Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie est féroce, trahie & sait empoissonner /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Barbie est féroce, trahie & sait empoissonner /!\ Empty
MessageSujet: Barbie est féroce, trahie & sait empoissonner /!   Barbie est féroce, trahie & sait empoissonner /!\ Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:30
It's Me ♥️ Aliona ♥️


♣ Prénom & Nom ♣


♥️ Qui as-tu rencontré sur ta route?

La Reine de Barbie est féroce, trahie & sait empoissonner /!\ 296741
Elle & Moi, on à fait des affaires. Même états d'esprit, même pitié absente, même envie d'être la meilleure... Sacré Reine !

♦️ Avec quoi trancheras-tu des têtes?

Mon Boken of course ! Pourquoi est-ce que je me péterai le dos à l'emporter partout si c'était pour éplucher des patates...

♠️ Tu as ramassé quelque chose par terre ou on t'as donné un cadeau, qu'est ce que c'est?

Tsss, une petite peste m'a fourré une boussole dans la main. En plus de m'indiquer le Nord, elle se met à rire (d'une façon pas très civilisé, je dois l'avouer...) pour m'avertir d'un quelconque danger...

♥️ Tu as un point faible?

Oui. Mon histoire d'humaine. Ma mère défunte. Mon paternel, ce salopard hypocrite. Rien que leur souvenirs me brise...
Mais... Chut !

♦️ Et un point fort?

Bien sûr. Et pas qu'un. Mes qualités apprises au Kendo. Mon physique plutôt attirant pour les petits moutons naïfs. Mes poisons sans retour. Mon regard noir.

♠️ Des alliés ou des ennemis, les deux peut être ?

Est-ce que la Reine de Barbie est féroce, trahie & sait empoissonner /!\ 296741 est une alliée... Tant qu'elle me fournit de l'argent en échange de mes services, je la compte comme telle. Mais si elle se met en tête de me couper la mienne (de tête ^^), gare à ses fesses...

♥️ Quelle chanson te va bien?

Take It Easy Hospital ~ Human Jungle
Clik'
Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie est féroce, trahie & sait empoissonner /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feary - Sait-on qui est-il vraiment? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥