Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Empty
MessageSujet: Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥   Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:44
Hey ! Bon ben va bien falloir commencer un jour donc voilà : Petite sadique cherche personne avec qui discuter un peu , histoire de s'occuper pour ne pas tuer tout les oiseaux de Queer Tales. Dispo en ce moment , donc pourra répondre assez vite...


Pitié !! S'il vous plait ,jveux de la camelote , pas un rp du feu de dieux qui tue tout auquel je ne saurai répondre T_T je suis une débutante et j'ai pas un très bon niveaux de rp donc , ayez pitié ! (C'est moi qui dis ça ? Je ne cesserai de me surprendre. )

Signé : "Cendrillon" Kéallyah Midnight
Revenir en haut Aller en bas
Elim CrockWeel
Elim CrockWeelCoin Coin… *Couic*


Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 110
Localisation : En pleine négociation
Emploi/loisirs : Apprenti Trapéziste
Humeur : Perdue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le vilain petit Canard
Arme(s): Un couteau
Un petit mot ?:

Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥   Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:16
Salut !

Je ne suis pas un Prince ni une Princesse à mon grand regret /pan/ mais serais-tu intéressée pour rp avec Elim, le vilain petit canard ? Je me remets doucement au rp sur HE et ne t'inquiètes pas, il ne te fera pas de mal, il est sur un coup donc il n'a pas de temps à perdre à tuer à droite et à gauche x).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥   Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:52
Ouiiii ! Se sera un immense plaisir de Rp avec le Vilain Petit Canard !! En plus t'es sur un coup , donc c'est parfait , tu n'auras pas le temps de me tuer ! Même si je pense que comme tout Coquelicot qui se respecte ,ce n'est pas l'envie qui t'en manque , car oui , on ne s'est jamais vu mais j'ai déjà envie de te décapiter ! Seulement , LES OISEAUX M'INTERESSENT PLUS QUE TOI !!!! Hahahahahahahahahahaha *Je débloque complet moi ...* XD

*Tuer c'est mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Elim CrockWeel
Elim CrockWeelCoin Coin… *Couic*


Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 110
Localisation : En pleine négociation
Emploi/loisirs : Apprenti Trapéziste
Humeur : Perdue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le vilain petit Canard
Arme(s): Un couteau
Un petit mot ?:

Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥   Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:23
Super ! As-tu un endroit en particulier où tu voudrais commencer ? Sinon je suis dans la région de Candis pour le "contrat" de mon personnage ^^. Et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥   Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:30
Hey ! Alors , ne bouge pas de l'endroit où tu te trouves .La région de Candis c'est très bien et c'est comme tu veux pour commencer , si t'as envie d'être le preums' fait toi plaisir si non je commence sans souci Very Happy Kissouilles !! ♥️ (Traduction : A bientôt mon cher ami. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥   Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon cherche Prince ou Princesse Charmant(e) pour Rp avec elle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fille chevelue cherche quelqu'un pour la guider.
» Jeune lecteur paumé cherche personne experimentée pour... bah RP. *c'est tellement original*
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Âme libre cherche compagnon de route
» Demande de RP sanglant, ou non, la cavalière sans tête cherche à rencontrer du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥