Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour me suivre à la trace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Pour me suivre à la trace... Empty
MessageSujet: Pour me suivre à la trace...   Pour me suivre à la trace... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:50
Pour me suivre à la trace... Wruros10

† Qui a croisé ma route ? †
♠ ~ Un gamin paumé ~ Lucas
Ce que ça me dit : Pour l'instant pas grand chose... Il a pas l'air très dangereux. Je vais tenter de faire un peu sa connaissance, avant de le tuer... Ou pas.

† Mes (més)aventures †
♠ ~ Ma soeur Rose Neige a disparu, laissant derrière elle une marre de sang et sa clé, une rose blanche que je garde précieusement dans ma chambre. Neige ne s'est pas laissée faire si j'en crois les signes de lutte un peu partout dans la cuisine. J'ai tout nettoyé mais c'est assez récent, il reste peut-être du sang entre les planches du parquet...
Je soupçonne Blanche Neige d'être à l'origine de cet enlèvement
A voir : Histoire

♠ ~ J'ai rencontré un gamin qui n'a pas l'air du coin, il était poursuivi par l'ours dans la forêt. Je lui ai certainement sauvé la vie, il m'en doit une belle. Cependant... Je ne me pose qu'une question : J'attends... Ou je tire ? Je pense attendre. Un moment.
A voir : Histoire + RP à Great Mountain : Une journée de chasse ordinaire [Terminé]

♠ ~ J'ai appris le nom du gamin, Lucas.. Il est pour l'instant chez moi mais je n'ai toujours pas confiance en lui, je dois en savoir plus sur ses motivations. J'ai pas mal faim aussi, on va discuter pendant le repas.
A voir : RP à House of Roses : La cité des Roses [En cours]

† Mes moyens de défense †
♠ ~ Arme : Un arc simple aux flèches simples ou munies de multiples épines.
♠ ~ Pouvoir : Je peux faire pousser des épines sur mes flèches ou sur d'autres surfaces naturelles en les touchant. Selon la surface, cela mettra plus ou moins de temps.
♠ ~ Point faible : On m'a enlevé mon seul véritable point faible, ma soeur... Mais à part ça, je dois attendre que les épines se forment sur mes flèches, ça peut être assez long ce qui peut techniquement être un point faible, non ? Je ne me rends pas bien compte du danger également.
♠ ~ Point fort : Je suis rapide et agile, que dire de plus ?

† Présents et autres objets en ma possession †
♠ ~ La clé de Rose Neige, une rose blanche.

† Alliés †
Plus solitaire pour le moment, tu meurs...

† Ennemis†
♠ ~ L'ours
♠ ~ Blanche Neige

† Inclassable -pour le moment- †
♠ ~ Lucas Ferraut

† Une douce mélodie rien que pour toi †

Rose Red ~ Emilie Autumn
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour me suivre à la trace...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP pour moi ? *o*
» Rp pour Shaolan ?
» Une bonne âme pour m'acceuillir ici ?
» Demande d'une inactive pour RP!! :3
» Aide pour commencer l'aventure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥