Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un départ qui ne laissera pas de vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Un départ qui ne laissera pas de vide Empty
MessageSujet: Un départ qui ne laissera pas de vide   Un départ qui ne laissera pas de vide Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:10
  • Bonjour

    Désolée pour tout mais j'ai mûrement réfléchit avant de prendre cette décision. Je quitte Happy End.

    j'ai une douzaine de forum et, malgré les vacances (cf absence), je n'ai pas le temps de tout gérer. J'ai des engagements sur plusieurs forums ou je suis soit admin soit modo et je n'arrive pas à me concentrer sur eux.
    De plus, je n'ai plus l'habitude de faire des hommes et, bien qu'Arthur soit un personnage que j'aimerais réellement faire, je n'arrive pas à écrire son histoire, tout simplement parce que je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir en faire... Je sais, j'aurais dû me baser sur un personnage ou j'étais sûre de pouvoir faire quelque chose mais j'ai voulu innover... Enfin, pour finir, je sais aussi pertinemment que le fantastique et l'irréel n'est pas mon élément favori. Je suis bien plus à l'aise dans le réel, le terre à terre etc...

    La question est alors : "Mais pourquoi elle s'est inscrite cette cruche ?!"
    Tout simplement parce que j'avais l'impression d'une ambiance conviviale (impression bien confirmée (: ) et que votre contexte m'avait donné envie... Mais je n'y arrive vraiment pas

    alors je m'excuse platement, *courbette* , et je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Un départ qui ne laissera pas de vide Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne laissera pas de vide   Un départ qui ne laissera pas de vide Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:51
ToT Arthurnou nous quitte sans même nous laisser le temps de le connaître !

Mais bon, si tu as pleins d'autre forums à gérer il s'agit d'une très sage décision xDD (moi je ne peux pratiquement pas me concentrer sur un autre forum, mais en même temps je suis en fanatisme totale sur mon personnage, ça joue peut-être...oui, j'arrête de raconter ma vie uou")

Nous Somme déjà heureux que notre forum te plaise, et que tu t'en aille par défaut et non parce que tu n'apprécie pas l'ambiance ou parce qu'on t'a tapé dessus (ça arrive parfois ça arrive u,u c'est bien en plus, on as une mère père fouettard maintenant qui peut punir les vilains enfants ahah !)

Bonne continuation à toi et à tes autres forums =D !
Peut-être qu'un jour on se reverra qui sait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un départ qui ne laissera pas de vide Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne laissera pas de vide   Un départ qui ne laissera pas de vide Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:01
Ohw c'est toujours triste les départs ç_ç

Enfin bon t'en fais pas ça se comprends que t'ai trop de forums et du mal à gérer certains d'entre nous doivent être passés par là aussi. Donc aucun de nous ne te traitera de "cruche" je te rassure, les nouvelles expériences à travers de nouveaux personnages qui sont des échecs ça arrive x).

Hein ? Oui bon okaii je parle trop et dans le vide désolé xDD

bref pour faire plus court c'vraiment dommage qu'on ai pas eu le temps de te connaître plus. Mais bon peut-être que comme dit Hans on se recroisera x) Sur ce bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un départ qui ne laissera pas de vide Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne laissera pas de vide   Un départ qui ne laissera pas de vide Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:07
  • Je suis triste aussi de ne pas avoir pu vous connaître plus mais je n'arrive plus à passer alors c'est compliqué é_è

    enfin, merci de votre compréhension =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un départ qui ne laissera pas de vide Empty
MessageSujet: Re: Un départ qui ne laissera pas de vide   Un départ qui ne laissera pas de vide Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ qui ne laissera pas de vide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vide ; Vengeance & jeu dangereux. {Libre}
» Te revoici donc devant le vide... (Kathleen)
» Départ définitif
» Départ de Meiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥