Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ Printemps 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

MAJ Printemps 2014 Empty
MessageSujet: MAJ Printemps 2014   MAJ Printemps 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:06
Holà !

Merci pour votre patience, chers happy endeurs! Comme vous pouvez le voir, elle en valait la peine SuspectÊtes-vous impatient de savoir quelles surprises nous vous avons préparé?

Outre ce magnifique thème bi-colore élaboré par Cain (vous pouvez le harceler de MP de remerciement), de nouveaux lieux ont été crées! Malheureusement pour certains, ces derniers sont secrets...Suspect Il faudra atteindre au moins le premier pallier de 15 vincents pour les découvrir! A vos RP, donc~ Notez également que les noms des lieux ont été francisés et que les villages sont devenus des capitales, avec leur propre nom.

Il y a du changement dans les prédéfinis! Nous disons tout d'abord au revoir à Alice et Zeus. Les autres prédéfinis ont été légèrement modifiés : Nom et âge sont désormais d'avantage libres afin de ne pas brider votre imagination. La reine de coeur a été également remplacée par l'Ombre de la reine de coeur! N'oubliez pas que les prédéfinis sont très importants, nous attendons avec impatience notre Peter et notre Ambassadrice!

Un nouvel mini-event RP se prépare! Nous attendons cependant que l'Event du Pendu approche d'avantage de sa fin...~  Petit indice : Cheshire est dans le coup, et Nivis n'est pas en reste!

Nous avons également repensé nos partenariats, mais je ne suis pas sûre que vous vous sentiez directement concernés alors je ne m'étalerai pas! Cela dit, allez jeter un coup d'oeil sur nos boutons et notre nouvelle fiche, ils valent le détour ! Very Happy

C'est tout pour l'instant  Razz  Le Staff espère que vous aimez notre nouveau disign et les petites modifications opérées !

With love, xoxo

Ps : Nous remercions nos partenaires Secret of Olympus et Friend Equestria pour l'aide qu'ils nous ont apporté pour le codage des partenariats! Merci les amis  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ Printemps 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation du thème Printemps 2014
» Fairy News N°6 (Printemps 2014)
» Fairy News N°7 (Été 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: En Vrac :: × News / Annonces-
Top-Sites


Merci ♥