Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event 5 : Vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:12
Bonjour à tous people ! Voici les textes de l'event 5. Vous vous souvenez du sujet ? Non? C'était "le beau rêve" ! Merci de lire tous les textes ci-dessous avant de voter pour votre préféré! Vous avez deux semaines pour ce faire, soit jusq'au 6 Fevrier. Merci de voter, nous avons besoin de vous pour élire le meilleur participants!


Texte A :
Spoiler:

Texte B :
Spoiler:

Texte C :
Spoiler:

Texte D :
Spoiler:

Texte E :
Spoiler:

Texte F :
Spoiler:

Texte G :
Spoiler:


Bonne chance aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:43
On vote comment ? On donne son avis à la suite, dans un message ? =)

Je viens de remarquer que je suis trop visible.. XD
Y'a que moi pour m'inclure dans mon texte.. x)))
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:00
On donne son avis à la suite; excusez moi! Mais si ca vous gêne, vous pouvez MP, pas de problème. Et les participants sont priés de ne pas voter pour eux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:02
Je vote pour le texte C !
Que j'ai lu sans me lasser une seconde ♪

Un très bon rythme, une belle écriture, les mots coulent tous seuls et chacun trouve sa place dans le texte, bref... ♥
(bien que quelques fautes soient présentes ~huhu)

Un grand bravo aux autres également, car ce sont tous de très jolis écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Dray Windlord
Dray WindlordRomantique en sucreRomantique en sucre


Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Messages : 500
Localisation : Partout où il y a de l'encre et du papier
Emploi/loisirs : L'amour ~
Humeur : Câline

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Aucune
Un petit mot ?: Il n'y a pas que l'amour dans la vie... Il y a aussi les femmes ~

Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:37
Dur dur de choisir... Mais puisqu'il le faut, je vais opter pour le texte F, original et bien mené ^^
Que de lectures plaisantes ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:27
Tout ces textes sont merveilleux \o/

Mais il faut bien le dire, j'ai toujours eu une préférence pour les histoires enchâssées, et d'autant plus lorsqu'elles sont infiniment imaginaires.

Ce sera donc Le texte F pour moi !

Bonne chance pour la suite à tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:58
D'acc !
Alors, mon tour ! /o/

Mes avis déjà ! Smile

Texte A : Sans l'explication j'aurais été complètement paumé. Je n'ai pas tout compris et j'ai souvent confondu les deux femmes dont il était question. C'était un peu trop flou dans mon esprit. Ou peut-être suis-je trop endormi ? u_u

Texte B : Un poème. Je n'aime pas les poèmes. Même si je dois avouer qu'il est bien écrit, je n'arrive pas à accrocher..

Texte C : J'ai totalement accroché. Plongé dedans jusqu'au bout. J'ai beaucoup apprécié les paragraphes, parlant chacun d'un sentiment, d'une sensation différente. Et les terminer chacun par le prénom est vraiment une bonne idée.

Texte D : Encore un poème, mon dieu, vous voulez m'achever ? x) Toutefois, il était très beau et très plaisant à lire ! Smile

Texte E : Très originale cette vision du beau rêve. Je la trouve bien mise en forme, bien dite, il n'y a pas un mot de trop.

Texte F : Idée originale aussi, bien qu'en peu.. Difficile à saisir. Je trouve la chute sympa, mais le développement est un peu trop fouillis à mon goût. ^^"

Tout les textes étaient très sympathiques à lire, je me suis bien amusé.
Bravo à tous ! Smile


Sinon, le choix a été difficile entre le texte C et le E. Mais il revient au.... C !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Saints
Kathleen Saints


Date d'inscription : 12/11/2010
Messages : 400

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lectrice
Arme(s): Dague ensorcelée
Un petit mot ?:

Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:47
Postons avant d'oublier les histoires déjà lues. ^^'
Un peu de commentaires d'abord.

Texte A : J'ai bien aimé le concept et les mots utilisés, même si je n'ai pas vraiment bien compris le texte en lui même, malgré l'explication. Cependant, je trouve qu'il y a une sorte de manque d'organisation qui m'a un peu empêché de bien accroché.

Texte B : Hum j'avoue avoir eu du mal, autant j'aime bien les poèmes, autant sur un sujet comme celui là, j'ai du mal à apprécier. Je préfère la poésie dans une ambiance plus sombre. [Comment ça c'est bizarre ?] Mais sinon, c'est bien écrit.

Texte C : J'ai accroché, plongé dedans même. L'écriture, l'histoire... En un mot, bien joué ! [Oui yen a eux...]

Texte D : Erf, c'est un peu comme pour le B en fait, les poèmes sur ce sujet, je n'arrive pas à accrocher, ça n'a rien à voir avec l'écriture. D'ailleurs, j'ai bien aimé les vers plutôt courts qui donnent un rythme au texte.

Texte E : Décalé. Au début en tout cas, mais j'ai trouvé la fin un peu "bâclée" et entrant un peu dans les clichés. Mais sinon, j'ai réussi à accrocher un peu.

Texte F : J'ai eu du mal où tu voulais en venir au début, un peu perdu dans tous les rêves qui s'entrecroisent. Mais au final, j'ai beaucoup aimé la chute qui explique tout le début et du coup, nouveau regard sur le texte. C'était agréable à lire.

Texte G : Là aussi j'ai bien aimé. Je trouvais juste la chute un peu trop prévisible à mon goût mais sinon ben c'était agréable à lire.


J'hésitais entre les textes C et F, mais je vais voter C.
Merci pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:11
Que de choix, de plumes sublimes et de mot envoutants. Mon coeur balance entre le C et le E mais je penche plus pour le E.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lester
Charles LesterFallen Prince
// Guide pour l'AL //Fallen Prince// Guide pour l'AL //


Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

Messages : 1765
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Le nouveau Guide de l'Ambassade
Humeur : Lunatique

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): /
Un petit mot ?: Que le travail commence !

Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:30
Bravo aux participants de cet event! Vous nous avez offert des minutes de plaisance et de rêverie avec vos oeuvres! Nous avons eu différents types de texte et ils se marient très bien avec le thème ♥

Mon choix se porte sur le texte F. J'ai vraiment aimé la mise en abime des différents rêves. Bravo.



Revenir en haut Aller en bas
http://lukaline-draws.skyrock.com/
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:32
Bravo à tous les participants ! De très jolis textes ^^

Pour ma part, ce sera le texte F, j'ai beaucoup aimé le côté "on sait plus où est la réalité", c'est toutàfé mon truc =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:11
Texte A. Ca m'a plus. J'ai aimé l'écriture. Et surtout cette vision du beau rêve.

Pour les autres textes, j'aime les poèmes mais entre les deux, j'ai préféré le second. Le texte C était pas mal. Le texte E m'a paru original mais le F l'était encore plus.

Je vote A. Oui je suis la seule à aimer ce genre de choses mais c'est quelque chose qui me plaît 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Aurore BoréaleMademoiselle LoyaleMademoiselle Loyale ♥


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Messages : 680
Localisation : In the Dark Wood Circus
Emploi/loisirs : Mener à bien le spectacle et après...
Humeur : Just Crazy ♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Portrait de Dorian Gray
Arme(s): Un fouet d'épine
Un petit mot ?: Fuh fuh...

Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:37
Que de bel chose, des lignes et des mots qui savent toucher, pourtant mon choix se porte sur le C. J'ai bu chacune des lignes avec grand plaisir. Mais je tire mon chapeau aux autres participants. fuh fuh ♪
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur Vicieux et tout Puissant~


Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 293

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s):
Un petit mot ?:

Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:45
Oyé, oyé, chers amis !

Voici le moment tant attendu -et c'est le cas de le dire *esquive les tomates- des résultats. Je vais vous communiquer les noms des auteurs, ainsi que le prix du gagnant, sachant que tous les participants obtiendront deux Vincents.

A - Aurore (1)
B - Dray
C - Rossignol (5)
D - Wolf
E - Kathleen (1)
F - Cerberus (4)
G - Sid

Le Gagnant est donc notre Rossignol national ! Merci à tous d'avoir participé, vos textes sont vraiment beaux !
Tu as donc gagné un Guide Touristique dernier cris ! Lorsque tu ouvres ton livre, à la première page apparaît un plan des environs, ainsi qu'une représentation miniature de toutes les personnes traînant dans le coin. Ce n'est pas tout, à la page suivant, un guide apparaît en 3D et agit comme un guide touristique. Il va blablater sur chaque lieu, en vantant tout, du genre "Canibal Village, un lieu sublime. Ses habitants sont charmant et sauront trouver en vous quelque chose de délicieux." ! Merci d'ajouter cet objet à ton profil !
Ainsi que 6 Vincents.

Quant aux autres participants, vous avez tous gagné 2 Vincents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:36
Merciii \o/ !!

Je remercie les participants et aussi les administrateurs =D ! J'ai énormément aimé les textes et poèmes postés ! S'il s'était trouvé que je devais élire un gagnant, je crois que vous le seriez tous 8DD /brique/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event 5 : Vote Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote   Event 5 : Vote Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Event 5 : Vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event 5 : Vote (catégorie dessin)
» Event 6
» Event 6 : Dessin
» Event 6 : Inscriptions.
» Event 4 : Incriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥