Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissandre Tyrell
Melissandre Tyrell ♥ Sirène au coeur brisé ♥


Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Messages : 76
Localisation : Sous l'océan ♪♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Couteaux de lancer
Un petit mot ?: Mot

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:59

Carte d'identité

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icone_10
Nom : Tyrell
Prénom : Mélissandre
Surnom : Mel, Melly
Sexe : Féminin
Âge : 25 ans en apparence ( 40 ans en réalité. Hé, ça aide d'être une sirène.)
Origine : Queer Tales à Candis
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Tout sur votre personnage
Physique : Vous m'imaginez sûrement rousse, avec de grands yeux bleus cristal un petit soutien gorge violet en coquillage et une verte queue de poisson...Eh bien pas vraiment. Je suis grande, une cascade  XD de cheveux bleus tombant sur mes épaules, des yeux d'un bleu marine plus profond que la mer que j'aime tant. Et devinez quoi la plupart du temps, j'ai des jambes ! Ça ne vous surprend qu'à moitié ^^, n'est-ce pas ?  Eh bien si vous pensiez tout savoir vous vous trompez. Je n'ai eu mes jambes que pendant trois jours... ? Faux ! Je les quasiment tout le temps et j'en profite bien, cependant il suffit qu'une goutte de pluie me touche pour qu'à cet endroit des belles écailles bleutées apparaissent. Au contact de l'eau mon corps redevient celui que j'ai eu à ma naissance, celui d'une sirène. Et je dois admettre que je correspond à un de ces clichés bateaux  bateau, hahahahaha !, j'ai une voix cristalline (ça coule de source) et envoûtante.
Bref lorsque je ne me retrouve pas par terre à me dandiner voire ramper jusqu'à l'eau parce qu'il y a eu une averse; je suis humaine et je vis comme tout le monde. Je mange, je bois beaucoup, beaucoup...de l'eau hein ?!, je m'habille normalement. Enfin j'avoue que je ne suis pas habillée totalement comme tout le monde, je peux passer des tenues extravagantes aux tenues plus classiques, en général bleues, ma couleur préférée. Il y a aussi trois choses que vous devez savoir sur moi: Je ne porte que des jupes histoire de bien montrer que j'ai des jambes, je ne me sépare jamais de mon parapluie allez savoir pourquoi ^^ et de mon collier mais ça je vous l'expliquerais plus tard.

Caractère : Vous pensez aussi que je suis une grande romantique, gentille, généreuse et pas très causante =D. La faute à qui ?. Pour une fois, vous avez raison, je suis exactement comme ça. Mais on ne peut pas juste me résumer à cela j'ai aussi d'autres qualités et quelques défauts. En effet, je ne suis pas que douce et gentille et toute mignonne, si on s'en prend à moi, j'ai de quoi me défendre, et même si je préfère l'éviter, je n'hésite pas à me battre. Ma maîtrise du self-défense et mon habilité au lancer de couteaux ne font pas de moi une proie facile. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une personne violente, je suis même pacifiste la plupart du temps, mais s'approcher du chaton, c'est risquer de se frotter au tigre. Et puis, quand on ne vient pas m'embêter je suis extrêmement sympathique, pas très bavarde mais sympathique. Mais le fait que je ne parle pas beaucoup m'a appris à faire attention aux attitudes et aux mots, que les personnes utilisent, je les analyse me permettant de connaître la vraie nature des gens et reconnaître les manipulateurs et le menteurs. Aussi ne suis-je pas aussi naïve que j'en ai l'air. Après si vous souhaitez mieux me connaître, il y aura toujours quelqu’un pour vous accueillir à la Plage Immobile.

Histoire :  Il était une fois…Pourquoi toutes le histoires doivent commencer par  « il était une fois » ?  Je sais que « bon ben voilà l’histoire » est un peu direct et peu subtile, mais quand même. Tentons un  peu d’originalité :
Dans un monde sous-marin ; rempli de toutes les couleurs, allant du bleu aquarelle recouvrant la surface de l’océan au noir profond des abysses, reflétant l’âme de certains monst…crétatures s’y trouvant, naquit une petite sirène. J'étais la dernière d'une grande fratrie de 8 enfants (9 avec moi). On vivait heureux, mon père , ma mère et mes sœurs oui pas de frères, moins de problèmes...ou pas dans le palais de L’Atlantide (ma ville natale), sous l'océan ♫♪♪. Jusqu'à ce qu'un terrible drame arrive, ma mère, la Princesse de l'Atlantide se fasse assassiner par des humains. Mon père n'a jamais voulu me révéler les circonstances exactes de se mort, il est resté vague XD, et depuis ce jour-là, il garda une haine profonde pour l'univers des hommes. Il interdit même à toutes les  créatures de l'océan de monter à la surface-sauf les tortues qui doivent pondre leurs œufs sous la plage *commentaire tout à fait inutile*. Cela ne m'empêcha en rien de braver les ordres de mon père. J'étais tellement fascinée par le monde des humains, et je restais persuadée qu'ils n'étaient pas tous comme ceux qui avaient tué ma mère.

Aussi je faisais de nombreuses excursions afin de mieux connaître les humains et je ne fus pas déçue lorsque à mes 38 ans ( avec l'apparence d'une jeune fille de 18 ans), je rencontrais l'homme le plus beau, le plus gentil et intelligent que je n'avais jamais rencontré. Comme il était marin et prince mais il n'avait pas précisé, il naviguait souvent et ainsi je pouvais l'admirer, le regarder, essayer de comprendre, ce qu'il aimait, ce qu'il était. Un jour, une tempête se déchaîna et happa le bateau de celui qui faisait battre mon cœur. Et devinez quoi ? Je l'ai sauvé de la noyade ainsi que le reste de son équipage contrairement à la version disney qui me fait passer pour une sale égoïste >_< et voyant qu'il ne respirait plus, lui fit du bouche à bouche. Lors d'une quatrième ou cinquième tentative, le bouche-à-bouche se transforma en baiser. Ce fut le moment le plus merveilleux de ma vie, cependant ma timidité et le fait que je sois une sirène et lui un humain, me firent m'enfuir essayez de le dire plusieurs fois rapidement ^^ lorsqu'il se réveilla.

Déchirée entre mon amour et ma différence, je décidais de prendre les deux. On m'avait parlé d'une sorcière qui vivait dans les profondeurs sombres de l'océan. Alors quelle ne fut pas surprise, de voir venir deux de ces messagers sans que je n’aie rien demandé. Méfiante mais déterminée, je les suivis jusque chez Ursula qui étrangement n'était pas son vrai prénom. La sorcière bien plus surprenante, physiquement, que je ne le pensais, me proposa un marché. Je lui donnais ma voix en échange de d'une vie d'humaine pendant 3 jours. Si je réussissais et qu'il me donnait un baiser d'amour à minuit le soir du troisième jour, je pouvais récupérer ma voix et elle me donnait le pouvoir de changer de forme (sirène ou humaine) à volonté. Mais si j'échouais, je lui appartiendrais, vivant une vie qui n'en était pas une. Pensant que sans mon prince, ma vie n'en était pas une, j'acceptais. Malheureusement,  la sorcière passa sous silence, le petit détail qui allait faire la différence. En fait lorsqu'elle prit ma voix et l'enferma dans un collier-coquillage, elle me donna des jambes et avec, le sort qui me permettait d'être humaine uniquement si de l'eau ne touchait pas mon corps révélant ma vraie forme.

La sorcière espérait par ce léger détail : faire fuir mon prince, ainsi récupérer mon corps puis s’emparer du trident magique et tout-puissant qui contrôlait l’océan et appartenait à mon père le roi. Bref, le pacte fut signé et un coup de bag…euh un peu de potion et je me retrouvais sonnée sur la plage, habillée avec des vêtements d’humain, sans savoir comment j’avais atterri là. Je ne vous cache pas que mes nombreuses tentatives pour me relever avec mes toutes nouvelles jambes furent les expériences les plus humiliantes de ma vie mais aussi les plus exaltantes. J’étais une humaine !!! J’avais des pieds des orteils, des cuisses, des genoux. J’étais en plein rêve, alors après avoir réussi à me mettre debout, je partis en direction de la ville. J’appris là-bas que l’homme qui avait volé mon cœur était un prince, je n’en fus qu’à moitié surprise ; l’élégance et le charisme se dégageant de ce prince. Tout le monde parlait de lui après le naufrage qu’il avait fait. J’arrivais devant le palais, quand les gardes me demandèrent ce que je faisais là. Je voulus leur répondre mais aucun son ne sortit de ma fine bouche. Ils me dirent alors poliment de partir, pensive, je retournais vers la plage, me demandant comment j’allais faire pour voir le prince si je ne pouvais le dire. Soudain comme si la Mer m’avait entendue, mon prince arriva, cherchant lui aussi dans une promenade, des réponses.

Son regard tomba sur moi, comme la foudre s’abat sur un arbre sans défense. Il s'approcha de moi et après un compliment, se présenta et me demanda mon nom. Il était d'une telle douceur, d'une telle gentillesse que j'en oubliais que j'étais muette et tentais de prononcer mon prénom. Sans succès, je lui écrivis dans le sable. Rapidement, il me surnomma Mel. Et nous fîmes plus ample connaissance, il était intelligent, cultivé et drôle. Et malgré mon manque de conversation (je communiquais avec lui par voie écrite), j'avais l'impression qu'il m'appréciait beaucoup lui aussi. Durant ces quelques jours, il m'en apprenait davantage sur le monde des hommes, et je lui en apprenais davantage sur moi. Il voulait tout connaître de moi mais il y avait quelque chose que je ne pouvais lui dire et ce secret le dérangeait. Cependant pas assez pour briser le bonheur qui se formait entre nous. Ce ne fut pas mon secret qui gâcha tout cela, ce fut le fait qu'il soit révélé. J'avais remarqué que lorsque je prenais ma douche, ma queue de sirène réapparaissait. Et je maudissais la sorcière pour avoir passer ce détail sous silence aussi, lorsque l'on sortait, j'emmenais toujours un parapluie. Le troisième jour, alors que nous étions allés faire un tour sur la plage, mon prince avoua qu'il m'aimait, aussi je pris mon courage à deux mains et allait lui révéler mon secret quand le destin s'en chargea. Le vent soufflait fort et fit s'envoler mon parapluie au moment de la révélation, alors que je courrais après l'objet, il se mit à pleuvoir. Mes jambes devinrent écailles et je plongeais dans la mer afin d'éviter de m'étaler de tout mon long sur le sable froid et humide. Cependant l'élu de mon cœur m'avait vu, et comble de l'horreur, il me chassa, me traita de monstre, me dit qu'il ne pouvait aimer qu'une humaine et qu'il regrettait ces deux derniers jours comme s'ils avaient été les plus terribles de sa vie.

La tristesse noyait (sans commentaires) mon coeur. Aussi dépitée et honteuse d'avoir cru que l'on pourrait être heureux ensemble, je regagnais l'Atlantide. Mon père qui avait appris ce que j'avais fait, me hurla dessus de toute la force de ses poumons et lui aussi me chassa. J'étais dévastée, tout le monde me rejetait, l'amour de ma vie, ma famille, je n'avais plus rien; je voulais hurler mais je ne le pouvais même pas. Lorsque le troisième jour prit fin à minuit., j'étais assise près de l'eau profitant de mes derniers instants d'humaine. Ursula arriva, un grand sourire sur son visage, elle allait être déçue. Elle me dit que maintenant que c'était réglé, elle pouvait s'emparer de mon corps, j'allais lui appartenir. Je l'arrêtais d'un signe de la main. Et écrivis sur le sable: « Tu n'as pas respecté le contrat, tu m'avais promis une vie d'humaine pendant trois jours. Se retrouver sous la pluie avec une queue de sirène n'est pas une vie d'humaine. Rends-moi ma voix et ma vie. Tu as brisé notre accord. ». Après avoir lu mon message, elle sortit le pacte, furibonde (son plan était tombé à l'eau), avant de constater que j'avais raison. Elle entra dans une colère noire puis soudainement se calma et son rire éclata. Elle me dit:« Je n'ai pas respecté ma part du marché mais tu n'as pas respecté la tienne alors trouvons un compromis. ». Elle ria de nouveau avant de me jeter le collier coquillage qui renfermait ma voix et de partir.

Surprise ! Elle me laissa mes jambes, j'allais hurler de joie quand je constatais que je n'avais toujours pas récupérer ma voix. Je compris qu'elle était toujours dans le collier-coquillage. Je marchais vite vers la mer avant que celle-ci ne l'emporte et alors que je récupérais la précieuse clé de ma liberté d'expression évidemment, la marée haute me fit constater que la sorcière en était bien une. Mes pieds nus se changèrent en nageoire et je tombais la tête la première dans l'eau froide ( mais les sirènes ne sentent pas les températures aquatiques l'eau pourrait être à 5° ou à 60° C qu'elles ne le sentiraient pas, elles le verraient c'est tout). Mon corps redevint sirène, je fus heureuse de constater que je pouvais toujours respirer sous l'eau. Et en passant le collier autour de mon cou, que je pouvais de nouveau parler et chanter. Mais je redevenais muette si j'enlevais le collier-coquillage qui , je ne l'avais pas remarqué avant, était gravé d'une petite étoile. Je sortais de l'eau et alors commença ma nouvelle vie.

Votre but dans tout ça ? Trouver un moyen de devenir totalement humaine pour vivre avec mon prince ou tomber de nouveau amoureuse pour ne plus souffrir.
Autre chose à dire sur votre personnage ? Sa clé est le collier-coquillage, vous l'avez deviné. Si on lui enlève, elle perd sa voix et redevient une sirène même sans toucher d'eau.

Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Caramel

Une Demeure ? Une cabane sur la Plage Immobile, mais n'y est que peu souvent car souvent en voyage.

Un Rang Personnalisé ?  
Code:
[color=dodgerblue] ♥️ Sirène au coeur brisé ♥️ [/color]

Le forum & vous
Votre Prénom : Johanna
Votre Âge : 17 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? Par Grey ! Et plein d'autres amis super sympas. Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir. Wink
Qu'en pensez vous ?Il est magnifique, les personnages sont à la fois terrifiants et fascinants et l'ambiance a l'air chaleureuse. Smile
Que pensez vous du thème ? Sublime, meilleur que les précédents. Suspect
Des Suggestions ? Rien à dire, tout est tellement génial !
Code : Un rêve est un écriture mais maintes écritures ne sont que des rêves.
Quelques mots ? Mots, mots, mots, mots. ( Mo-mo-motus !) ♫♪♪ =D


Dernière édition par Melissandre Tyrell le Jeu 12 Déc 2013 - 13:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 17:41
Bonjour,

Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine et elle n'est malheureusement toujours pas achevée. Ainsi, selon le règlement, ton compte pourrait être supprimé. Merci de nous tenir au courant de ton avancée ! Auquel cas, la suppression aura lieu dans la semaine !

Merci de ta compréhension Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Tyrell
Melissandre Tyrell ♥ Sirène au coeur brisé ♥


Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Messages : 76
Localisation : Sous l'océan ♪♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Couteaux de lancer
Un petit mot ?: Mot

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:17
Oui, pardon. Je croyais avoir vu dans le règlement que j'avais deux semaines mais du coup je vais essayer de la terminer ce week-end.

Encore désolée pour la retard, je vais me dépêcher et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:40
Yo Suspect

En effet, je viens de remarquer que j'avais oublié de modifier le règlement. On avait convenu de raccourcir le délai avec mes co-admin mais la modification n'avait pas été faite dans le règlement! Je m'excuse de la confusion Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Tyrell
Melissandre Tyrell ♥ Sirène au coeur brisé ♥


Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Messages : 76
Localisation : Sous l'océan ♪♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Couteaux de lancer
Un petit mot ?: Mot

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:47
Je suis vraiment désolée, je pourrais avoir un délai supplémentaire ? Je ne l'aurais malheureusement pas finie pour ce soir. Mort
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:10
Je t'accorde ce délai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Melissandre Tyrell
Melissandre Tyrell ♥ Sirène au coeur brisé ♥


Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Messages : 76
Localisation : Sous l'océan ♪♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Couteaux de lancer
Un petit mot ?: Mot

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:18
Merci. « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  1726147786 

J'ai combien de temps en plus ? « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  1914565341 
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:22
Je n'ai pas vu cela avec Hansel mais comme tu avais vu deux semaines et moi également, je t'accorde une semaine de plus ^^.

La nouvelle règle s'appliquera pour les nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Melissandre Tyrell
Melissandre Tyrell ♥ Sirène au coeur brisé ♥


Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Messages : 76
Localisation : Sous l'océan ♪♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Couteaux de lancer
Un petit mot ?: Mot

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:28
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Tyrell
Melissandre Tyrell ♥ Sirène au coeur brisé ♥


Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Messages : 76
Localisation : Sous l'océan ♪♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Couteaux de lancer
Un petit mot ?: Mot

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 9:41
Désolée du double-post, mais j'ai enfin terminé.  Smile  Je ne sais pas trop pour le groupe, si vous avez une idée...

Surtout dites-moi si je dois modifier quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Death
Joachim Death{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:08
Bienvenue~ !

Je vais enfin m'occuper de toi Suspect

Alors, quelques petites remarques quant à l'histoire... J'étais sur le point de dire "non mais, il n'y a quasiment aucun changement avec l'histoire de disney!" quand la dernière partie de l'histoire m'a détrompé x) Passons le fait que le prince tombe amoureux en deux jours (et que ce soit un gros connard), j'aimerai que tu transformes tes parents en "maires" (ou dans le genre) et non en roi et reine...En fait, il n'existe pas de cinquième royaume ou de ville sur laquelle ils pourraient vraiment être rois. Donc s'il peut y avoir autant de prince ou princesse qu'on veut, pour les rois et reines, c'est un peu embêtant pour nous... Par contre, pour la ville sous l'eau pas de problème !
Aussi, et c'est assez personnel mais je me permets : le fait que tu mettes des smiley ou beaucoup de parenthèses peut gêner la lecture - même si certaines m'ont fait rire !

Au niveau de l'histoire, je n'ai rien à ajouter!

Pour le groupe, je penche pour caramel...

J'attends la petite modification demandée pour te valider Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Tyrell
Melissandre Tyrell ♥ Sirène au coeur brisé ♥


Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Messages : 76
Localisation : Sous l'océan ♪♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Couteaux de lancer
Un petit mot ?: Mot

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:02
Déjà merci pour le super accueil et de s'occuper de ma fiche aussi vite.

Ensuite, j'ai modifié j'ai mis beaucoup de choses qui étaient entre parenthèses comme certains de mes commentaires et les jeux de mots pourris (quasiment tous de Grey qui m'a aidé à en trouver), en italique, vous me direz si ça va ou pas.

J'ai changé aussi les titres ma mère étaient une princesse. Si vous préférez vraiment maire, il n'y a pas de soucis je change aussi.

Pour la durée de "flirt" je peux changer pour une semaine et oui le prince est méchant (pas volontairement, mais méchant)

J'espère que ça ira, je suis dispo s'il y a d'autres trucs à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Death
Joachim Death{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:19
Concernant les parenthèses, ce n'est pas vraiment un soucis que tu dois corriger. Je te donnais juste mon avis, mais peut-être est-il général, je n'en sais rien! Des petites interventions marrantes c'est toujours plaisant, mais attention à ne pas les multiplier, à moins qu'elles soient bien intégrées dans le post... Mais je le répète, ce n'est que mon avis personnel et tu n'as pas à en tenir compte! En tout cas, ce n'est pas une question de parenthèse ou d'italique. Par contre, pas de smiley dans les post RP, ça c'est obligatoire x)

Pour la durée du flirt, ça n'a pas vraiment d'importance si on a en tête que c'est un monde magique et que Le Narrateur n'hésite pas parfois à truquer la réalité pour créer des histoires intéressantes. Je ne t'obliges à rien, mais si tu veux allonger le délai, je ne serai pas contre non plus xD (moi aussi je vague)

Anyway ! Te voilà validée Suspect

Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Tyrell
Melissandre Tyrell ♥ Sirène au coeur brisé ♥


Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Messages : 76
Localisation : Sous l'océan ♪♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Couteaux de lancer
Un petit mot ?: Mot

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:25
Merci, merci, merci, merci !  « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  459784477 « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  1078225301

Pour les smiley dans les rps t'inquiète pas, c'était juste pour ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Yale
Grey YalePestiferéPestiferé


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32

Messages : 387
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais pas là.
Emploi/loisirs : Serviteur de la belle Aurore Boréale
Humeur : Neutre

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Fils d'aciers
Un petit mot ?: Liberté

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:27
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Tyrell
Melissandre Tyrell ♥ Sirène au coeur brisé ♥


Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 27

Messages : 76
Localisation : Sous l'océan ♪♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Couteaux de lancer
Un petit mot ?: Mot

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:11
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Empty
MessageSujet: Re: « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène    « Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

« Quel est le plus profond, l'océan ou le coeur humain ? » ♪♫♪ La petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La sang humain n'a qu'une manière de couler ♀♀ Silver/Mina
» La sirène peut se noyer dans l'encre des mots [PV Mellisandre] [Terminé]
» A vot' bon coeur !
» Crudelis ~ Le Royaume de Coeur
» Le Coeur des Bermudes [ School RPG Fantastique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Contes-
Top-Sites


Merci ♥