Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Empty
MessageSujet: Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)   Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:55
Un rp avec la grande, la magnifique, la superbe Shérérazade, ça ne vous intéresse pas ? *SBAF* mais euh pourquoi tu me tapes ? En plus ce week-end j'aurai sûrement un tout nouveau et tout beau avatar avec une Shéra bien plus zoulie alors ...

Bon ok ok je me calme ^^

Bref je suis une petite newbie sur le forum qui n'a pas encore -vraiment- commencé à rp (car pour l'instant j'ai un rp tout juste entamé avec la pitite sirène en attente de réponse) et qui cherche des gens à manipuler avec qui jouer Smile
Concernant le lieu je n'ai pas de préférence, Shéra est liiiibre comme l'air et voyage beaucoup. Pour le contexte si on en choisis un c'est à voir avec votre personnage car pour le mien je n'ai pas encore vraiment beaucoup de bases pour trouver des contextes originaux n'ayant pas commencé à rp avec.

Si vous êtes allé voir ma fiche vous aurez pu voir que je suis une fabulatrice (oh c'est joli comme mot, plus que menteuse *__*) et éventuellement une menteuse ... le problème c'est que personne même sans le vouloir vraiment n'aime se montrer naïf et croire tout ce que l'autre lui dit en face et généralement avec mes persos rpg qui jouent la comédie je me retrouve avec ce problème qui est que même si mon perso est censé être très bon en mensonge, j'ai très très peu de personnes qui tombent dans le panneau ... problématique puisque cela enlève pour Shéhérazade tout l'intérêt du personnage que j'ai construit cette fois entièrement autour de cette particularité. Je vais donc tester -et je dis bien tester- une manière de rp qui consistera à ne pas dire quand je mens ou non (mwahaha) donc à vous de voir ce que votre perso croit ou non. Evidemment je n'ai jamais rp de cette manière donc il est possible que cela soit trop dur et que j'abandonne mais en attendant je vais essayer.

Voilà pour moi Razz alors qui est partant pour l'aventure !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)   Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:38
Je propose de rp avec toi =) On pourrait peut-être en faire un à trois si Ariel est d'accord =) Par exemple je réponds au rp que vous faites toi et Ariel, bien sûr c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)   Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:52
Si vous vous arrangez toutes les deux,
désolée pour mon message.
J'ai eut envie d'ici me pointer puisque je suis dans la même situation que Shéhérazade; en attente d'un personnage qui n'a rien écrit depuis une semaine.

Alors si pour vous tout est reglé, j'attendrai, mais je démontre mon intérêt pour dans le futur pouvoir vous rencontrer.

Shéhérazade, petite précision, je considère mon personage comme très naïve et ne crois pas avoir de difficulté à la jouer ainsi.(Elle est dans les caramels selon un conseil de l'admin, mais n'a pas encore développée sa capacité de reflexion)


Alors dans le pire des cas, si ça vous intéresse lorsque vous aurez finit votre rp vous pourrez penser à moi...

Désolée, mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)   Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:01
Et si nous fessions un rp à 3 ? Ce serait plus drôle et je voulais te le proposer ce soir ;) Ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)   Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:10
Eh bien c'est ce que j'ai proposé à la demoiselle par rp lui conseillant de juste de demander ton avis donc si c'est ok pour toi Haëlwenn on fait ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)   Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:24
Moi ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)   Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:40
Très bien ! ^^ Dans ce cas vous rencontrerez soit la tristesse soit la jovialité ^^ Je commence le rp des maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)   Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:42
Parfait, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)   Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut me connaître (dans la mesure où vous faites la pârt entre le vrai et le faux ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Post RP ♥ Qui Veut ?
» qui veut de moi ?
» Lace veut RP !
» un rp qui veut rp avec moi?
» Qui veut se faire bouffer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥