Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tentons de comprendre Peter Pan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Tentons de comprendre Peter Pan... Empty
MessageSujet: Tentons de comprendre Peter Pan...   Tentons de comprendre Peter Pan... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:52


♫ Sur ma route, sur ma route, il y a eu...


Tentons de comprendre Peter Pan... 164657Franzy


Tentons de comprendre Peter Pan... 80534Gretel__

♣ Une vie, une aventure...

Aujourd’hui nous suivons les aventures de Peter Pan, c’est bête comme il a une vie paisible ce gamin ! Rien à raconter ! Non, rien de rien ! Il a une vie tranquille comme tout ce jeune Roi ! Par exemple, récemment, lors d’un recueillement sur la tombe de ses parents, celle-ci s’est faite couper en deux et le roi a faillit avoir le même sort et les rejoindre prématurément ! Mais celui-ci sans perdre son sang-froid et faisant usage de témérité bénéficia d’un hasard miraculeux, qui fit que la faucheuse qui s’en prenait à lui tomba dans une crise soudaine et violente. Notre vaillant Roi ne profita néanmoins pas de cet avantage, au contraire il aida cette jeune fille, qui, il l'apprit plus tard, se nomme Franziska Faustus, et décida de l’emmener vers l’Orphanage, un lien particulier sembla s’instaurer entre eux, malgré la façon dont se déroula leur rencontre, et sur le chemin, un baiser s’ensuivit...

Vous voyez ? Rien d’extraordinaire quoi ! A part peut-être le baiser, mais il fut tellement bref.. ! Mais il ne se passe jamais rien avec lui ! Il vit son quotidien bêtement ! Comme quand il va au marché pour nourrir les p’tits bambins de l’Orphanage, ça fait bizarre quand même d’entendre « Oh c’est le Roi Peter qui a faire son marché ! », ce maladroit a bousculé en chemin une fillette la dernière fois ! Pour finalement la prendre comme sa protégée puisqu’elle s’est décrétée petite fille perdue. Ils s’en sont allés finir le marché quand la petite s’est mise à pleurer, ce qui attira l’attention de la laitière qui les entraîna vers son commerce… Alors qu’il l’attendait dans un champ de fleurs, celle-ci se révéla en fait être Gretel Friedrich ! Et elle montra clairement au jeune et adorable roi ses intentions, mais celui-ci lui offrit avec douceur et charme, une fleur de Lys...

Mais c’est pas intéressant tout ça ! Tout ce qu’on retient de Peter généralement, c’t’avec la Cloche, le Crochet et le Croco, que des C ! On attends la suite des "aventures" de Peter hein.. !


♦ Avec quoi trancheras-tu des têtes?

Non, j’ai mis la question juste pour rire, car Peter reste et restera pacifiste, ouais Peter ! Laisse-toi tuer gentiment et avec le sourire ! Si c’est pas beau ça...

♪ Tu as reçu un présent de non-anniversaire, ou joué à Poubelman ?

Rien ne se perd, rien ne se créer. Les habitants de Queer Tales sont ordonnés en fait, Peter n’a rien trouvé… Et personne ne s’est décidé à lui offrir un petit tablier avec un lapin rose !

♠ Une faiblesse à me cacher ?

Pas vraiment, c’est une faiblesse d’être gentil et innocent ? D’être pacifiste ? D’être la cible de la moitié du pays et vivre paisiblement pendant ce temps ? Le tout en même temps, on voit chez Peter un temps de survie et une vulnérabilité remarquable.. ! Ben en attendant il est toujours là ! è_é

♥ Et un point fort?

Il est gentil ? Hey on dit que Peter c’est le tout gentil et faible, mais il a rencontré deux filles, il les a fait pleurer toutes les deux ! Et il a eu qu’une éraflure à la joue ! Je pourrais presque lui tailler une réputation de méchant avec ça ! Mais.. il a fait ça en étant gentil ! Alors ça aurait vraiment de la force d’avoir bon cœur ?

♫ Qui a rejoint le camp des gentils ? Qui rajouter sur la liste des assassins ?

Tentons de comprendre Peter Pan... 359612Clochette__

Tentons de comprendre Peter Pan... 760147Capitaine_Crochet__

Tentons de comprendre Peter Pan... 965609Crocodile__

♪ Une musique qui fait penser à... Peter Pan !

P.S : j'essaierais de trouver une musique qui corresponde mieux, car je trouve que celle-ci corresponds moyennement seulement
Revenir en haut Aller en bas
 

Tentons de comprendre Peter Pan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candis ~ Royaume de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥