Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Event 5 : Vote (catégorie dessin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:02
Hey ! Comme vous le savez, deux catégories étaient proposées au concours. Voici la deuxième ! Son thème était "L'exagération". Je vous remercie d'avance pour vos votes, bonne chance aux candidats !


Dessin A :

Spoiler:

Dessin B :

Spoiler:

Dessin C :

Spoiler:

Dessin D :

Spoiler:

Texte E :
Spoiler:


Voilà! A vous de juger lequel est le meilleur et qui respecte la consigne, sur ce, place aux votes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:06
Oyeah, je vote le D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:49
Nyaha les dessins /o/

A : Joli, ça ressemble un peu à du Clamp je trouve =) Ca m'a fait penser à xxxHolic
B : Je me demande qui a bien pu dessiner celui-ci Event 5 : Vote (catégorie dessin) Bagna Très joli dessin, comme d'hab ! Et puis ^^
C : J'ai bien imaginé la scène et je vois totalement de quoi tu veux parler et j'aime bien l'idée XD Je hais les gosses ~ /o/
D : Très joli dessin, pauvre bête, je vais dénoncer la personne à la SPA éoè
E : Alors là, niveau dessin un peu en dessous mais j'ai beaucoup aimé l'idée, ça m'a fait sourire (à 6h du mat', c'est : difficile XD)

C'est duuuuur de choisir ! B, D et E pour moi ! Comment ça faut en choisir qu'un ? ;o; Hmm... Le B me donne faim, alors ce sera B, en essayant d'être objective
Revenir en haut Aller en bas
Dray Windlord
Dray WindlordRomantique en sucreRomantique en sucre


Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Messages : 500
Localisation : Partout où il y a de l'encre et du papier
Emploi/loisirs : L'amour ~
Humeur : Câline

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Aucune
Un petit mot ?: Il n'y a pas que l'amour dans la vie... Il y a aussi les femmes ~

Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:43
Pour moi... Je vote le D ~ Je trouve ce dessin juste excellent xD Bravo aux autres aussi, j'adore vos dessins ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:02
Pour moi ce sera un grand C! Très joli corps et il est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:27
Dessin B : J'adore , le dessin est très bien fait et j'aurai voté pour lui si il n'y avait pas eut le thème de "l'exagération" ..

Dessin D : Je vote pour lui car il y a de l'idée et que le dessin est très bien réalisé ;) Et que cela représente bien le thème..

Dessin C : Très bien réalisé, il me fait un peu pensé au Chapelier dans Alice au pays des Merveilles, je pense que l'exagération aurait du être encore plus grande, ce qui aurait été encore meilleur ^^

Dessin A : Ont voit qu'il y a du talent mais manque d'exagération pour ma part ^^

( Et la vous me pouvez me dire : "Nan mais t'es qui toi pour dire sa ? Ta même pas fait de dessin ..." xD)

Le Dessin E : Sa m'a fait sourire car le personnage cherche la définition du mot Exagéré que moi même j'ai cherché, et essayé de trouvé une idée pour faire un dessin. Et toi, tu te pose pas de question et tu dessine direct le personnage qui regarde le dico ;) Bien joué, fallait y pensé ^^

Donc je vote pour le Dessin D ! Bien joué à tout les participants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:53
Ha, encore un vote !

A : Je trouve le dessin vraiment très joli mais je n'ai pas vraiment compris où se trouvais le thème. =/

B : Haha, trop marrant ! Bien fait aussi. Mais j'aime pas les bonbons, mouhahahahah.

C : Han, il est trop drôle. XD Il est mignon ce p'tit bonhomme !

D : Tu es horrible, auteur de ce dessin. xD Qu'est ce qu'il t'as fait ce pauvre minou hein ? x)

E : Trop bête. x)


Bon. BON. Hésitation entre le C et le D, mais je crois que j'aime la lettre C. C remporte mon vote ! /o/
J'adore ces concours, on voit des œuvres bien sympa.. =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:50
Bon on va faire au plus cours xD Moi je vote C \o/ Super le coup de la sardine xD N'empêche bravo à tous \o/ J'envie votre talent T_T
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:57
Après moult et moult réflexions... je choisi le C !

J'aime le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Saints
Kathleen Saints


Date d'inscription : 12/11/2010
Messages : 400

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lectrice
Arme(s): Dague ensorcelée
Un petit mot ?:

Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:53
Je vais voter pour le D parce que c'est celui qui m'a le plus plu par rapport au sujet !

Avec quand même un gros coup de coeur pour le E qui est trop fun xD Même s'il n'y a pas le même coup de crayon que les autres, le concept est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:52
Dessin B, car de un je trouve le dessin bien réussi et correspondant au suje et puis, le type me fait tellement penser à Scarlet avec ses bonbons xD

J'ai eu aussi un coup de coeur pour le D. Je savais pas lequel choisir x) Le dessin et bien réussi et j'ai bien rit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréale
Aurore BoréaleMademoiselle LoyaleMademoiselle Loyale ♥


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29

Messages : 680
Localisation : In the Dark Wood Circus
Emploi/loisirs : Mener à bien le spectacle et après...
Humeur : Just Crazy ♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Portrait de Dorian Gray
Arme(s): Un fouet d'épine
Un petit mot ?: Fuh fuh...

Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:40
Une nouvelle fois c'est assez difficile, j'ai beaucoup aimé le C. Le E m'a bien fait rire et le F est une mise en forme original et pourtant mon choix se porte sur le A qui curieusement est celui que j'accroche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur Vicieux et tout Puissant~


Date d'inscription : 05/11/2009
Messages : 293

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s):
Un petit mot ?:

Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:12
Oyé, oyé, chers amis !

Voici le moment tant attendu -et c'est le cas de le dire *esquive les tomates*- des résultats. Je vais vous communiquer les noms des auteurs, ainsi que le prix du gagnant, sachant que tous les participants obtiendront deux Vincents.

A - Mike Wolf (1)
B - Lucas (2)
C - Cassidy (5)
D - Charles (4)
E - Sid

La gagnante est donc Cassidy ! Tu remportes un couteau suisse multifonction. Comment il marche ? HHé bien, c'est simple. Il peut prendre la forme de 6 objets (ne pouvant dépasser la taille d'une petite pelle et ne pouvant être une arme) que tu choisis avant de commencer à l'utiliser et que tu marques dans ton profil, obligatoirement. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Sans oublier les 6 Viencents.

Pour les autres, 2 Vincents.

Merci à tous d'avoir participé. Ce fut un réel régal !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event 5 : Vote (catégorie dessin) Empty
MessageSujet: Re: Event 5 : Vote (catégorie dessin)   Event 5 : Vote (catégorie dessin) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Event 5 : Vote (catégorie dessin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de l'évent 7 catégorie dessin !
» Event 4 Octobre: "Le silence" (Catégorie Dessin)
» Event 6 : Dessin
» Event 5 : Vote
» Event 6 : écriture et dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥