Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un veut jouer avec un Ange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut jouer avec un Ange?   Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:43
Angeline Standi se tient à votre disposition pour Rp. J'ai regardé les demandes, mais elle datait de plus d'un mois, donc je ne sais pas si elle sont encore valable. Enfin bon, comme ça on sait que la jeune anglaise est à la recherche d'un passe temps.

Quel type de rp? Et bien, tout dépends ce que vous voulez, j'accepte presque tout, pour ne pas dire tout. Bien sur, elle n'est pas un gibier facile, et n'est pas fille à se laisser faire, donc si quelqu'un est intéressé par elle...

Niveau Rp? Et bien je ne vais pas faire la difficile... De toute façon j'adapte la taille de mes postes avec ceux de celui ou celle avec qui je Rp.

En gros, qui veut poste... Que c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec un Ange?   Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:47
Je vais jouer aux placeurs de RP -si tu me le permets xD- Tu ne l'as peut-être pas vu mais il y a déjà quelques demandes posté avant toi ;p Comme Aurore ou charles =3 Alors n'hésite pas à leur répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec un Ange?   Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:57
Justement, j'ai dit que comme elle datait un peau beaucoup, je ne savais pas si elles étaient encore valables
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec un Ange?   Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:02
Ah oui, excuse moi pleure

Le RP d'aurore est encore tout frais, il y a un lien sur l'en tête et il n'attend qu'une mignone petite lectrice Uhuh! Evidemment, tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut jouer avec un Ange?   Quelqu'un veut jouer avec un Ange? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un veut jouer avec un Ange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]
» Sir Kaeru aimerai jouer avec vous ♥
» un rp qui veut rp avec moi?
» Une ange perdue?
» qui veut de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥