Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lakara
AnonymousInvité



Quelques petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Quelques petites questions avant inscription...   Quelques petites questions avant inscription... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:46
Bonsoir bonsoir!

Tous d'abord je souhaite vous dire que la synopsis et le contexte sont très biens écrits et donnent envie de s'inscrire -ce que je vais faire prochainement- donc bravo à la (ou aux) personne(s) responsable(s)! Trêve de compliments huhu, j'ai visité et j'ai quelques poutites questions ^-^ :

Est-ce que les personnages de la premières liste peuvent être utilisés (sauf les bleus qui sont réservés), si oui, comment fonctionne l'avatar? Par exemple pour la petite sirène faut-il un vava avec une fille sirène aux cheveux rouge (pas forcément la version Disney)?

Je pense que ça sera tous pour ce soir. Si d'autres questions me viennent, je demande ^^ Sur ce, bonne soirée à tous et merci d'avance pour une réponse. Et surtout bon travail à toute l'équipe de fofo :3

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Quelques petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription...   Quelques petites questions avant inscription... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:56
Bonsoir !

Ne faisant pas officiellement parti du Staff (admin pendant les vacances) qui a rédigé le synopsis et tout le forum, je pourrais répondre à ta petite demande. En tout cas, content que tout cela te plaise <3 (moi aussi je l'aime ce forum Suspect)

Oui les personnages de la première liste peuvent être utilisés puisqu'il s'agit des Contes libres (il n'y a pas tout évidemment mais ce sont les plus connus, après, tu es libre d'aller en chercher d'autres). Ceux en bleu sont réservés et donc inutilisable et ceux en rouge sont pris (eux aussi). Donc ceux en blancs sont libres =).

Alors pour l'avatar, tu fais ce que tu veux. Orge n'est pas forcément Shrek ou un autre type, il peut être humain ou humaine, pareil pour la petite sirène, elle peut être humaine ou une sirène en effet. Au contraire, on aime le nouveau ici ! A toi de créer ton personnage (le physique dépendra de ton avatar choisi pour représenter ton personnage)

En espérant avoir répondu à ton attente. Au plaisir de te revoir et surtout n'hésite pas à poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Lakara
AnonymousInvité



Quelques petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription...   Quelques petites questions avant inscription... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:05
Merci pour cette réponse très rapide, ça fait plaisir Like a Star @ heaven Oui j'ai les infos que je voulais, j'hésite encore entre humaine ou personnage de conte. Je vais faire des recherches de personnages (non utilisés) et préparer ma fiche et je reviendrais bien plus puissante mouahaha!... Huuum *se racle la gorge* ça sera tous, à bientôt et encore merci Charles ~
Revenir en haut Aller en bas
Lakara
AnonymousInvité



Quelques petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription...   Quelques petites questions avant inscription... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:43
Ne pouvant pas éditer mon ancien message, désolé pour ce double post >.<
Après quelques recherches (non finies?) j'hésite entre 2 personnages: Ariel et Giselle.

Pouvez-vous me donner vos avis? Si une des deux aurait mieux sa place ici ou autre détail faite-le moi savoir Very Happy

Bonne soirée à tous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Feu Reine de Coeur
Feu Reine de Coeur


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Messages : 675
Emploi/loisirs : Décapiter les Gens.
Humeur : Décédée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): Mon Fouet.
Un petit mot ?: Coupez lui la tête ♥

Quelques petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription...   Quelques petites questions avant inscription... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:54
Coucou =).
Je me permet de te donner mon avis ( si cela ne te dérange pas bien entendu ).
Je pense que ces deux personnages ont tout à fait leur place dans le jeu et bien entendu, on les acceptera avec plaisir Very Happy.
Après peut être qu'avec Ariel tu pourrais jouer sur le fait que ce soit une sirène et par exemple dire qu'elle perd sa queue une fois sur terre et qu'elle la retrouve dans la mer, ou alors que celle ci apparait dès qu'elle est en contact avec de l'eau. Cela pourrait créer des situations assez amusantes dans tes RPs.
Et puiis le conte de la petite Sirène est tellement beau Suspect_Suspect.

Après, bien entendu, Giselle peut être un personnage tout autant intéressant à jouer.
Si j'étais à ta place je prendrais Ariel, enfin voila je ne sais pas trop si ça va t'aider mais bon Very Happy.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Quelques petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription...   Quelques petites questions avant inscription... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:04
Marion-chaaaaaaaaaaaaaaaan ! *lui saute dessus*
Hin hin hin je suis la meilleure 8D

J'ai réfléchie moi aussi \o/ Je te jure que c'est vrai xD. donc je me permet de te donner mon avis Very Happy et si tu le veux pas m'en fout j'te l'donne quand même HAHA.

Comme Lisbeth je pense que jouer Ariel serait intérressant en Rp Smile Giselle aussi tu me diras 8D Mais elle si je me trompe pas, elle est ... "normale" ? Arf, je veut dire que Ariel est une sirène c'est pas vraiment commun, alors que l'autre l'est un peu plus... Et puis je crois pas avoir encore vue de sirène sur le fo' x)
Et puis Ariel, bah... c'est Ariel, un peu notre enfance hein mon choux ♥️

EDIT : Illumination ! Sinon si tu choisis Giselle, tu pourrais jouer sur le fait qu'elle est déjà visitée le monde réel (donc elle ferait partit du conte), et peut-être qu'elle aimerait y retourner, et ce serait donc son but ici ^^.

Mais sinon rien ni personne, même pas moi ne t'empêche d'avoir un double-compte, un Ariel et l'autre Giselle !
Comme ça je serais 2 fois encore plus forte de t'avoir fait t'inscrire ici héhé *se prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Lakara
AnonymousInvité



Quelques petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription...   Quelques petites questions avant inscription... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:14
Merci pour ton avis Wink
Oui j'avais pensé à jouer avec l'eau (et j'aime l'eau moi aussi ^w^). C'est vrai que certaines citations pourraient être vraiment drôles. Après pour Giselle c'est son côté humaine/personnage de conte qui m'intéressait mais je me demande si ça serait pas trop compliqué huhu ~

Ah je viens de voir ta réponse Alice-chan Embarassed *se débat pour ne pas être étouffée* Oui c'est vrai que Giselle est plus normale que Ariel et plus "récente" xD. Après je savais déjà que tu préfère notre petit sirène vu notre conversation sur msn. Le double compte on verra peut-être plus tard en fonction de mon temps car tu le sais très bien STI c'est chargé What a Face Et ne m'appelle pas mon choux nan mais oh! ^-^ Tu peux garder ton mérite pour m'avoir fait découvrir ce fofo mon petit... *la regarde se prendre un mur* Arrow

Sur ce, merci à vous 2! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lakara
AnonymousInvité



Quelques petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription...   Quelques petites questions avant inscription... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:16
Edit toujours indispo Mad Donc pour répondre à illumination de Alice-chan, c'est justement pour ça que Giselle m'intéressait héhé mais comme je disais avant, j'ai peur que ça soit compliqué de gérer ses 2 "facettes". Sinon je vais jeter un coup d'œil vers Burton et Miyazaki (mes 2 réalisateurs préférés <3) ce soir et si vous avez d'autres idées et avis n'hésitez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant inscription...   Quelques petites questions avant inscription... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions, des questions, encore des questions!
» Question pré-inscription !
» Les petites ou longues absence d'Angie
» Questions idiotes
» Petites Machineries [ Historique : Belle-Époque ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: Bienvenue aux invités !-
Top-Sites


Merci ♥