Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eliott Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Tyler
Eliott TylerThe Playboy in love
// Cuistot à l'AL //The Playboy in love// Cuistot à l'AL //


Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Messages : 182
Localisation : Si possible dans les bras de mon amant, sinon en cuisine
Emploi/loisirs : Chien de garde ? / Cuisinier
Humeur : ~

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Aucune
Un petit mot ?: Je ne pardonnerai pas ceux qui feront du mal à Charles...

Eliott Tyler Empty
MessageSujet: Eliott Tyler   Eliott Tyler Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:35
Eliott Tyler 198421Cartedidentit2
Eliott Tyler 263944790375Eliott2
    Nom : Tyler
    Prénom : Eliott
    Surnom : Hum... Eli ? Il aime pas trop les surnoms mais sa mère l'appelle Eli-chou~
    Sexe : Masculin, c'est même un vrai tombeur.
    Âge : 17 ans
    Origine : Angleterre.
    Orientation Sexuelle : Il s'en fiche pas mal, mais comme il est moins attiré par les hommes que par les femmes, il se considère comme hétéro.

Eliott Tyler 579062Tout2
Physique :
Eliott est beau. On peut le dire, ce n'est vraiment pas exagéré. Il est beau et il le sait, ce qui n'arrange pas vraiment les choses mais que voulez-vous ? Bien que cela puisse sembler étrange, Eliott a les cheveux gris, c'est d'ailleurs un très joli gris, différent de celui des personnes âgées. Ça ne le dérange pas plus que ça parce que c'est aussi ce qui le rend unique -ses parents, trouvant cela étrange ce sont renseignés, cette couleur est due à un surplus de peroxyde d'oxygène dans son corps. Ses cheveux ne sont pas vraiment longs mais ils ne sont pas courts non plus, ils lui tombent dans la nuque et un peu sur les yeux, avec une raie au milieu. Ses yeux, pour la même raison que ses cheveux, sont gris clair cendré, ils fascinent beaucoup de personne car c'est une couleur qui rend vraiment bien dans les yeux, surtout au soleil. Eliott a aussi un nez tout ce qu'il y a de normal, sans aucune déformation visible. Il possède une bouche fine, s'étirant quelques fois dans des sourires si craquants que toutes les filles succombent. Quant à sa peau, on dirait une peau de porcelaine, qu'on n'ose pas toucher de peur de la casser ou de l'abimer. A vrai dire, son surplus peroxyde d'oxygène l'empêche de bronzer, ce qui est vraiment un problème pour lui mais bon...
Pour ce qui est de sa façon de s'habiller, il s'en fiche pas mal tant que c'est beau et que ça lui va bien. Après, il ne met pas beaucoup de couleur parce qu'il trouve que ça ne lui va pas très bien, de plus il aime bien le style "noir&blanc" qu'il adopte sans problème avec sa couleur de cheveux et d’œils.
Quant à sa silhouette et sa carrure, il est grand, à peu près un mètre soixante-quinze, et est normalement constitué, il est plutôt mince tout en était musclé, il n'a pas un gramme de graisse -il aime bien le sport.
Bref, pour conclure, Eliott est le mec parfait physiquement ! [*se fait sortir*]

Caractère :
Eliott est plutôt spécial en son genre. Il possède des traits caractéristiques très variés. Il se moque du monde entier, enfin, moquer dans le sens où il s'en fout. Il peut vous envoyer balader sans le moindre remord ou quelconque sentiment. Il porte peu d'intérêt aux autres et centre ses préoccupations essentiellement sur sa personne, narcissique ? Pas exactement, c'est juste que s'il est de bonne humeur, il sera supportable et peut-être même gentil, s'il est de mauvaise humeur, il vaut mieux ne même l'approcher. Son comportement dépend donc de la situation, de son humeur et de ses envies, celles des autres ? Aucune importance. Il peut donc être détestable et possédait bien des défauts. Cependant, il peut aussi être particulièrement gentil, attentionné, charmeur et possédait toutes sortes qualités de ce genre. Il lui arrive d'ailleurs d'être plutôt manipulateur, en effet, il se sert souvent de son charme pour "obliger", ou presque, les autres à l'approuver ou à faire ce qu'il voudrait qu'ils fassent. Mais il le fait rarement car la plupart du temps "ça le soule" de devoir jouer la comédie, il ne le fait donc que quand c'est nécessaire ou, si c'est son humeur du moment, quand c'est amusant. De plus, il est du genre à "bayer aux corneilles" au lieu de travailler, c'est que c'est chiant de travailler, non ? Pour toutes ces raisons, Eliott est une personne posée avec un moral qui flanche très peu et légèrement réservé avec les inconnus.
Sinon, quand il apprécie une personne -pour l'instant le seul exemple reste sa mère-, il s'oppose rarement à ses demandes et les exécute sans se faire attendre. Il est donc aux yeux de sa mère un enfant modèle. Rendre services à ceux qui sont importants pour lui fait partie du peu de choses qui lui font plaisir. Fumer et boire en font aussi, malheureusement, partie.

Histoire :
Une naissance surprise
Emilie Techner était une très belle femme, grande, blonde aux yeux bleus et, en plus, intelligente. Elle avait absolument tout pour elle. Elle aurait pu devenir mannequin si un tout petit évènement n’avait pas bouleversé sa vie. C’est à seize qu’elle prit le mauvais chemin, enfin, elle pensa au début que c’était le mauvais mais par la suite, elle changea d’avis et décida que c'était la plus belle et la meilleure décision qu'elle ait jamais prise. C’est donc à la fleur de l’âge qu’elle se rendit compte qu’elle était enceinte. Elle rencontra pas mal de difficultés à aller annoncer cet évènement pour le moins dérangeant à son petit ami, Matthew Tyler : celui-ci pouvait sembler tout ce qu'il y avait de plus banal à côté d'Emilie mais il était très séduisant et semblait être son opposé avec ses cheveux bruns et ses yeux chocolats, de plus, contrairement à elle, il était plutôt idiot, mais elle adorait ce trait chez lui qui le rendait si naïf. Matthew, à la plus grande surprise de sa petite amie, le prit très bien, malgré le fait qu’il refusa d’en parler tout de suite à ses parents. La réaction positive de Matthew peut sembler étrange mais elle est due au fait qu'il était véritablement tomber amoureux d'Emilie et que, bien avant qu'elle lui annonce cette nouvelle, il avait décidé que c'était à ses côtés qu'il voulait passer le reste de sa vie. Ils gardèrent donc l'enfant avec bonheur.
C’est ainsi qu'à dix-sept ans et demi la belle jeune fille accoucha d’un petit ange aux yeux de cendres. Elle pensa en voyant sa petite moue tout mimi qu’elle avait eu droit à ce dont elle rêvait depuis toute petite, mais il s’avéra qu’elle se trompait. Ce n’était pas une petite fille mais bel et bien un garçon. Bien que cela ne choqua pas sa femme -ils s'étaient mariés entre temps, car les parents leur demandaient d'assumer autrement que par de vagues mots et des actions "à venir"-, celle-ci était trop occupée à râler (gentiment et avec amusement) après Dieu, Matthew se posa tout de même quelques questions sur la couleur des yeux de leur fils, après tout, les siens étaient noisettes et ceux de son épouse bleus. Mais après quelques analyses, les médecins le rassurèrent, c'était bien son fils, il avait juste un surplus de peroxyde d'oxygène dans son corps, ce qui donnait cette étrange couleur à ses yeux et sûrement à ses cheveux.

Une enfance ambiguë
Emilie profita le plus possible des trois premières années de son fils, années où il n’avait pas conscience des choses. Comme tout le monde se prêtait à croire que c’était une charmante petite fille, elle ne se gêna pas à l’habiller avec d’adorables robes à fleurs, des nœuds dans les cheveux et tout le tralala. Malheureusement, elle dut arrêter le jour où son époux s'en rendit compte, ce fut même la seule fois où elle le vit vraiment en colère, pour lui elle devait plus penser à leur fils qui ne devait pas tout comprendre ! Elle cessa donc ces fantaisies et se mit à aimer son fils tel quel (elle l'aimait déjà comme il était mais là elle le laissa faire comme il voulait).
Le petit Eliott n’eut aucun mal à s’intégrer dans ses classes mais il y avait toujours la même question qui revenait : était-il vraiment un garçon ? Oui, il l’était. Les filles craquèrent pour lui dès l’école primaire et son caractère commença à se former dès lors.
Plutôt différent des autres, il s’isola souvent, bien qu’il eut du mal à le faire. Il développa rapidement un petit côté narcissique du à sa beauté qui se détachait (et se détache toujours xD) largement de la norme par son originalité. Il sembla se détacher complètement du monde, sans doute à côté de la plaque. Bien qu’il soit intelligent, il préféra passer son temps à ne rien faire ou la tête dans la lune. Malgré ça, il fut toujours très gentil et attentionné avec sa jeune mère ainsi qu’avec son père.

Une adolescence débauchée
Plus Eliott grandissait, plus il avait de succès auprès des filles. A moins que ce soit : plus les filles grandissaient, plus elles s'intéressaient à la gente masculine et, par conséquent, à Eliott ? Qui sait...?
C'est donc à l'âge de treize ans qu'il eut sa première petite copine, mais il s'en lassa vite et, s'ennuyant, en prit une autre, puis une autre et ainsi de suite. On lui colla très vite les étiquettes "Coureur de jupons" "Hommes à femmes" et "Tombeur", bien qu'il préféra la dernière. Cependant, celles-ci n'empêchèrent pas son succès d'augmenter au fil du temps.
C'est ensuite vers l'âge de quinze environ, qu'il passa sa première nuit avec une fille, vraiment belle et particulière bien faite. Et après ? La décadence ! Il commença à boire un peu, puis un peu plus, supportant de plus en plus grande quantité d'alcools. Puis, ses relations avec les filles se résumèrent vite à juste "passer la nuit ensemble". Et pour finir, le tabac vint se rajouter à cette longue liste de débauche.
Aujourd'hui ? Eliott, dix-sept ans, moyenne correcte au lycée, playboy, aime l'alcool, fume.

Un changement d’univers inattendu
Eliott se trouvait dans la bibliothèque de son lycée, il cherchait des livres pour son cours de biologie. Il en forma une pile avec cinq livres sur une table avant de se laisser tomber sur la chaise. Il remarqua alors cet étrange livre posé sur la table. Une belle couverture en cuir, couleur ébène, sans titre, sans auteur. Il l’attrapa, le tourna et retourna : vraiment aucun titre. Poussé par une curiosité qui le surpris lui-même, il l’ouvrit doucement et lut la petite comptine écrite, sur la première page, d’une belle écriture manuscrite imprimée.
Il souleva un sourcil, surpris par cette comptine dont il ne comprenait pas le sens profond. Il releva la tête comme frappé par un éclair, il n’était plus assis, il était debout, le livre avait disparut et il tenait à présent une enveloppe. Il regarda autour de lui, il n’était plus dans la bibliothèque, il n’était même plus dans son monde, c’est-ce que lui criait son instinct. Il ouvrit l’enveloppe sans vraiment s’en faire et lu la phrase qu’elle contenait :
« Pour rentrer chez toi, il faut chercher ! Mais cherchez quoi ? La clé ! ».
Il leva encore un sourcil, c’était quoi cette histoire. Il soupira, bah, il s’en moquant, il verrait bien…

Le but de votre personnage : Il en a pas, il s'en moque, il va juste là où le porte ses pas.
Autre : Rien à ajouter.


Eliott Tyler 472154Dtails
Groupe de Votre Personnage : Arlequin
Une Demeure ? : Non ^^
Un Rang Personnalisé ? : "The Play Boy ♥" en gris s'il vous plait !


Eliott Tyler 187752ForumVous
Votre Prénom : Va savoir, fufufu~
Votre Âge : Comme si ça vous intéressait~
Comment avez-vous connu le Forum ? : Bonne question... hum...
Qu'en pensez vous ? : Si je dis que je me suis inscrite, ça suffit ? =D
Que pensez vous du thème ? : Beau *O* /pan/
Des Suggestions ? : Aucune !
Code : [Validé par Gretel]
Quelques mots ? : Tomberez-vous sous son charme ?~


Dernière édition par Eliott Tyler le Mar 28 Juin 2011 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Eliott Tyler Empty
MessageSujet: Re: Eliott Tyler   Eliott Tyler Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:03
Bienvenu Eliott !

Bon, d'après ce que j'ai lu, tout me semble en ordre, à part peut être une demi-ligne qui manque pour le caractère, mais bon, je vais pas chippoter /SBAF/.

Tu es donc validé !

Bref, amuse nous bien... heu amuse toi bien et pense à remplir ton profil.

PS : oui, ça nous interesse ton age et ton prénom =p !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Tyler
Eliott TylerThe Playboy in love
// Cuistot à l'AL //The Playboy in love// Cuistot à l'AL //


Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Messages : 182
Localisation : Si possible dans les bras de mon amant, sinon en cuisine
Emploi/loisirs : Chien de garde ? / Cuisinier
Humeur : ~

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Aucune
Un petit mot ?: Je ne pardonnerai pas ceux qui feront du mal à Charles...

Eliott Tyler Empty
MessageSujet: Re: Eliott Tyler   Eliott Tyler Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:07
Merci pour tout !
Moi, je comptais le bon nombre de lignes mais bon >.>
Je remplirais mon profil tout à l'heure !

PS : bah, je dirais rien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Eliott Tyler Empty
MessageSujet: Re: Eliott Tyler   Eliott Tyler Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:10
Bienvenu Eliott !

Nous voilà encore avec un beau garcon, ce forum va devenir un vrai harem XD ! Uhuh

Amuse-toi bien !

Ps : Diiit moi où tu l'as connuuuu ><
Revenir en haut Aller en bas
Gretel Friedrich
Gretel FriedrichChamallow Sanguinolent


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28

Messages : 1436
Localisation : Perdue en montagne
Emploi/loisirs : Cuisinière
Humeur : Envie de découvertes~

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel & Gretel
Arme(s): Un poignard et mon couteau de cuisine~
Un petit mot ?: Un cookie ? ♥

Eliott Tyler Empty
MessageSujet: Re: Eliott Tyler   Eliott Tyler Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:27
J'ai plus besoin de le dire maintenant que j'ai été démasquée... .___.
S'pas juste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-end.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Eliott Tyler Empty
MessageSujet: Re: Eliott Tyler   Eliott Tyler Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Lecteurs-
Top-Sites


Merci ♥