Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Académie Klain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa
AnonymousInvité



Académie Klain Empty
MessageSujet: Académie Klain   Académie Klain Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:29
Académie Klain 191718Votre_forum

Nom du forum : Académie Klain

Adresse du forum :
Code:
http://academie-klain.superforum.fr

Votre bouton :
Code:
[url=http://academie-klain.superforum.fr/][img]http://i20.servimg.com/u/f20/15/20/59/23/plop12.jpg[/img][/url]

Genre du forum : RPG

Histoire : Le journal d'Elsa :
Citation :
Le 18 janvier

Aujourd'hui c'est le jour ou la famille Klain m'adopte, pour moi , c'est comme une deuxième naissance, donc à partir d'aujourd'hui j'aurais une nouvelle vie, et le 18 janvier saura mon jour de naissance. Mes parents adoptifs ont une académie, l'académie Klain. A partir de demain, je vais étudier la bas. C'est un grand établissement divisé en plusieurs parties: le collège, le lycée, ainsi de suite, enfaite cette académie fait tout les bâtiments scolaire ou l'ont puisse étudier. Quand j'y pensai très peu de personne rentrent dans cette académie, et j'ai remarqué que toutes les personne qui y étudient sont toutes très belles.

Le 19 janvier:
Bizarrement mes parents me considèrent comme une simple élève et ne font pas attention à moi. J'ai ma propre chambre comme tous les autres élèves de l'académie. Mais aujourd'hui quelque chose de bizarre c'est passé... J'ai crue voir un collégien courir avec une queue et des oreilles de chat, je suppose que c'est un déguisement ...

Le 20 janvier:
Aujourd'hui une seconde anomalie c'est produite : pendant une seconde j'ai crue voir une de mes camarades avec des ales d'anges dans le dos... Je pense que je suis un peu stressée, et que je commence à halluciner... Mas malheureusement je peux en parler a personne, vu que je n'ai personne à qui me confer pour l'instant, j'ai même l'impression que mes parents m'ont abandonnés, mais cela ne fait rien, ils m’ont offert déjà assez de choses.

Le 21 janvier:
Cette nuit je crue entendre des cris, cela m'a terrifié... Ce matin quand je suis sortie de ma chambre, j'ai remarquée quelques gouttes rouges sur le sol... Était-ce du sang?


Le 22 janvier :
Cette nuit je me suis levée pour aller aux toilettes et j'ai vue un forme blanchâtre passer rapidement qu'était-ce cette chose?


{Ils sont comme nous, il nous ressemblent... La seule différance, c'est qu'ils ne sont pas humains !


Nous sommes à une époque ou la sécurité n'existe plus. Ou que vous soyez, vous êtes entourés d'êtres et créatures magiques. Beaucoup et même trop d'humains ne sont pas au courant à ce sujet, et ne doivent pas l'être!
Les êtres magiques sont recalés dans toutes les académies pour leur dangerosité, même les plus inoffensifs et adorables. Alors un hunter nommé Rey Klain, décide de créer une Académie, ou, ces créatures peuvent étudier parmi les humains, lui qui veut prouver que ces créatures ne sont pas si dangereuses, que certaines peuvent cohabiter avec les humains, sans leur faire de mal. Tout semble être calme, mais malheureusement, il peut parfois se produire des meurtres au sein de cette Académie. Il y a peu de meurtres, mais il y en a quand même. Le directeur ne réagit pas à cela. Il n'a fait que mettre en place des chargés de discipline, pour inspecter les lieux...
De plus cette Académie luxueuse, rêvée de tous, cache beaucoup de secrets que tout le monde ignore.
Essayerais vous de les découvrir? Serais vous un tueur? Un tué? Un survivant? Un banal élève au courant de rien? Dans cette Académie votre destin est entre vos mains !

Avez vous une fiche ?Oui, là ._.
Code:
http://academie-klain.superforum.fr/parteneriats-et-pubs-f61/notre-fiche-et-logo-t19.htm#21

Académie Klain 730399Notre_forum

Où avez-vous trouvé notre forum ? Par partenariat

Vous plait-il dans l'ensemble ? Oui ♥ Je vous espionne depuis quelques temps d'ailleurs ~

Où sera notre bouton ? Il sera sur la Page d'Accueil ~
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Académie Klain Empty
MessageSujet: Re: Académie Klain   Académie Klain Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:52
Bonjour!

Le partenaria est validé Smile J'aime beacoup votre bannière!

Bonne continuation à vous x)

Ps : La prochaine fois, merci de penser aux formules de politesse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
AnonymousInvité



Académie Klain Empty
MessageSujet: Re: Académie Klain   Académie Klain Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:16
Bonjour ~
(Ah oui, désolé, je viens de remarquer que j'ai oublié les formules de politesse, honte à moi !)

Merci, j'installe votre bouton & fiche ~
Bonne continuation a vous aussi ~!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
AnonymousInvité



Académie Klain Empty
MessageSujet: Re: Académie Klain   Académie Klain Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:36
Bonsoir ~
J'ai regardé un peu partout, mais j'ai remarqué que seul notre fiche était installée, qu'en est-il de notre bouton, car je ne l'ai vu nul part, mais je me trompe peut-être, dans ce cas, excusez moi. (mais le votre est bien sur notre PA.)
Voilà, bonne soirée ~

PS: J'aime votre bannière ~

Akira admin d'académie Klain
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Académie Klain Empty
MessageSujet: Re: Académie Klain   Académie Klain Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:04
Votre bouton sera très bientot installé, moi, je ne sais pas le faire. Notre graphistre le fera avant la fin de la semaine, soyez en certain !

Ps : Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Académie Klain Empty
MessageSujet: Re: Académie Klain   Académie Klain Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:30
Votre bouton a été ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Académie Klain Empty
MessageSujet: Re: Académie Klain   Académie Klain Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Académie Klain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Académie Volfoni [ RPG académie / school ]
» Lost Inocence [ Académie ]
» Académie Yuukou [ Rpg Académique ]
» Dreams of Hope [ Fantastique - Académie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Partenariats-
Top-Sites


Merci ♥