Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Medb prend un long "répis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:21
Alors mes très chers amis, je m'en vais pour quelques semaines d'affilé.

A partir du lundi 2 aout jusqu'au 20 aout je serais absent(e) et ne pourrais jouir d'un accès à internet. A mon grand déplaisir, mais bon, mes amants les livres-pavés seront là et tout mon attirail à dessin me suivra puisque je me dois de faire mes devoirs de vacances ^^
Je vous souhaite à tous de bien vous amuser, même si vous le faites sans aucun doutes déjà! Oui mon départ pour un autre territoire s'est décidé récemment très récemment d'ailleurs.
Sur ce,
je vous embrasse, choisissez la définition que vous souhaitez! [l'ancienne ou la plus récente, à vous de voir]


Dernière édition par Medb Kerwann le Dim 24 Juil 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu Reine de Coeur
Feu Reine de Coeur


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Messages : 675
Emploi/loisirs : Décapiter les Gens.
Humeur : Décédée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): Mon Fouet.
Un petit mot ?: Coupez lui la tête ♥

Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:35
A bientôt !
Profites bien de ces vacances et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:41
Merci, je vais tout faire pour en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Death
Joachim Death{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:03
Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:30
Je te dis bonnes vacances et rappelle qu'il y a eu une nouvelle petite règle, pour les absences.
Une fois ton absence ajoutée, le sujet sera archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:33
Merci à vous deux! =D

pour l'archivage il n'y a aucun soucis je m'y attendais de toute manière ^^ merci de m'avoir prévenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:36
Je profite que le sujet ne soit pas encore archivé pour revenir sur le titre de ce sujet.
Justement mon long répit se prolonge enfin ce n'est plus un répit mais une absence pour être précis(e).

Une absence qui je ne sais combien de temps elle prendra place. Je tiens d'abord à m'excuser au près de Grisidélis à qui je n'ai déjà pas répondu depuis une semaine et deux jours et que je vais malheureusement devoir laisser dans cette position inconfortable et au combien énervante du non avancement de notre Rp. Ainsi qu'à Lorelei[tu me verras surement donc les questions ce sera à ce moment là..]. Pardon, pardon, pardon.

Je n'ai pas d'excuse valable pour cette absence, je suis le/la seul(e) responsable de cette mouise. Je Prend donc une absence pour me re-concentrer sur ce qui doit normalement me servir de gagne pain pour ma vie future. Je fais en permanence et depuis trop longtemps les pas à côté de cette foutue plaque qui me permettra d'avancer dans la bonne voie.

Je ne sais pas si je suis très compréhensible mais à vrai dire je crois que vous vous foutez un peu du pourquoi du comment non? Tant que je préviens? Enfin je parle pour d'autre, dsl encore...

La durée de cette absence est impossible à prédire.
Néanmoins je compte revenir et finir ce que j'ai commencé.
Encore Pardon Gris' en espérant que tu ne veuille pas m'étrangler, mais tu pourra toujours demander à Lorelei de le faire pour toi ^^. 'Lei, je te fais confiance pour me foutre une bonne raclée ><.

Sur ce,
Au plus tôt, j'espère, je prie pour.
Medb.
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:31
*avait senti le truc venir xDD*
Merci d'avoir prévenu Medb ^^ ne t'inquiète pas je ne t'étranglerais pas tant que tu reviens xDD !
(par contre si tu nous abandonne je te bastonne èwé ! je sais où tu habite) Medb prend un long "répis" 855648211
Si tu dois partir un petit moment pour te centrer sur des choses plus importantes IRL je ne verrais pas pourquoi ont te frapperais u,u" Après tout nous avons tous des passages comme le tiens.

Bon courage à toi et reviens nous vite =DD !
Revenir en haut Aller en bas
Ishishi / Noshishi
Ishishi / NoshishiNot the three little pigs.


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 504
Localisation : Un à droite et l'autre à gauche, généralement... Et de temps en temps on échange les places.

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (le sanglier d'Érymanthe)
Arme(s): Leurs dents... Et leur derrière. Croyez-moi, ça suffira.
Un petit mot ?: ...Gnda.

Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 2:09
On est late, mais... Merci pour les parties de tennis, et bon courage à toi si tu peux nous lire encore. Tout ça n'a pas l'air simple... Alors, hang in there, en espérant te revoir par ici si le reste le permet, un de ces jours!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:36
Merci bien les marcassins, c'est avec plaisir que je referais une partie de tennis avec vous!

Enfin tout ça pour dire que je suis de retour!! Enfin!
Désolé pour cette attente longue~~~Mais j'ai fini ce que je devais faire et je peut enfin revenir même si ce sera principalement le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:58
Bon retour parmi nous Mebdibus =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Death
Joachim Death{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:45
welcom again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:32
Merci à vous deux! Je suis content(e) qu'on me souhaite la bienvenue de nouveau
^^
au fait joliment tourné Gris'! ON me l'avais jamais faite celle-là xDD !nice trick!
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:19
C'est normale, on est toujours sur le perron de la porte pour nos petits membres de retour =3

Hmm ?.? quel jeux de mot ? avec omnibus ? j'avais pas fais attention xDD c'est juste que tu as tellement l'air d'aimer les mots en "u" xD ! Avant la version italienne (je crois que c'est italien hein ?) de nostalgie et perdition, c'était la version en U =D ! (non non, je suis trop nul pour faire la différence entre latin et grec, même si ça ressemblait à du latin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Medb prend un long "répis" Empty
MessageSujet: Re: Medb prend un long "répis"   Medb prend un long "répis" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Medb prend un long "répis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les travaux de Medb l'hermaphrodite séquentiel(le)
» Kim prend un mois de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥