Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité



La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Empty
MessageSujet: La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...   La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:50
Bonjour/soir,

Je poste donc ici parce que je m'ennuie un peu sans rp à rédiger (surtout que c'est les vacances et que je peux pas sortir de chez moi pour le moment T_T).

Enfin bref, je viens quémander un petit rp à qui aura la grande bonté de me l'accorder :3
Vala, n'au plaisir de rp avec vous ~
Gaga Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Ishishi / Noshishi
Ishishi / NoshishiNot the three little pigs.


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 504
Localisation : Un à droite et l'autre à gauche, généralement... Et de temps en temps on échange les places.

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (le sanglier d'Érymanthe)
Arme(s): Leurs dents... Et leur derrière. Croyez-moi, ça suffira.
Un petit mot ?: ...Gnda.

La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Empty
MessageSujet: Re: La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...   La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:56
Hey there!

...Bon, vu que je fais pas beaucoup de RP par ici en ce moment, je veux bien... Si on arrive à adapter une situation qui convienne, chronologiquement et au vu de nos personnages, et tout, j'entends, bien sûr.
'Faut aussi que je te dise qu'on est en vacances en ce moment, loin de la maison, et que si avoir internet n'est pour l'instant pas un problème, on risque d'être pas mal sortis pendant la journée, donc je serai peut-être lente malgré tout... Donc à toi de voir si tu veux bien RPer avec moi malgré tout, ou si tu préfères attendre la réponse de quelqu'un qui pourra être plus actif... Mah, j'aurai au moins répondu ici, et tant pis pour moi. XD

À toi de voir donc! See ya~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Empty
MessageSujet: Re: La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...   La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:13
Ca me va farpaitement ^^
Je demande pas une réponse du tac o tac de toute façon, juste un peu plus qu'une fois par mois :p

Bref, c'est où tu veux, quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Ishishi / Noshishi
Ishishi / NoshishiNot the three little pigs.


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 504
Localisation : Un à droite et l'autre à gauche, généralement... Et de temps en temps on échange les places.

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (le sanglier d'Érymanthe)
Arme(s): Leurs dents... Et leur derrière. Croyez-moi, ça suffira.
Un petit mot ?: ...Gnda.

La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Empty
MessageSujet: Re: La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...   La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:39
Well... Côté temps, j'aimerais bien placer ça, personnellement, chronologiquement avant le premier RP que j'aie commencé ici jusqu'à présent... Mais je ne pense pas que ça t'intéresse beaucoup. XD Parlons plutôt du lieu et du contexte... Vu que mes persos ont pris la sale habitude de voler leur prochain —en un sens^^"—, je les verrais bien s'introduire sans permission dans le Fairy Castle, si tu es d'accord à ce sujet bien sûr... Auquel cas je peux aussi commencer le sujet si tu veux, d'ailleurs. Enfin tout pareil, tu me dis, hein.^^ J'attends de savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Empty
MessageSujet: Re: La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...   La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:04
On a pensé au même endroit *.*
Ca me va parfaitement! Et je veux bien que tu commences en effet ^^'
Même si je sais pas ce que tu vas trouver à voler xD A part des armes... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ishishi / Noshishi
Ishishi / NoshishiNot the three little pigs.


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 504
Localisation : Un à droite et l'autre à gauche, généralement... Et de temps en temps on échange les places.

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (le sanglier d'Érymanthe)
Arme(s): Leurs dents... Et leur derrière. Croyez-moi, ça suffira.
Un petit mot ?: ...Gnda.

La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Empty
MessageSujet: Re: La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...   La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:08
XD On verra bien, on verra bien.
Je me charge de commencer, alors. See you there!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Empty
MessageSujet: Re: La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...   La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:23
AAArrrg, j'avais pas vu que t'avais posté >o<

J'ai commencé à rédiger du coup, je poste le plus vite possible, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Ishishi / Noshishi
Ishishi / NoshishiNot the three little pigs.


Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 504
Localisation : Un à droite et l'autre à gauche, généralement... Et de temps en temps on échange les places.

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte (le sanglier d'Érymanthe)
Arme(s): Leurs dents... Et leur derrière. Croyez-moi, ça suffira.
Un petit mot ?: ...Gnda.

La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Empty
MessageSujet: Re: La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...   La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 17:49
XD Hah, aucun souci, c'est ma faute, j'aurais dû prévenir.

Merci pour la réponse... Je répondrai moi-même quand je le pourrai.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Empty
MessageSujet: Re: La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...   La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La fey s'ennuie et c'est pas bon pour sa santé mentale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP pour moi ? *o*
» Rp pour Shaolan ?
» Pour tout le monde
» Pour me suivre à la trace...
» Un petit RP, pour bien commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: FLOOD~ :: × En vrac-
Top-Sites


Merci ♥