Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un RP pour moi ? *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:01
Yosh',

Je voudrais un RP, avec n'importe qui, peu importe la personne, peu importe le nombre de personnes aussi, tant qu'il y en a !

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:14
Ah en effet, merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:13
Je m'incruste \o/ !

Ya aussi Le Bal des Fleurs qui est libre xD J'attend que quelqu'un poste pour répondre donc si Opal est du genre à se ramener à ce genre de fête et si ça t'interresse... ^-^ *pas tapeeeeer, j'arrête ma puuuub T.T*

C'est ici quee ça se passe ; https://happy-end.forums-actifs.com/salle-des-bals-f54/le-bal-des-fleurs-tous-les-happy-endeurs-t344.htm#7763
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:46
Etant lectrice, ca va être dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:49
Ah oui zut T.T Bon bah ... J'ai tentée ma chance xDD *et j'me suis ramassée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:37
SI tu cherches toujours, je me permets de m'incruster car il faut absolument que je commence à rp avec Alice >_<

Ou alors à la limite s'incruster à deux dans le rp libre...

J'attends ta réponse, jolie sweet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:11
Keith : En effet, Opal vient d'arriver donc ça va être un peu dur de l'envoyer faire la fiesta >.< Mais pour une prochaine fois je serai partante =D

Alice : Je veux bien un RP à deux Very Happy Ou si tu préfères vraiment, on s'incruste toutes les deux dans le RP avec Eliott .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:20
Je préfère l'option du rp à deux, je vois mal Alice dans la foule, et puis je viens de voir que c'était dans le royaume de la Reine de coeur >-< et Alice, elle est en fugue de là-bas justement X3

Après tu arriverais où? ._. Et tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:26
On peut RP où ça t'arrange et je préfère que tu commences >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:46
Je propose Great Moutain pour le lieu, dans la mesure où c'est neutre, loin du Royaume de coeur, et que je connais pas *-*

Bon j'aime pas mais j'accepte de commencer ^^ Par contre Opal arrivera comment? En tombant du ciel? XD Juste parce que même si je commence, je pense pas qu'Alice l'abordera directement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:18
Désolée j'avais pas vu ta réponse ><

Euh d'accord pour Great Moutain =D

J'ai un truc moins surnaturel que tomber du ciel XD Opal n'a qu'à être dans "une situation embarrassante". C't'à dire que le vent a fait son boulot et qu'elle a perdu la serviette qui la "cachait", donc elle est cachée dans l'eau et à toi de choisir la réaction d'Alice :p
ça te convient ou tu préfères autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:24
o___o

Là, excuse-moi je dois être fatiguée parce que j'ai rien compris, y a Opal qui se balade en p'tite serviette sur le corps, le vent la lui fait partir alors Opal va se cacher dans l'eau (laquelle d'ailleurs o_o parce qu'à Great Mountain..) et là Alice la voit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:28
Ah non mince le lieu dans ma tête y'avait eu un autre nom donc ça a fait rentré un lac et... bref XD

Non, tout simplement euh.. Opal ou Alice bouscule accidentellement l'autre ? autant faire simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:32
Désolée pour tout le temps que j'ai mis, en plus c'est assez court..

Pour le lac j'aurais pu changer de topic sauf qu'à cause de l'event il est rouge sang, libre à Opal d'y piquer une tête hein mais bon XD

J'ai introduis simplement et Opal pourra arriver, j'aide pas beaucoup désolée ^^" En tout cas c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:40
Super ♥
Je te réponds dès que possible ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un RP pour moi ? *o* Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour moi ? *o*   Un RP pour moi ? *o* Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP pour moi ? *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp pour Shaolan ?
» Pour me suivre à la trace...
» Un roi pour une poupée [PV Hansel]
» Les Posts pour l'Intrigue n°1
» Une bonne âme pour m'acceuillir ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥