wellington (Finie !) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:59
    Bienvenue.
    Ho t'es trop chou ! Tiffany (de) Wellington (Finie !) 64885
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Aurore BoréaleMademoiselle LoyaleMademoiselle Loyale ♥


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Messages : 680
Localisation : In the Dark Wood Circus
Emploi/loisirs : Mener à bien le spectacle et après...
Humeur : Just Crazy ♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Portrait de Dorian Gray
Arme(s): Un fouet d'épine
Un petit mot ?: Fuh fuh...

Tiffany (de) Wellington (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (de) Wellington (Finie !)   Tiffany (de) Wellington (Finie !) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:56
Bienvenue soeurette o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiffany (de) Wellington (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Tiffany (de) Wellington (Finie !)   Tiffany (de) Wellington (Finie !) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Tiffany (de) Wellington (Finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweety Tiffany ♥
» Miss Wellington entre en scène ♫
» Yui Tamaki [Finie je crois]
» Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Lecteurs-
Top-Sites


Merci ♥