Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ralentissement en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Ralentissement en cours Empty
MessageSujet: Ralentissement en cours   Ralentissement en cours Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:44
Bonjour tout le monde

Alors comme ce n'est pas la première fois que je retarde mes rps, je tenais à m'excuser déjà pour ma lenteur. Je n'écris pas très rapidement, c'est vrai cependant j'ai plaisir à le faire. J'ai conscience que c'est pas marrant d'attendre une réponse qui tarde =S. En ce moment moins de problème, donc le rythme peut s'accélérer. J'aurais dû faire ce message avant enfin bref comme on dit il vaut mieux tard que jamais x). En tout cas, je compte bien rester parmi vous même si je le reconnais je passe moins.

Au plaisir de vous croiser =)

Twinny
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Ralentissement en cours Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement en cours   Ralentissement en cours Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 0:37
Hé bien, nous sommes content d'avoir te tes nouvelles et savoir que tu restes parmi nous !
Tant que nous sommes prévenus des tes éventuelles absences, ça roule ma poule ! Pour ce qui est de la lenteur des réponses, tout le monde est plus ou moins dans le même cas que toi. Vie privé avant tout.

Au plaisir de te lire bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours de boucherie botanique (PV Barry) [Terminé]
» Tire sur la chevillette, la bobinette cherra... Mais pas que.[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥