Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ...Va-t-on mourir? *SBAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalkin'
AnonymousInvité



...Va-t-on mourir? *SBAF* Empty
MessageSujet: ...Va-t-on mourir? *SBAF*   ...Va-t-on mourir? *SBAF* Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:45
Bonjour et désolée de vous déranger... Ben ouais, encore quelqu'un qui a une question.

Voilà, ça fait plusieurs jours que je stalke ce forum parce qu'il est fort susceptible de m'intéresser, mais alors que je me décidais pour de bon j'ai quand même été prise d'un doute.
J'ai remarqué de fait que bon nombre de contes —peut-être même de lecteurs? o.o— ici montrent une propension assez conséquente à torturer, martyriser et puis surtout tuer leur prochain. ...C'est pas un reproche hein! XD C'est juste que si je créais un perso, je pensais plutôt en faire un du genre burlesque, ridicule, plutôt bien gentil et naïf comparé à ces contes classement terrible... En somme faible. Or, comme je ne vois pas de précisions sur le droit de vie ou de mort d'un perso sur un autre, j'en conclus par défaut qu'on peut se tuer entre soi —ce qui collerait effectivement au contexte, ceci dit—, et au vu d'un danger pareil, je me demande si ça vaut vraiment le coup que je crée un perso, si c'est pour qu'il crève au bout de deux ou trois jours.
Dans mon cas, il s'agirait d'un conte, donc d'après ce que j'ai compris, le conte peut au moins renaître sous la forme d'un autre personnage... Mais je ne tiens pas vraiment à ça non plus, du moins pas immédiatement.

Aussi, vous vous serez doutés de la question qui s'ensuit, toute assez bizarre qu'elle est, mais je la pose quand même explicitement : est-ce... Qu'on... Peut... Survivre, concrètement, ici? XD Et si je crée un perso, est-ce qu'il a des chances d'être laissé un minimum tranquille, à condition bien sûr —minimum syndical— qu'il sache bien prendre ses jambes à son cou et qu'il n'aille pas trop chercher la mort là où elle est?

...Bref, j'écris beaucoup pour pas grand'chose —je fais toujours ça, hélas— mais vous m'aurez compris, j'espère ; si créer un personnage de conte "gentifaible" —genre Dragibus mais... Dragibus consommé, quoi— ne convient pas suffisamment à l'ambiance de ce forum, je préfère encore qu'on me le dise et que j'aille chercher ailleurs —si encore je vais chercher, je suis déjà folle de stalker des forums vu le temps libre qu'il me reste. XD


J'en profite, tant que j'y suis à étaler mes tartines, pour poser une autre question avant de risquer de me faire virer : j'aimerais, si c'est possible, créer un perso de type animal, mais vraiment animal-animal, quoi, enfin, un animal du genre des contes, qui sait parler, qui se comporte comme vous et moi, tout le toutime... Mais un animal quand même. Pas un être hybride qui soit joli comme un humain, ou quelque chose du genre. Est-ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

...Va-t-on mourir? *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: ...Va-t-on mourir? *SBAF*   ...Va-t-on mourir? *SBAF* Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:36
Hello.
Je pensais que c'était précisé ou évident, mais il semblerait que non. Comme sur tout forum -j'espère- il est interdit de tuer un personnage sans l'autorisation du joueur. De même pour la torture et tout le reste. Le Rp -et ce, malgré la personnalité du personnage- offre un grand nombre de possibilités. Il suffit de faire preuve d'imagination. C'est pas parce qu'un personnage est violent qu'il va forcément se battre et tuer quelqu'un dans chaque topic. Je pense que nos joueurs le savent et sont capables de s'adapter aux attentes de leurs partenaires. =)

Pour l'animal, pourquoi pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stalkin'
AnonymousInvité



...Va-t-on mourir? *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: ...Va-t-on mourir? *SBAF*   ...Va-t-on mourir? *SBAF* Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:42
Merci pour les indications et désolée de pas avoir vu ce qui était évident...^^' C'est que j'en ai vu des vertes et des pas mûres sur certains forums auparavant —bon, pas jusqu'au meurtre du perso d'un autre, mais honnêtement, vraiment pas loin—, et je préférais être sûre du coup...

Enfin, merci encore. *Bows* Je fais mûrir un peu ma réflexion, et vous me reverrez peut-être. ...C'est probable. En tout cas ça rassure!^^
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

...Va-t-on mourir? *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: ...Va-t-on mourir? *SBAF*   ...Va-t-on mourir? *SBAF* Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:47
Je peux comprendre que pour toi c'était pas forcément évident. Je parlais en mon nom, hein. Ca l'était pour moi, quoi. Ce n'était pas un reproche ni rien. *Sort d'une journée de boulot et à du mal à s'exprimer clairement.*
J'espère que ma remarque n'a pas été mal prise.

A bientôt peut être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



...Va-t-on mourir? *SBAF* Empty
MessageSujet: Re: ...Va-t-on mourir? *SBAF*   ...Va-t-on mourir? *SBAF* Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

...Va-t-on mourir? *SBAF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Bienvenue aux invités !-
Top-Sites


Merci ♥