Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
AnonymousInvité



A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~< Empty
MessageSujet: A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~<   A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~< Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:31
Miouw !
Alors tout d'abord, c'est sûr, c'est certain, je m'inscrirai sur votre forum avant la fin de la semaine, parce que le thème, le contexte et tout le cortège qui s'ensuit m'ont totalement charmée *.*

Il me reste un micro-problème à régler avant de me lancer de l'aventure, et le voici :

~ Pour la nature du personnage, j'ai un choix à faire parmi ceux que j'ai repérés dans plusieurs contes, mais je reste indécise : Garçon ou Fille ? (N'ayant pas trouvé de héros hermaphrodite dans ces histoires enfantines, je suis un peu coincée . . .)
Alors j'aimerais savoir si, pour garder un équilibre entre le nombre de personnages masculins et féminins du forum, vous auriez une préférence ? Ou si je pouvais sortir un héros hermaphrodite de la mythologie ou d'une légende plutôt que d'un conte, mais j'ai peur de bouleverser les règles >. <

Enfin voilà, merci d'avance ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~< Empty
MessageSujet: Re: A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~<   A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~< Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:49
Bonsoir !

Alors, tout est possible. Il est vrai que la base du forum ce sont les contes, mais on accepte aussi les légendes et la mythologie.
D'autre part, tu peux très bien prendre un personnage d'un conte qui n'est pas hermaphrodite et le faire à ta sauce ! On te demande pas de coller à son histoire et à sa description. Au contraire ! Plus c'est fou et inventif, mieux c'est !
Pour ce qui est du sexe, on cherche pas spécialement d'équilibre. C'est aux envies de chacun =)

Voilà, j'espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque *fatigué*, en espérant te voir bientôt !

Bien à toi, Ed ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crow
AnonymousInvité



A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~< Empty
MessageSujet: Re: A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~<   A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~< Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:58
Parfait, merci d'avoir répondu aussi vite !
Ca me donne la nuit pour cogiter ^o^

A demain, très certainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~< Empty
MessageSujet: Re: A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~<   A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~< Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

A deux pas de m'inscrire, et voilà qu'une question s'impose >~<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Italie, me voilà !
» Deux envies...
»  [Intrigue 1]Deux personnalités...
» Deux pour le prix d'un !
» Euh... I've just a little question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Bienvenue aux invités !-
Top-Sites


Merci ♥