Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 RP avec Kim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



RP avec Kim ? Empty
MessageSujet: RP avec Kim ?   RP avec Kim ? Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:39
    Oui donc, c'est très inhabituel mais... Kim se sent seule et oui oui c'est rare que Kim demande un RP car d'habitude ce sont ses esclaves qui vont juste qu'à elle et la supplie de RP avec Kim. yees Ah~~, qu'est ce que Kim adore ses fans...

    Hum hum... Restons sérieuse Rolling Eyes J'aimerais beaucoup RP avec quelqu'un de bien sympa, qui prend plaisir à poster et essaye au maximum de ne pas bâcler ses posts. J'apprécie énormément les personnes qui essaye de faire avancer l'histoire, question de ne pas trainer pendant des mois, avec moi, vous pouvez prendre tout votre temps pour poster, j'accepte tout le monde même si leurs niveau de RP est plus bas que moi [ naan, je me vante pas... ] Après tout, je veux RP rien que pour m'amuser. Donc pour le moment, je peux prendre qu'une personne, je verrais si j'arriverais à gérer mes RPs. Very Happy


Dernière édition par Kim Loxar le Mar 20 Juil 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



RP avec Kim ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kim ?   RP avec Kim ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:22
Sa serai un plaisir de pouvoir rp avec toi mais je suis désolé pour le moment je suis pris par deux topic et pour mon autre compte il faut que je finisse ma présentation ^^ J'espère qu'on pourra rp un jours ensemble et je te souhaites bonne chance pour trouvé la personne qu'il te faut Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



RP avec Kim ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kim ?   RP avec Kim ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:03
Je fais un léger UP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



RP avec Kim ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kim ?   RP avec Kim ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:13
Heu... Si je peu me permettre de te propsoser de Rp avec moi et mes compagnons au Bal des fleurs :3
Le lien est ici ;https://happy-end.forums-actifs.com/salle-des-bals-f54/le-bal-des-fleurs-tous-les-happy-endeurs-t344.htm#7763

Fufufu ~ *part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



RP avec Kim ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kim ?   RP avec Kim ? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:00
Est-ce qu'un topic avec mon cannibale te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



RP avec Kim ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kim ?   RP avec Kim ? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:42
]Désolé de te répondre aussi tard, j'étais en vacance, sinon faire un RP avec toi m'enchanterai beaucoup. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



RP avec Kim ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kim ?   RP avec Kim ? Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:37
Malheureusement entretemps j'ai déjà un rp, et comme la rentrée c'est demain et que j'ai peur de la quantité de travail que j'aurai, je ne peux plus rp avec toi u_u Quand je me serai débarrassée d'un ou deux rps en cours, je te préviendrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



RP avec Kim ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kim ?   RP avec Kim ? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:07
La demande est annulé, je vais faire un RP avec Cassie Hops. x] Je pourrais peut-être faire un autre RP mais pas maintenant. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP avec Kim ? Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kim ?   RP avec Kim ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec Kim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New RP ! Avec qui ?
» un rp qui veut rp avec moi?
» Un Rp avec Tomas?
» Fiche type partenariat
» Viens donc RP avec moi... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥