Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FdJ
AnonymousInvité



Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse !   Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:17
Bonjour, bonsoir et merci du temps que vous accorderez à notre demande ! ❤

Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! 191718Votre_forum

Nom du forum : La Fougue de la Jeunesse !

Adresse du forum : fouguedelajeunesse.forumotion.com/forum.htm

Votre bouton : Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! 8831s
Code:
[url=http://fouguedelajeunesse.forumotion.com/][img]http://img84.imageshack.us/img84/1833/8831s.png[/img][/url]

Genre du forum : Jeu de Rôle inspiré du manga Naruto. Smile

Histoire : Yup, je vous la mets en fiche !

Avez vous une fiche ? Ici : fouguedelajeunesse.forumotion.com/alliances-f11/fiche-de-partenariat-t9.htm
Code:
[list]

[center][size=18][b][font=Georgia]Peux tu la sentir en toi... La Fougue de la Jeunesse ![/font][/b][/size][/center]
[font=Times New Roman]
Un monde de ninja est un monde de guerre, avec ses hauts et ses bas. Et pourtant, globalement, la paix est de mise partout, elle a résisté à certains incidents fâcheux.  Mais pour combien de temps encore ?

[center][img]http://img508.imageshack.us/img508/7813/icon3rs.png[/img][/center]

Qui ne se rappelle pas de l’examen des chûnin à Konoha ? Des équipes prometteuses, mais surtout un complot mis en place par Orochimaru. Un complot auquel participa Suna, sans se douter que le vil serpent avait supprimé le vrai kazekage. Il s’agissait encore une fois de détruire le village caché de la feuille, ce qui échoua. Et ce malgré la manifestation de Shukaku, et de Naruto, jinchuriki de Kyuubi rappelant les puissantes armes que sont les bijuu. Le bilan fut lourd cependant, le Sandaime périt de la main d’Orochimaru, de nombreuses pertes en effectif et en matériels… Il fallait vite songer à un nouveau Hokage pour rétablir la première puissance militaire. Et qui de mieux qu’un des sannin pour faire face à Orochimaru ? Tsunade prit alors la suite de son ancien sensei, devant affronter une trahison, en plus d’une menace se tramant dans l’ombre.

[center][img]http://img838.imageshack.us/img838/8463/icon1f.png[/img][/center]

La vengeance est un plat qui se mange froid mais encore faut-il bien savoir le cuisiner. C’est pour cela que Sasuke Uchiha quitta Konoha pour rejoindre Orochimaru, en quête de puissance comme jamais depuis qu’il avait revu Itachi. Ni les conseils de Kakashi, ni l’intervention de Sakura et celle mémorable de Naruto le firent changer d’avis. Cette trahison fut adoucie cependant par une alliance avec Suna, qui envoya en soutien Gaara, jinchuriki de Shukaku avec son frère et sa sœur. C’est comme ça que des liens commencèrent à se tisser entre ces deux villages… Qui ne sont pourtant pas à l’abri d’une organisation secrète dénommée Akatsuki. Jiraiya, sannin légendaire, est celui qui révéla en premier son existence, enquêtant sur eux. Le premier but de ces hommes de l’ombre serait de gagner la puissance des bijuu, ce qui le concerne pleinement surtout qu’il a maintenant comme élève Naruto. Que dire de ce blondinet faisant de plus en plus parler de lui ? La trahison de son ami Sasuke l’affecta au plus haut point et ce fut dans l’espoir de devenir suffisamment fort pour le ramener, ainsi que de faire face à l’Akatsuki qu’il suivit Jiraiya dans un voyage de trois ans, laissant derrière lui Sakura et tous ses amis.

[center][img]http://img193.imageshack.us/img193/3997/icon2h.png[/img][/center]

Et nous voilà trois ans plus tard, Naruto rentre à Konoha, redevenu des plus paisibles, et pourtant, les choses commencent à bouger tout doucement. L’Uzumaki est le seul de ses camarades à ne pas être passé au grade de chûnin ou plus… Gaara est devenu Kazekage… Orochimaru est mort, tué par Sasuke qui demeure introuvable… L’Akatsuki n’a plus fait parler vraiment d’elle mais ne serait-ce pas pour mieux préparer son entrée en action ? Oui, la paix perdure, mais ne suffit-il donc pas d’une seule étincelle pour que tout explose dans l’art ? Hm, autant que tout ça finisse dans un BANG ! [/font]

[center]
[url=http://fouguedelajeunesse.forumotion.com/forum.htm][size=18][b]JOIN US ![/b][/size][/url][/center]
[/list]

Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! 730399Notre_forum

Où avez-vous trouvé notre forum ? De partenariat en partenariat. Smile

Vous plait-il dans l'ensemble ? Sincèrement, si j'avais plus de temps pour moi, je m'inscrirai sûrement. D'autant que le Cheshire Cat n'est pas pris, c'est une honte. La description de Peter Pan m'a cependant fait hausser un sourcil, je le cache pas ; j'ai beaucoup de mal à imaginer ce sale gosse naïf, gentil et généreux, mais ce livre a bercé mon enfance donc je suis un peu névrosé là-dessus. Je comprends bien la nécessité d'avoir des Dragibus, qui ne sont pas en majorité curieusement. Smile

Type de partenariat Simple [x] s'il vous plaît !

Merci encore, et quelle que soit votre réponse, je vous souhaite une excellente continuation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse !   Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:57
Bonjour bonjour !!

Quel joli forum, le design rend la navigation vraiment agréable à parcourir, beau travail.

Le partenariat est validé! Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
FdJ
AnonymousInvité



Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse !   Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:31
Merci beaucoup pour vos compliments et votre accord. Smile
Je vous ajoute de notre côté ! Merci encore et excellente continuation à vous. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse !   Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : La Fougue de la Jeunesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat~
» Demande de Partenariat
» Cap à l'Ouest ! - demande de partenariat
» Boku Hetalia (demande de partenariat)
» Fiche type partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Partenariats-
Top-Sites


Merci ♥