Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au fond du bois sommeille un loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



Au fond du bois sommeille un loup... Empty
MessageSujet: Au fond du bois sommeille un loup...   Au fond du bois sommeille un loup... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:01
♣ Prénom & Nom ♣


Michael Wolf


♥️ Qui as-tu rencontré sur ta route?

Ben...Euh... Bambi... Et ***** aussi... Ils sont morts tous les deux... *mine triste*
C'est tout? Non, il y a aussi un blond...Hansel, c'est ça. Comment? Bien sûr qu'il est vivant. Moi aussi soit dit en passant, vu sa réputation, ça doit être un fait assez rare pour valoir la peine d'être souligne...
Il y a aussi Ed... *rougis* Edward. Qu...quoi? Qu'est ce que j'en pense? *revois un petit pompom de fourure et deviens cramoisi* Haem...


♦️ Avec quoi trancheras-tu des têtes?

Ben, mes dents. Elles sont là pour ça, autant qu'elles servent...


♠️ Tu as ramassé quelque chose par terre ou on t'as donné un cadeau, qu'est ce que c'est?

On me donne pas de cadeau. La vie, s'en est pas un, bien au contraire... La mort, ça serait bien, mais j'ai pas le droit de mourir... Ca fait tâche dans un compte de fées à ce qu'il parraît. C'est comme au théâtre classique. La mort est indécente.
Ah, si, un cadeau qu'on m'a fait. Le seul d'ailleurs. L'amitié.


♥️ Tu as un point faible?

Moi je dirais que c'est moi même le point faible,mais le défaitisme étant interdit...


♦️ Et un point fort?

Moi je dirais que non, mais vu que je suis encore en vie...


♠️ Des alliés ou des ennemis, les deux peut être?

Ben, ceux qui pourraient vouloir de moi comme amis, la narration me fais les tuer à un moment où un autre... Et ceux qui pourraient le devenir ne veulent sûrement pas d'un ami, donc bon... Non aux deux.


♥️ Quelle chanson te va bien?

(sin)cere world, de Arch of Hell
Revenir en haut Aller en bas
 

Au fond du bois sommeille un loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» Loup Garou (n°2)
» Loup garou
» Dans la tannière d'un loup bleu [PV Hans]
» { Le Grand Méchant Loup vous délaisse mes agneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥