Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez
 

 Vos secrets seront à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Vos secrets seront à nous ! Empty
MessageSujet: Vos secrets seront à nous !   Vos secrets seront à nous ! Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:32
« Approchez, approchez Messieurs, Mesdemoiselles et Mesdames ! Venez tenter votre chance et gagner quelque chose ! »

Voilà ce qu'on entend à longueur de journées ! La foire, c'est quand même toute une ambiance ! Chacun y vient trouver quelque chose. Un peu de repos après une semaine bien chargée, un peu de distraction pour se changer les idées ou bien de braves pigeons à plumer ou si vous préférez à dévaliser. Vraiment, on trouve de tout, sans compter les stands plus étranges, plus drôles et plus intéressants les uns que les autres ! Vraiment, je vous le redis, c'est toute une ambiance !
Personnellement, il me plaît de faire, de temps en temps, un tour la-bas, en gardant quand même une main sur ma bourse. Riche okay, mais près de ses sous ! Enfin passons, je ne suis pas là pour parler de moi.

Il y a dans cet endroit un petit stand très particulier tenu par deux jeunes gens. Par des jumeaux pour être plus précis. Enfin, quand je dis un stand... C'est pas vraiment ça. Une table deux chaises et une pancarte faite à la main, voilà en quoi consiste leur distraction. Ces deux lurons vous proposent de répondre à une devinette, mais pour l'entendre, il faut au préalable payer deux pièces. Quels escrocs, ces deux là ! ... Oups, ça m'a échappé. Bref, si vous réussissez à trouver la réponse à la devinette, vous gagnez trois pièces après avoir été rendu sourd par le son de leurs trompettes. Vous vous dites « C'est pas si mal ! » et moi je vous arrête tout de suite ! Leurs énigmes ne sont pas si simples et il est rare de gagner. Vous vous dites « C'est pas grave ! C'est pour s'amuser ! » et moi je vous arrête tout de suite encore ! Croyez vous vraiment que ces deux petits diables vont laisser partir les perdants comme ça ? Bien sur que non ! Ils vont demander à ceux qui n'ont pas trouvé la réponse de dire leur secret le plus honteux ! Pas moyen de faire autrement que de s'exécuter. Car si on ment ou si on refuse de répondre, le secret sort tout seul de la bouche...
Comment je sais ça ? Heu... Bonne chance !

{Pour les questions, Mp aux admins}
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos secrets seront à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Secrets de l'Olympe [ Mythologie - Divinités ]
» Fiche type demande : Nous n'acceptons plus de partenariat
» " Si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: × Stand des Twins-
Top-Sites


Merci ♥