Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Il était une fois un lièvre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu Edward Deakin
Feu Edward DeakinThe March Hare


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 593

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte
Arme(s): Mon charme
Un petit mot ?:

Il était une fois un lièvre... Empty
MessageSujet: Il était une fois un lièvre...   Il était une fois un lièvre... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:06
♣ Edward Deakin ♣


♥️ Qui as-tu rencontré sur ta route?

Hé bien, j'ai rencontré le Grand Méchant Loup qui n'a de grand et de méchant que le nom. A dire vrai, il est vraiment adorable. Son seul point négatif, c'est qu'il ne connait pas le thé, mais bon... Je vais y remédier !

♦️ Avec quoi trancheras-tu des têtes?

Eurk ! Mais quelle horreur ! Trancher des têtes, mais quelle drôle d'idée ! Ça éclabousse, ça met du sang partout. Je ne tiens pas à ce que mes habits soient tachés ! Je n'y tiens vraiment pas ! Faire faire avaler une petite cuillère, c'est déjà plus subtil et moins salissant !

♠️ Tu as ramassé quelque chose par terre ou on t'as donné un cadeau, qu'est ce que c'est?

Je n'ai pas pour habitude de ramasser des choses qui trainnent par terre. Pour ce qui est des cadeaux, personne ne m'en a offert...

♥️ Tu as un point faible?

On me dit souvent que je suis tête en l'air et à côté de la plaque ou plus communément : fou ! Mais est-ce vraiment mon point faible ? Fufufu~

♦️ Et un point fort?

Mon point fort ? J'en ai trop pour tous les citer. Après tout, je suis parfait ! Fufufu~

♠️ Des alliers ou des ennemis, les deux peut être?

J'ai pour allier mon cher et tendre ami Keith, ainsi que peut être Mike... Enfin, j'ose l'espèrer...

♥️ Quelle chanson te va bien?

Mad Tea Time
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois un lièvre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [P] Quand le Vilain petit Canard rencontre le Lièvre de Mars [ Pv Edward ]
» Noël ne sert à rien (une fois malade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥