Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenance du 07/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Maintenance du 07/05 Empty
MessageSujet: Maintenance du 07/05   Maintenance du 07/05 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:09
Oyé, oyé, chers amis !

Il est vrai qu'il y a eu un certain relâchement de la part du staff, à cause d'une vie personnelle assez chargée (les examens, les études et un travail à côté, pour certains). Nous nous en excusons platement et comptons nous rattraper et faire du mieux que nous pouvons par la suite.
Nous avons, cependant, un peu travaillé et vous annonçons que Happy End sera en maintenance ce week end. Il va revêtir sa tenue d'été et vous offrir quelques nouveautés !

Vous avez le droit de lancer des tomates à la suite de ce message, sur ce staff indigne qui n'a fait que peu de choses ces derniers mois, mais sachez qu'après ce week end, les choses vont changer ! *Sortira un de ses tutus et se dandinera sur la scène pour le plus grand plaisir des chers membres TOUS LES JOURS.*

Trêve de plaisanterie. Nous espérons que les changements vous plairont et vous voir Rp, plus nombreux que jamais.
Bonne soirée à tous,
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maintenance du 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du 07/05   Maintenance du 07/05 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:20
Moi je suis contente, c'est mon anniversaire le 7.
*osef*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Maintenance du 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du 07/05   Maintenance du 07/05 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:15
Bah joyeux anniversaire en avance Lily! ^w^
Bon, sinon, j'ai hâte de voir le nouvel habit du forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maintenance du 07/05 Empty
MessageSujet: Re: Maintenance du 07/05   Maintenance du 07/05 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenance du 07/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: En Vrac :: × News / Annonces-
Top-Sites


Merci ♥