Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de toi, camarade~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:53
Bonjour/Bonsoir/Bon jambon, toi qui lis ce message!

Je suis fraîchement arrivée sur le forum (hier quand même! :'D), et je voudrais beaucoup rp! Very Happy
Je n'ai pas réellement d'idées, mais ma Pando est tellement compliquée que je peux jouer plein de situation... Une rencontre amicale ou pas du tout? :3 Cela dépend du personnage! ^^

Cependant! Etant une petite belge venue en paix vous coloniser, je suis en pleine période d'examen... Donc voilà, même si je rp et que je répond plus ou moins rapidement, il y aura une bonne semaine où se sera plus compliqué X.x

Bref, je suis toute à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lunari
LunariPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30

Messages : 40
Localisation : quelque part entre New-York et Tokyo
Emploi/loisirs : ne faire que ce qu'il me convient de faire
Humeur : changeante

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): une épée, mon intelligence
Un petit mot ?: je suis Libre

J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:34
Bon jambon à toi Pandorica.

Laisse moi avant tout te souhaiter bienvenue parmi nous. il se trouve que ton message a retenue mon attention!
je suis en effet a la recherche d'un RP à l'heure actuelle, car mes précédentes aventures se sont closes de manière tout à fait honorable.
je te propose donc de RP avec moi, au cannibale village ou je me trouve actuellement. plus précisément même dans the church (l’église en français. hé oui je suis bilingue.), ou je compte m’établir durablement si les admins sont d'accord (je n'ai pas encore débattu des modalités avec eux).
néanmoins, je suis moi même en période de partiel, et ai une fâcheuse tendance: je suis un Gros Flemmard mais qui aime faire les choses bien. aussi je ne poste que lorsque l'inspiration est au rendez vous, il peut donc se passer quelques semaines avant que je ne te réponde de manière convenable.
mais n'ai crainte, pour satisfaire mes amis (ou ennemis?) je suis prêt à faire quelques efforts.
aussi si ce défaut ne te gène pas, viens avec moi rénover ma future église! tant d’émotion sont au rendez-vous!

PS: évidement n'accepte que si le lieu et le cadre que je propose t’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:14
Hello Lunari! (Tu as vu, je aussi bilingue!)

J'ai été voir le lieu susdit, et il m'inspire, en effet! Je suis serai très honorée de faire un rp avec toi.

Ne t'en fais pas pour le temps d'attente, je fonctionne comme toi par rapport à l'inspiration! D'autant plus en plein période d'examen.

Donc se serai un véritable plaisir pour moi que de rp avec toi, cher Lunari!

De qui de toi ou de moi va-t-il commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Lunari
LunariPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30

Messages : 40
Localisation : quelque part entre New-York et Tokyo
Emploi/loisirs : ne faire que ce qu'il me convient de faire
Humeur : changeante

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): une épée, mon intelligence
Un petit mot ?: je suis Libre

J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:01
bonjour! quelle belle journée, ici où je vis (je ne sais guère s'il en est de même pour toi?)

de qui demandes-tu donc. et bien je me propose de commencer, puisque j'ai déjà une idée de ce que je veux faire en ce lieu avec toi (bien entendu personne ne peut prévoir exactement ce qui va se passer)
laisse moi seulement lire ta fiche pour voir dans quel état d'esprit tu te trouve (la mienne étant assez ancienne, mon personnage a beaucoup évolué donc si tu as des questions ou des précisions, je suis a ta disposition), et régler les détails de l'acquisition de l’église avec les admins, je commencerais dans la foulée. à moins que tu ne veuille absolument commencer, auquel cas je me ferais bien entendu un plaisir de passer la main!
bien à toi. le jambon vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:00
Bonjour mon cher. Et bien non, ici où je vis, il ne fait pas beau. J'ai froid. Très froid.

Je te laisse commencer avec plaisir! Je dois bien avouer qu'avec les examens et tout ça, je suis clairement pas à même de commencer un rp. Y répondre, aucun soucis, que du contraire, mais le commencer, non.

Je te laisse t'arranger avec les admins à ta guise, et attend avec impatiente de pouvoir rp avec toi.
A bientôt!

Le jambon vaincra toujours. Je suis végétarienne, mais le jambon vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur Vicieux et tout Puissant~


Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 293

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s):
Un petit mot ?:

J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:33
Moi aussi je suis végétarienne ! (hansel) (désolée j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir~)
Revenir en haut Aller en bas
Lunari
LunariPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30

Messages : 40
Localisation : quelque part entre New-York et Tokyo
Emploi/loisirs : ne faire que ce qu'il me convient de faire
Humeur : changeante

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): une épée, mon intelligence
Un petit mot ?: je suis Libre

J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:31
bonsoir!!

je vous ressert la meme excuse (la seule que j'ai en realité), j'ai été depassé par mes partiels, d’où mon absence un peu trop prolongée...

mais n'ayez crainte, je m'engage a poster un RP a The church dès samedi 28. et comme je suis en vacance et que je n'ai plus de partiel prochainement, je m'engage egalement a repondre rapidement cette fois-ci^^.

j’espère que je n'ai froissé personne  Sad 
bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:17
Bonsoir!

Ne t'en fais pas, je comprends, j'ai aussi été un peu dépassée ces derniers jours =) Donc ne t'inquiète pas! Prends ton temps pour le poste, je t'en prie ^^

Et tu ne m'as pas froissé =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunari
LunariPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30

Messages : 40
Localisation : quelque part entre New-York et Tokyo
Emploi/loisirs : ne faire que ce qu'il me convient de faire
Humeur : changeante

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): une épée, mon intelligence
Un petit mot ?: je suis Libre

J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:19
Ça y est, c'est écrit et posté! à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai besoin de toi, camarade~ Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi, camarade~   J'ai besoin de toi, camarade~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de toi, camarade~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un mentor
» Vous avez besoin d'un miroir?
» Un conte qui n'est pas si proche de la réalité (Finie mais encore modifiable si besoin est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥