Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Résultats Events 3 {Paques}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Résultats Events 3 {Paques} Empty
MessageSujet: Résultats Events 3 {Paques}   Résultats Events 3 {Paques} Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:03
Bonjour à tous et à toutes !

Un petit mot avant d'annoncer le résultat ? Oui, un petit mot. Je suis vraiment décu que l'on ait eu si peu de participants ! Et il faut que certains se désistent à cause de panne de matériel ! C'est vraiment énervant. Je ne vois pas l'interet d'organiser un event si c'est pour deux personnes. On a pas mal de membres pourtant ! C'est quand même fou que si peu s'investissent. Je ne suis pas sure qu'un 4eme évenement soit fait si c'est pour que la meme chose se reproduise. Bref, vous aurez compris : Papa Hansel pas content.

Enfin !! Nous avons quand même eu droit à de belles oeuvres ! J'annonce donc tout de suite les résultats !

Mike remporte la catégorie dessin ! Félicitation ! Tu recois donc la pièce que tu cherchais tant ;D Et en cadeau, un oeuf qui, quand il se brise, libère un gaz avec effet au choix (poivre, hilarant, somnifère...).

Pour la catégorie écrit et bien... Encore Mike ! Le choix a été assez difficile à vrai dire, les deux textes ne se ressemblait pas du tout et étaient même aux antipodes dans le genre ! Mais il a fallu faire un choix, ce qui n'a pas été simple =/ Mike gagne donc une deuxième pièce, qu'il peut céder s'il veut, et un chapeau très spécial ! Celui-ci permettant de te téléporter mais attention, le choix est aléatoire x)

Voilà voilà ! Nous remercions ceux qui se sont inscrits, bien que finalement, ils soient peu nombreux... Vous avez fait un très beau travail !

Si un 4eme évent est fait, ce sera le dernier si nous voyons si peu de participation ^^ En esperant que vous comprendrez !

Les oeuvres des participants et des gagants seront bientot affichées =D

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Résultats Events 3 {Paques} Empty
MessageSujet: Re: Résultats Events 3 {Paques}   Résultats Events 3 {Paques} Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:30
Beuh, pardon Hanseeeeel >< sorry sorry sorry !

" panne de matériel " je me reconnais la dedans...

Steuplééé un autre évent, moi j'y ai toujours participé j'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats Events 3 {Paques}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats Events 2 {Noel}
» Résultats de l'Event n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: En Vrac :: × News / Annonces-
Top-Sites


Merci ♥