Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Empty
MessageSujet: Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie)   Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:03
J'ouvre ma galerie parce que, bon, je suis en pleine phase de dessination ces temps ci, au lieu de travailler comme je le devrais ma dissert sur Henri VIII.

ça fait quelques heures maintenant que je travaille à cette esquisse :

Spoiler:

J'ai du passer presque deux heures entières à réaliser le visage de la jeune fille, alors que la tête en bas m'a pris... 10 minutes u_u

Une idée pour la couleur des voiles qui ceignent les hanches du personnage central?
Un bisous à celui qui reconnaîtra de quel personnage il s'agit.. = P


Dernière édition par Herbert Rose le Lun 22 Nov 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie)   Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:18
Effrayant xD La tête du macabé est très bien faite! Par contre je sais pas qui c'est xD Pour les voiles, du doré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie)   Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:26
j'y ai pensé. Mais un doré très pâle alors. Champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie)   Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:04
Tu fais ça avec une tablette graphique? Sinon, explique moi, tu es ma Déesse !

C'est franchement fantastique, sauf les yeux de la jeune fille que je trouve.. étranges. mais ça colle à l'univers, c'est morbide, c'est parfait. Et comme l'a souligné Hansel, la tête du cadavre est vraiment tr-s très bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie)   Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:12


je poste mes créations, alors... enregistré il y a vraiment longtemps.. je m'étais tellement amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Death
Joachim Death{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie)   Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:25
aaaaaaaah! Je m'en souviens xD Même qu'une amie à moi est fan ;D Tu as une très jolie voix ♥ ! Et tu chantes juste >> *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Empty
MessageSujet: Re: Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie)   Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Depuis qu'il est prisonnier, Herbert a eu le temps de dessiner un peu... ( dessin&poésie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simple poésie
» Event 6 : Dessin
» Event 6 : écriture et dessin
» Event 6 : écriture et dessin !
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × Galleries-
Top-Sites


Merci ♥