Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Miss & Mister HE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:17
[Oui, oui, Keith a eu une idée ; zen, c'est pas pour rendre le buvage de thé obligatoire pour tout le monde ^^]


Keith entre dans une salle sombre où sont assis les admins, tous derrière une grande table en ébène. Il ne voit pas leurs visages à cause de l'obscurité, mais devine qui est assis où.

" Bonjour... "
Un peu maladroitement, le Mad Hatter s'assoit sur la chaise - un peu incofortable - au milieu de la pièce (c'est d'ailleurs le seul endroit éclairé). Et, dans l'éblouissante lumière, dit :

" J'ai eu une idée ! "
Un silence pesant suivit son annonce.

" Et si on organisait une élection ? Une élection de Miss & Mister Happy End ? "
Très enjoué, il s'est levé de sa chaise et expose sa suggestion aux admins, qui paraissent dubitatifs, même si Keith ne voit pas leurs visages...

" Alors, qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Friedrich
Gretel FriedrichChamallow Sanguinolent


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28

Messages : 1436
Localisation : Perdue en montagne
Emploi/loisirs : Cuisinière
Humeur : Envie de découvertes~

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel & Gretel
Arme(s): Un poignard et mon couteau de cuisine~
Un petit mot ?: Un cookie ? ♥

Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:25
Gretel n'aimait pas cette pièce sombre, elle ne l'avait jamais aimé.
Ses yeux étaient fermés quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle ne les ouvrit pas pour autant. Elle entendit un maladroit bonjour, puis un éclatant "j'ai eu une idée". Elle se décida à soulever ses paupières et regarda le jeune homme assis sur la chaise siégeant au milieu de la lumière éblouissante. Personne ne murmura un mot et le jeune buveur de thé proposa d'organiser une élection de Miss & Mister Happy End. Elle écarquilla les yeux alors que leur interlocuteur s'était levé. Ceux qu'ils en pensaien ? Gretel regarda autour d'elle ses camarades et se décida à parler la première. Pour marquer sa décision, elle toussota légèrement.
Elle croisa ses mains, posa ses coudes sur la table et avança son visage à la lumière en posant son menton sur ses poignets.

"Et sur quels critères noterions-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-end.forums-actifs.com
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:40
" Ce serait comme une élection de délégués ! " S'exclama-t-il.
Keith avait étendu les bras vers l'assemblée d'admins, qui le regardaient toujours, dubitatifs. Gretel, celle qui avait parlé, avait fait apparaître son visage dans la lumière et observait le Mad Hatter d'un air intrigué, elle semblait attendre la suite.

" Chacun, s'il veut participer, fait une annonce, une mini-campagne de pub... Et puis finalement, les membres votent pour élire Miss et Mister... Mais pour que tout le monde soit gagnant, il faudrait réorganiser ces élections régulièrement ! "
Conscient qui lui faudrait utiliser toutes ses connaissances sur l'art oratoire pour convaincre les admins, Keith avait alimenté son discours de gestes (oui, parler avec les mains aide). Puis il se tut, guettant une quelconque réponse des admins.

" Alors, le verdict ? "
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:08
Abondonne sa tasse de thé.
"Je n'ai rien contre, mais faut voir si ça va interesser les membres. Donc, j'invite les membres à donner leur avi aussi. Si ça vous dit, on peut organiser ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:32
Ca a l'air fun ^^ Veut jouer! *débarque comme une fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Feu Reine de Coeur
Feu Reine de Coeur


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Messages : 675
Emploi/loisirs : Décapiter les Gens.
Humeur : Décédée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): Mon Fouet.
Un petit mot ?: Coupez lui la tête ♥

Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:06
La Reine qui écoutait la conversation depuis le début, ouvrit la porte et entra à son tour dans la pièce.

" Je pense que ça pourrait être amusant.
Mais après, comme la signalé un certaine jeune homme qui n'aura bientôt plus de tête il faudrait que ces élections soient organisées régulièrement =)
"

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:01
Bah je ne suis pas contre de mettre ça en place, mais peut être après l'event. A moins que vous soyez capables de gérer les deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:45
Oui, double post, je sais, mais je suis admin et tout puissant !

Bref, est-ce que ça vous intersse toujours, cette idée ? Je vais être en vacances pendant une semaine, donc j'aurais le temps de mettre ça en place, mais faut que quelques personnes participent...

Donnez moi votre avis. Pour ou contre, ça m'intersse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:35
Mwâ suis pour! Smile *lève la main comme un gosse de primaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:00
Ali' défonça la porte d'un coup de boken.
- Moiiii z'veux le faire, tant que c'est pas vexant pour les perdant, et tant que les gagnants prennent pas la grosse tête.
Puis Miss Qui sera jamais Miss HE sortit de la pièce en faisant un sourire au Lupus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:26
^^ *la regarde sortir comme elle est entrée* On a deux voix favorabes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 13:58
Bon bah, je laisse tomber s'il n'y a pas plus de gens motivés.
On verra ça plus tard, si certains changent d'avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:47
*arrive à la bourre, en haletant*

Moi! Moi, je suis pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:46
Je suis pour~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:34
*vient de remarquer que son avis pourrait être intéréssant*

"Pourquoi pas? Je ne suis pas contre (donc je suis pour)"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Reine de Coeur
Feu Reine de Coeur


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Messages : 675
Emploi/loisirs : Décapiter les Gens.
Humeur : Décédée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): Mon Fouet.
Un petit mot ?: Coupez lui la tête ♥

Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:27
Je garde sur mon avis précédent =).

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miss & Mister HE ? Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister HE ?   Miss & Mister HE ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Miss & Mister HE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» Sven Stray - "And I miss you when you're gone"
» Miss Wellington entre en scène ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥