Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Princesse demande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Une Princesse demande... Empty
MessageSujet: Une Princesse demande...   Une Princesse demande... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:50
Bonjour à tous ! Ma demande est très simple...
Qui veut être la première victime personne qui fera un RP avec une jolie princesse♥ ? Je n'ai pas de restriction pour le groupe ou pour le genre du personnage - féminin ou masculin - peu m'importe.

À savoir sur mon personnage:
Elle ne sort jamais de son couvent qui se trouve à Peter Pan's Kingdom. Bref, elle n'en sort jamais, sauf pour cueillir des fleurs et les déchiqueter ensuite.

Ensuite, voici un lien vers ma fiche ~> Princesse aux Lys Rouges

Donc voilà...
Des intéressés à mourir à RP♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une Princesse demande... Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse demande...   Une Princesse demande... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:05
    Interested?
    Yes, of course!
    Mais la question reste en suspend entre rp et mourir...
    Bref, ce serait au couvent...? Si tu veux bien de moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une Princesse demande... Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse demande...   Une Princesse demande... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:10
Oui bien sûr n_n et t'es pas obligé de mourir, en plus tu es une nougat et mon personnage s'en rapproche beaucoup, même si c'est une Coquelicot ♥. Donc oui je veux bien... Maintenant LA question qui tu... *Tan Tannnnnnnnnn* Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une Princesse demande... Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse demande...   Une Princesse demande... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:27
    Question très intéressante, certes, mais vu que tu me la pose, ça veut dire que c'est pas le motivation qui t'étouffe... je m'en charge donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une Princesse demande... Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse demande...   Une Princesse demande... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:30
Non, je pose la question parce qu'en général, celui qui se propose n'a pas d'idée x) Bon c'est vrai que je suis un peu en panne en ce moment, donc ça serait très sympa de ta part de t'en chargé, mais si tu en as pas envie je le fais n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Une Princesse demande... Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse demande...   Une Princesse demande... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:44
    Désolée d'y avoir mis tant de temps {faut croire qu'on a besoin de trois heures pour monter une tente deux secondes}.
    Demoiselle, si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Princesse demande... Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse demande...   Une Princesse demande... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Princesse demande...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenaria
» Demande de partenariat~
» Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]
» Petite demande ♪
» Demande d'une inactive pour RP!! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥