Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odysse Winters
Odysse Winters


Date d'inscription : 16/01/2015
Messages : 7

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La Reine des neiges de Hans Christian Andersen
Arme(s): Contrôle du froid
Un petit mot ?: Brûlez moi.

Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Empty
MessageSujet: Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes   Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:00

Carte d'identité

Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes 1421596222-trhdsj
Nom : Winters
Prénom : Odysse
Surnom : La Reine des neiges
Sexe : Femme
Âge : 23 ans
Origine : La Reine des Neiges de Hans Christian Andersen (Queer Tales)
Orientation Sexuelle : Bisexuelle


Tout sur votre personnage
Physique : Un ange, une perfection illusoire, c'est ainsi que les habitants de Queer Tales la décrivent. L'insaisissable a le regard vide des cristaux de glace, si vide qu'il donne l'impression qu'elle ne fixe jamais rien, mais, il y a autre chose dans ce bleu, il y a l'océan, celui qui reste gelé sur place l'hiver arrivé. Celui qui est complètement opaque et sans reflets, un bloc de gel. Ces derniers, Odysse les connait bien, c'est de ses mains que naissent ces créations fascinantes de l'hiver, c'est elle qui apporte le froid glacial, de ses pouvoirs redoutables et infinis.
 Au milieu de son palais de cristal, sur la grande montagne de Nivis, elle observe. Peut-être avez-vous senti ce léger frisson envahir votre corps, ses cheveux blonds et glacés frôler votre épaule nue, puis vous vous êtes retournés et il n'y avait rien, plus rien que votre corps frigorifié à la limite de l'agonie en cet été resplendissant. Lorsqu'elle se décide de sortir de sa cachette, elle traine son corps fragile, souillable au toucher, dans la Capitale, où l'hiver se repent à vue d'oeil. Elle regarde le peuple mort de froid sans aucune expression, sans aucun remords.
 Odysse se traine toujours avec une immense robe, une robe de givre refletant une lumière aveuglante, procurant à son allure quelque chose d'iréel, de divin. Celle-ci fût créée de ses propres mains, en authentique glace, tout comme ses chaussures de cristal, sans cesse à produire un bruit de claquement résonnant dans toute la montagne et faisant trembler les fous s'aventurant près de sa demeure.

Caractère :  "Ô, Reine du froid et des hauteurs artificielles, épargne donc nos coeurs de ta colère, ramène en toi l'alter ego, cet autre qui sortit de toi depuis les mondes originels, a su concquérir ton âme de givre. Ramène en toi l'amour oublié, comme un puissant écho à tes chevilles qui se fiancent sous ton palais de blancheur. Protège guéris, tisse ce qui déchire et blesse tes fuseaux de chairs jusqu'à l'âme, empêche l'indifférence et la haine de te briser encore plus. Enflamme ton esprit, agite en toi la volonté, la puissance d'agir selon le germe de ton esprit, dans ton bras et dans tes yeux, défie, impétueuse, la défaite et la résignation. Ô prêtresse de l'hiver, des cristaux et des glaces, accorde-toi la grâce de voyager en esprit comme en présence, loin de ton trône maudit des terres montagnardes. Répend donc le froid chaleureux et la douce poudreuse par ton don fascinant, valse dans nos profondeurs pour y semer des coins de paradis éternels. Efface la peur et le vide envahissant qui bafoue ton honneur, les villageois hurlent ton nom dans la Capitale, ne les laissent pas consumer le froid au coeur des splendeurs de ce monde"

Histoire :   Il était une fois, une couple de jeune mariés, les Winters, originaires du royaume de Nivis. Eldégonde Winters, donna naissance à deux filles. La première répondait au nom d'Odysse, tandis que la cadette s'appelait Andianne. Toutes deux étaient inséparables, malgré leur petit différent. En effet, Odysse était détentrice d'une capacité particulière, elle était capable d'apporter le froid et la glace d'un simple contact. Mais cette amitié ne durera pas éternellement. Un jour alors qu'elles jouaient près de la Carrière, Andianne se vît recevoir un débris de glace à l'oeil droit. La petite tomba gravement malade, elle était frigorifiée, incapable de bouger. Odysse déposa alors un baiser sur le front de sa de sa soeur, un baiser de glace, qui lui fît oublier tout ce qu'elle connaissait du froid, donc de ses pouvoirs. Odysse a alors fait la promesse de garder secret sa dangereuse magie aux yeux de tous, et elle la fît oublier à ses parents également.

 Le temps passait, Odysse commençait à devenir une jeune fille magnifique, mais malheureusement, elle passait ses journées enfermées dans sa chambre, effrayée par elle même et son pouvoir grandissant. Elle se répétait sans cesse ces mots "Tu ne dois pas blesser quelqu'un d'autre, cache tes pouvoirs et reste ici" Andianne, elle, se contentait de jouer seule dehors et parfois tentait une approche en toquant à la porte de sa soeur. Elle ne répondait jamais.
Une froide nuit d'hiver, Andianne alors âgée de seize ans et Odysse de dix-huit ans, les demoiselles fûrent informées d'un événement tragique: Eldégonde et Vladimir Winters, était mort, engloutis dans le blizzard. Odysse devint plus silencieuse qu'elle ne l'avait jamais été et Andianne suppliait chaque jours sa soeur de revenir.

 Le jour du 18ème anniversaire d'Andianne, Odysse accepta. Elles passèrent cette journée ensembles. Tout allais bien, la journée était merveilleuse. Sauf quand le soir arriva, Andianne se facha avec sa soeur, elle se plaignait d'être seule, alors que tout pouvais être aussi bien que cette journée. Odysse se mît alors à pleurer, toute les larmes de son corps, ignorant la glace qui se déchaînait autour d'elle. Lorsqu'elle releva les yeux, tout était froid, paniquée, elle partit se réfugier dans la montagne, laissant sa soeur seule face à tout ces évènements.

 Andianne entreprit un long voyage vers la montagne, elle fît, lors de celui-ci, la rencontre d'Elolie, une femme un peu plus âgée qu'elle, qui vivait en ermite à travers le royaume de Nivis. Très vite, elle devinrent inséparables, et les deux femmes tombèrent amoureuses. Andianne fît à Elolie la promesse que, dès qu'elle aurait retrouvé sa soeur, elle reviendrait.

 Andianne arriva au pied du palais de glace d'Odysse. Elle fera tout pour lui demander de revenir, des larmes jusqu'au hurlement, mais la dame de glace refusera, et pour ne pas condamner sa soeur à la solitude dont elle souffrait, elle lui déposera un premier baiser de glace sur le front, ce qui lui fît perdre la mémoire, puis elle transpercera son coeur, la plongeant dans un sommeil de glace éternel.

Elolie, voyant que Andianne ne revenait pas, pénetra dans la palais. Elle fînit par retrouver Andianne, congêlée. Prise d'une haine incontrolée, elle défia la Reine et lui transperça le coeur. Pour survivre à ce coup fatal, Odysse le gêla, condamnée à ne plus rien pouvoir ressentir, Elolie, voyant que la Reine avait résister à son coup, s'échappa.

Depuis ce jour, Odysse vît reculée dans la montagne, puis elle cherche, elle attends en Reine d'un royaume artificiel et froid, quelqu'un qui aura assez de chaleur pour faire fondre le glace qui emprisonne son coeur, son esprit et sa soeur. Elolie, elle, rôde souvent aux alentours du palais, elle attends encore le bon moment pour enfin achever le monstre qui avait tué sa bien-aimée.


Votre but à Queer Tales? Briser sa malédiction
Autre chose à dire sur votre personnage ? Sa clé est un morceau de la glace qui recouvrait sa soeur, une genre de gemme toujours accrochée sur sa robe.


Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : J'hésite entre Réglisse et Caramel.
Une Demeure ? Un palais de glace, caché dans la grande montagne de Nivis
Un Rang Personnalisé ?
Code:
[i][color=#ccffff]Reine des Neiges[/color][/i]


Le forum & vous
Votre Prénom : Du côté des mes amis on m'appelle le plus souvent Arya ou Aya
Votre Âge : 13 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? Je sais même plus, ça fait longtemps que je l'ai en vue.
Qu'en pensez vous ? Le contexte est super, le système de groupe original, rien àdire je l'aime beaucoup.
Que pensez vous du thème ? Il est beau mais c'est plus Noël :c [Edit Eli : Yep, désolée pour ça, j'ai pas eu le temps de l'enlever avant~ :')]
Des Suggestions ? Nope
Code : [Code validé par Eli]
Quelques mots ? mots mots mots mots mots


Dernière édition par Odysse Winters le Ven 23 Jan 2015 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Empty
MessageSujet: Re: Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes   Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:15
Bienvenue !

Ce sera moi qui vais modérer ta fiche ^^.

Je n'ai rien à redire sur le physique ou le caractère, qui sont très bien écrits ! Du coup, je pencherais plus pour le groupe caramel.

Après, ton histoire me fait penser à la Reine des Glaces -un très beau film- mais je trouve que tu vas trop vite sur la conclusion, en fait dès que Andianne retrouve sa soeur et Elolie qui s'en prend à Odysse. Que devient cette « Elolie » ?

J'aimerais que tu développes un peu plus ce passage car il est important -d'après moi- pour le caractère de ton personnage : est-ce que Odysse laisse vivre Elolie ou la congèle comme sa sœur ou est-ce qu’elle la tue ?

Aussi, j’ai décelé quelques fautes dans ta bio (sûrement des fautes d’inattention ^^).
Voilà, bon courage pour les quelques modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Odysse Winters
Odysse Winters


Date d'inscription : 16/01/2015
Messages : 7

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La Reine des neiges de Hans Christian Andersen
Arme(s): Contrôle du froid
Un petit mot ?: Brûlez moi.

Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Empty
MessageSujet: Re: Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes   Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:19
Voilà c'est modifié!

Pour Elolie ce serai une bonne idée de la proposer comme prédéfini non?

En tant que conte plutôt? En sachant qu'elle est directement inspirée de la petite fille des brigands du conte original.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Empty
MessageSujet: Re: Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes   Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:35
Bonjour !

Merci pour les modifications apportées ^^.

Par contre, et désolée je vais paraître chiante x) mais du coup, ton personnage est enchaîné à son palais et risque de ne pas sortir du tout vu que Elolie se promène souvent autour ? Enfin pour moi, à la fin de ta fiche, ton personnage ne pourra jamais sortir de son palais et quelqu'un devra venir rp avec toi dedans :/ Je trouve cela dommage (après, Elolie n'est pas constamment obligée de surveiller le palais et là, oui Odysse pourrait sortir ^^.)

Enfin c'est mon avis mais peut-être que je me trompe tout simplement =D.

Concernant le prédéfini, oui c'est possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Odysse Winters
Odysse Winters


Date d'inscription : 16/01/2015
Messages : 7

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La Reine des neiges de Hans Christian Andersen
Arme(s): Contrôle du froid
Un petit mot ?: Brûlez moi.

Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Empty
MessageSujet: Re: Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes   Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 23:30
Elolie n'est pas constamment devant le palais, mais elle n'est jamais bien loin. Odysse peu en sortir si elle le souhaite mais elle n'est pas très discrète et pas mal de gens sont remontés contre elle (en fait c'est surtout à Nivis, les autres royaumes sont plus sûrs) ^^ Je pourrais la faire sortir la nuit, ou lors de climats difficiles pour des habitants banals, elle pourrait enfin se décider à aller chercher une solution d'elle même par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Empty
MessageSujet: Re: Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes   Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 19:40
OK, ça me va alors ! (bah oui sinon ce serait triste pour Odysse, elle pourrait jamais sortir de chez elle Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes 333172 )

Tu es validée, amuse toi bien parmi nous !

Ps : n'oublie pas d'activer ton Still There ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Empty
MessageSujet: Re: Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes   Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Odysse Winters - Le froid est maître de nos actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La neige c'est comme le feu. Sauf que c'est blanc, statique et froid [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Contes-
Top-Sites


Merci ♥