Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meio school Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kim akit
AnonymousInvité



Meio school Nouvelle Empty
MessageSujet: Meio school Nouvelle   Meio school Nouvelle Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:25
Bonjour, nous étions partenaire et je ne vois plus du tout ma fiche et notre bouton sur la page d'acceuil. si vous voulez toujours être partenaire avec nous sa serai bien qu'il soit mit car sinon pour moi c'est comme un rupture de partenaire.


Notre fiche et notre nouveau bouton:


MEIO SCHOOL
CARTE D'IDENTITÉ

    Meio school Nouvelle 200cop10
      # Votre Staff : Kim Akito, Fondatrice, Haru Tsuki, Modo présentation, Mansukl Vadish, co-admin, Yahama Kaito, co-admin, Chitaro Masato, Modo & Co-admin
      # Ouverture depuis le : 24 avril 2007
      # Statistique : 44 membres
      # Niveau de RP : 15 à 20 lignes
      # Prédéfinit:
      Meio school Nouvelle Sans_t16 Meio school Nouvelle Ssd10 Meio school Nouvelle Est110Meio school Nouvelle Est10 Meio school Nouvelle Sawa10Meio school Nouvelle Sans_t18


      # [u]Liens
      : http://meio-school.bbgraf.com/forum.htm
      # Bouton :Meio school Nouvelle 10035a10

Contexte

Un immense projet de rénovation de Meio vit le jour peu après le mort du précédent directeur. L'argent fut débloqué et les travaux débutèrent, seulement, ils furent retardés quand on découvrit sur l'emplacement de la futur piscine pour l'éducation sportive, les ruines d'un ancien village avec un temple vouant un culte à on ne sait quel type de dieu. Il fallut jouer des pieds et des mais mais ils réussirent à faire déplacer les ruines et les travaux reprirent de plus belle mais, et oui il y a un "mais", d'étranges accidents arrivèrent à plusieurs reprises, des incidents inexpliqués, certains racontèrent qu'en ayant déplacées les ruines, des esprits et autres créatures furent éveillées. Pur fantasme, les travaux après plusieurs années furent enfin terminés, et l'établissement Meiô ré-ouvrit ses portes.[lire tout le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Meio school Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Meio school Nouvelle   Meio school Nouvelle Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:31
Bonjour,

Nous avons toujours votre fiche, elle est placée dans les partenaires validés Ici.

Pour ce qui est du bouton, je suis désolé mais la personne qui s'en occupe n'a guère le temps et je ne sais pas les mettre. Je lui demanderais de le faire, de mettre à jour les boutons de nos partenaires et si possible, de me montrer comment on le fait pour mettre tout en ordre.

Votre fiche est de suite rajoutée !

Bonne continuation et désolé du dérangement.

Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
kim akit
AnonymousInvité



Meio school Nouvelle Empty
MessageSujet: meio school   Meio school Nouvelle Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:45
bonjour, je vous remercie et je remet le votre dans les partenaires qui défile en bas ayant fais des un peu de ménage les ancien partenaire se trouve en bas et les nouveaux sur la page d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meio school Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Meio school Nouvelle   Meio school Nouvelle Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Meio school Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Meio school
» Agence Cooki, au nouvelle
» Fiche type partenariat
» Le Coeur des Bermudes [ School RPG Fantastique ]
» Quand le chat n'est pas là, qui attrapera la souris qui danse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Partenariats-
Top-Sites


Merci ♥