Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez
 

 Les petites ou longues absence d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Les petites ou longues absence d'Angie Empty
MessageSujet: Les petites ou longues absence d'Angie   Les petites ou longues absence d'Angie Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:16
Voili voila

Donc cette semaine j'étais presque pas là... Et la semaine prochaine ça ira pas mieux >.<' Entre les interrogations! Les oraux de bacs, et le bac sport, plus d'autre truc ultra... Comment dire ça en étant polie? Ennuyeux? Allons y pour ça.


enfin bon, donc je suis désolée T.T Mais normalement je suis là les week end =.= et vendredi ça devrait aller mieux, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Les petites ou longues absence d'Angie Empty
MessageSujet: Re: Les petites ou longues absence d'Angie   Les petites ou longues absence d'Angie Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:29
Oki. Bon courage pour tout ça et à bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Les petites ou longues absence d'Angie Empty
MessageSujet: Re: Les petites ou longues absence d'Angie   Les petites ou longues absence d'Angie Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:52
Voili voila, donc juste pour dire que je ne serais pas là ce week end pour cause de CAMPING! (avec moman et une pote à elle... mais camping quand même XD)

vais je survivre 2 jours sans pc? O.o Telle est la question... ou pas ♥️

Enfin bon donc voila... Pas sur que ce soit une véritable absence, mais c'est au cas où. Donc voila ♥️ bousoux
Revenir en haut Aller en bas
Feu Reine de Coeur
Feu Reine de Coeur


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Messages : 675
Emploi/loisirs : Décapiter les Gens.
Humeur : Décédée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): Mon Fouet.
Un petit mot ?: Coupez lui la tête ♥

Les petites ou longues absence d'Angie Empty
MessageSujet: Re: Les petites ou longues absence d'Angie   Les petites ou longues absence d'Angie Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:15
Camping...
OMG x). Bon courage je te soutiens ! ( enfin il est possible que tu aimes ça toi ^^ )
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Les petites ou longues absence d'Angie Empty
MessageSujet: Re: Les petites ou longues absence d'Angie   Les petites ou longues absence d'Angie Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:31
J'adore ça XD
mais je préfère entre potes avec les tentes XD Là ce sera dans une caravane, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les petites ou longues absence d'Angie Empty
MessageSujet: Re: Les petites ou longues absence d'Angie   Les petites ou longues absence d'Angie Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites ou longues absence d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites news de Dragon World :3
» Quelques petites questions avant inscription...
» Petites Machineries [ Historique : Belle-Époque ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥