Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where are my sweet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Where are my sweet ? Empty
MessageSujet: Where are my sweet ?   Where are my sweet ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:38
    Where are my sweet ? 100523010919980314
    ........................ANNA BURWELL.......................


      + QUI AI-JE RENCONTRE DEPUIS MON ARRIVEE ? +

    Where are my sweet ? 100527033219161793
    Lou Samaël..........................................
    Accueillante, jolie, merveilleuse, mais oh combien sadique... Voilà la première idée qu'il me vient en parlant de Lou. Alors que je venais tout juste d'arriver dans ce monde, elle me parlait déjà de mort tout en cherchant à me rassurer... Et le pire dans tout ça, c'est que malgré la méfiance qu'elle aurait du m'inciter, j'ai été attirée par elle. Ce qu'il faudrait savoir maintenant, c'est : Pourquoi...?

      + MES AVENTURES, TOUTE UNE HISTOIRE +

    Where are my sweet ? 10052411083678930
    RP n°0 : Voyage dans mes souvenirs..................
    ... Souhaiter ! Et tout bascula. La bibliothèque disparut, la table disparut, la chaise disparut et je chutai encore et encore dans le vide, dans le noir, dans la peur, je n'avais plus que le livre entre les mains qui disparut à son tour. Autour de moi, plus rien, absolument rien, juste une chute longue, bien trop longue. Allais-je mourir à l'arrivée? J'avais peur, ce n'était pas l'heure de mourir et les souvenirs envahissaient déjà mes pensées, de brèves images, une à une, comme si je n'étais que la spectatrice de ma vie passée... Dix-huit ans, cela passe si vite, surtout en accéléré...
    Where are my sweet ? 2310
    RP n°1 : Arrivée dans le "monde aux merveilles".....
    Perplexe, je relus cette phrase une fois, puis deux, puis trois, jusqu'à ce que je sache me la remémorer par cœur sans avoir à la lire. Quand cela fut fait, je marchai, perplexe et l'esprit lointain jusqu'à ce que la forêt me quitte, jusqu'à ce qu'un village s'affiche devant moi, ainsi qu'une demoiselle dos tournée à ma personne. Hésitante, je me décida pourtant à lui poser la question qui me trottait tant, où étais-je donc tombée?
    ♥️- Bonsoir. Sauriez-vous me dire... Si je dois rentrer chez moi, c'est que je n'y suis pas... Alors, où suis-je?


      + TRANCHER DES TÊTES ? +

    Vous n'y pensez pas! Je ne suis même pas sûre qu'il y ai plus gentil que moi dans ce nouveau monde, alors si je me mettais à trancher des têtes, ce monde ne contiendrait plus personne d'un tant soit peu gentil.

      + OBJET TROUVE, UN GENTIL CADEAU ? +

    Pour le moment, j'ai trouvé une enveloppe et son papier blanc contenant une phrase importante : "Pour rentrer chez toi, il faut chercher ! Mais cherchez quoi ? La clé !"

      + UN PETIT POINT FAIBLE ? +

    Ma plus grande faiblesse est, je pense, mon caractère dans son ensemble. Je suis trop gentille et naïve, je suis aussi très fragile, sensible... En bref, il n'est pas très difficile de me démolir psychologiquement.

      + UN POINT FORT ? +

    Un point fort? Je ne pense pas en avoir réellement un... Malheureusement.

      + DES ALLIES OU ENNEMIS ? +

    Je ne peux dire si je possède des alliés ou encore des ennemis. En général, je n'ai pas d'ennemi. Pour les alliés, il faudrait déjà que je fasses des rencontres...

      + QUELLE CHANSON ME VA ? +


    PS1 : Click sur les images pour voir les liens de RP <3
    PS2 : Pour tout RP avec moi, un simple petit mp suffit =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Where are my sweet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche type partenariat
» News de Sweet Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥