Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 /!\ Attention /!\ Aurore en colère (avec Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

Messages : 387
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais pas là.
Emploi/loisirs : Serviteur de la belle Aurore Boréale
Humeur : Neutre

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Fils d'aciers
Un petit mot ?: Liberté

MessageSujet: /! Attention /! Aurore en colère (avec Aurore)   Mar 9 Avr 2013 - 17:14
Le spectacle de ce soir avait été un succès, seul le magicien avait raté son numéro mais il était passé inaperçu et c'est un bon souvenir qu'emporteront les spectateurs hors des parois du chapiteau. Les gradins se vidèrent peu à peu, les artistes s'agitaient sous les ordres coordonnés de la belle Aurore et du rouquin. Tout doucement, le cirque se fit silencieux, calme. Chacun regagnait sa tente, obéissants aux derniers ordres de la journée. La foule s'était éloignée et avait pris la direction de la fête foraine, surement plus réjouissante.

Pour sa part, Grey, une fois acquitté de ses devoirs, se dirigea vers sa roulotte. Un peu de détente ne lui ferait pas de mal, avant sa ronde plus tard dans la soirée. Il poussa sa porte grinçante et prit un livre sur sa table de chevet, il n'avait pas beaucoup de possessions mais il avait cet ouvrage, roman psychologique que lui avait donné sa maitresse car elle ne l'avait pas aimé. Mais lui le lisait et le relisait ne se lassant pas de découvrir les méandres du cerveau humain. Chacune de ses lectures, lui apportait quelque chose de différent, c'est pourquoi il aimait bien relire les lignes noires sur le papier abimé par toutes les lectures et par le temps qui commençait à faire son œuvre.

Quelques heures plus tard, il sortit de sa lecture et fit un tour des tentes presque éteintes à cette heure. Le roux croisa une fille qu'il ne connaissait pas et qui venait de croiser le muet mais comme les visites étaient encore autorisés à cette heure malgré la lune pleinement levée dans le ciel, il ne s'inquiéta pas plus que cela. Il passa vers les roulottes-prisons, il ne se douta pas un seul instant que quelques minutes plus tard, la jeune fille s'approcherait de ce lieu sinistre et commettrait la pire erreur de sa vie. Il prit néanmoins le temps de bien la regarder, avant de terminer sa ronde. Pas très grande, brune les cheveux remontés en queue de cheval, une jupe et un haut violet, rien qui ne sorte particulièrement de l'ordinaire.

Une fois, cette tâche achevée, Grey retourna dans sa roulotte et s'empara de sa flûte, il entama un air apprit par hasard dans le jardin avec un musicien muet qui serait presque digne d'entrer au cirque d'Aurore. Les notes s'envolaient lentement, égrenant leur superbe harmonie. Une fois cet air terminé il entama un nouveau plus triste, plus mélancolique. L'harmonie tenue que produisait l'instrument l'enveloppait dans une sérénité que seule la musique lui apportait.

Mais soudain, cette harmonie fut brisée, la belle Aurore venait de faire son entrée dans sa roulotte, ouvrant la porte avec fracas et en hurlant. Aussitôt, le roux arrêta ce qu'il faisait et se leva prêt à obéir à n'importe quel ordre qui sortirait de la bouche si délicate de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMademoiselle LoyaleMademoiselle Loyale ♥


Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 24

Messages : 680
Localisation : In the Dark Wood Circus
Emploi/loisirs : Mener à bien le spectacle et après...
Humeur : Just Crazy ♫

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Portrait de Dorian Gray
Arme(s): Un fouet d'épine
Un petit mot ?: Fuh fuh...

MessageSujet: Re: /!\ Attention /!\ Aurore en colère (avec Aurore)   Mar 9 Avr 2013 - 18:38
Ouvrez la porte, laissez le sortir, laissez le tracer des lignes de brumes dans le ciel matinal. Il vole loin de l’aurore éternelle, à qui il ne laisse que des plumes en pierres précieuses. Il est partit le petit canari, la fête est finie. Aurore atterrit tandis que l’oiseau, lui, continue de voler…

Pourquoi dormait-elle ? Ah oui, pour répondre à ce besoin de sommeil si ennuyeux. Dormir est parfois agréable, surtout quand l’esprit continue à parler au corps sous forme de rêves étranges. Mais être obligé de fermer les yeux, durant un instant quitter son petit monde de foire pour le noir complet. Ça fait longtemps que tu ne rêves plus Aurore, mais ce soir, est-ce un cauchemar ?
Non c’est juste une cage au cadenas brisé. Vide, délaissée. Les coups donnés à répétions avaient eu raison du verrou mais n’avait pas éveillé la méfiance de Aurore qui dormait tout comme elle. On en arrivait là, à une jeune femme qui ne trouvant plus le sommeil s’était levée, avait décidée de voir quel pantin pouvant bien ainsi tirer sur ses fils. Rien de tout cela. C’était une ombre, qui visiblement portait une étoffe bleue, qui s’était glissé là et avait tout simplement coupé les fils du pantin. Enfin, a ouvert la cage de l’oiseau tout sage, désormais perdu dans un ciel d’encre.
Les lèvres serrées, la directrice hésitait entre le rire et le cri. La stupéfaction avait vidé ses yeux de toute émotion si bien que l’on pouvait voir par transparence l’objet brisé à ses pieds. Elle ne cessait de serrer l’étoffe dans sa main gauche, tentant avec l’autre de mettre le doigt sur une idée, une pensée qui ne soit pas floue, quelque chose qui ne s’évapore pas dans un méandre indescriptible.

D’une manière automatique, ses pas la conduisirent à la roulotte de Grey. Au fur et à mesure de sa marche ses lèvres se desserraient, laissant échappé un son aigue, ni tout à faire rire, ni tout à fait colère, on hésitait encore. Mais ce fut finalement un hurlement rageur qui s’exprima lorsqu’elle poussa la porte du rouquin qui interrompit une mélodie.
La vision n’était pas des plus éclatante, ses cheveux étaient en bataille tout comme ce qui se passait dans sa tête. Elle avait enfilé en hâte une robe légère pour sortir et portait par-dessus une veste stricte, peu lui importait le contraste, peu lui importait ses artifices, elle ne savait même pas si elle était encore maquillée.
Son cri était la seul chose concrète, sa démarche légèrement chancelante et son regard vide n’exprimaient rien si ce n’est de la confusion. La jeune femme trouva appuie contre le mur, ses mèches roses voilaient son regard. On l’entendait marmonner quelque chose.

- Il l’a ouverte, il l’a ouverte ! L’oiseau vole, mais lui court toujours…

Aurore se redressa légèrement, observa avec dédain l’étoffe de tissu toujours dans sa main, puis la jeta au pied du roux :

- RAMENES LE MOI !

Sa voix se brisa dans sa gorge et à nouveau elle se laissa aller contre le mur, cette fois émettant un petit rire. Après tout l’imprévu c’est tellement drôle, et parfois douloureux. Tandis qu’elle restait là appuyée, elle n’entendit même pas Grey qui sortait sans un mot.

L’oiseau s’envole, mais elle reste ici. L’oiseau fait ce qu’il veut définitivement et se rit de ceux qui restent au sol, et rit plus encore celui qui ouvre la porte…
Tout cela n’a aucune importance puisqu’à présent, il y a une cage de libre dans le Dark Wood Circus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26

Messages : 387
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais pas là.
Emploi/loisirs : Serviteur de la belle Aurore Boréale
Humeur : Neutre

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Fils d'aciers
Un petit mot ?: Liberté

MessageSujet: Re: /!\ Attention /!\ Aurore en colère (avec Aurore)   Mar 9 Avr 2013 - 21:57
Qu’est ce qui avait pu lui arriver, le roux s’inquiétait de la voir dans cet état, cheveux en bataille, son visage hésitant entre rire et colère, sa tenue dépareillée et même pas maquillée. Il avait du arriver quelque chose de grave. Elle s’appuya contre le mur, il s’approcha d’elle pour la soutenir si ses jambes venaient à lâcher. Mais malgré sa proximité il n’entendit pas les marmonnements de sa maitresse. Il ne remarqua ce qu’elle tenait dans la main que quand elle le jeta par terre en criant :

« RAMENES LE MOI ! »

Sans demander plus de précision, il ramassa l’étoffe déchirée et sortit de sa roulotte la laissant à la belle Aurore pour qu’elle décompresse. Derrière la porte, il l’entendit partir en fou rire. Grey n’aimerait pas être la personne qu’il devait lui ramener. Il observa le morceau de tissu et chercha à savoir d’où il pouvait provenir. Errant dans le cirque, il croisa le muet. Mais oui. Le lien se fit dans son esprit, la jeune fille avait une grande écharpe de cette couleur par-dessus ses vêtements. Ce devait être elle que le rouquin devait rechercher. Mais qu’avait bien pu faire cette personne pour mettre Aurore dans cet état, c’est la question que se posait le roux. Il fit un tour du cirque et remarqua une cage ouverte, le cadenas brisé sur le sol à coté de l’instrument qui avait du le mettre dans cet état.

Grey savait donc pourquoi cette personne avait l’oiseau de sa maitresse. La jeune fille allait passer un sale moment, une fois qu’il l’aurait ramené. Elle n’avait pas pu aller bien loin, vu le temps qu’il s’était écoulé. Le roux se demanda ou avait bien pu aller les deux fuyardes. La fête foraine paraissait le choix le plus évident. Deux fillettes comme elles se fonderaient pas mal dans la masse de gens. Il prit donc la direction de Small Fair. Il ne lui fallut pas longtemps pour gagner la fête, le rouquin avait l’habitude de circuler parmi les stands colorés encore très actifs malgré la nuit tombée. Il se glissait habilement entre les gens et les tentes, il ne fallut pas plus longtemps pour repérer les deux fillettes. La grande écharpe bleue de la voleuse et la chevelure blonde du petit oiseau ne passait pas inaperçu à qui les cherchaient.

Il souhaitait les éloignées de la foule, il eut une idée en voyant un stand de déguisement. Il attrapa un masque dans un étalage et se rapprocha des deux filles. Un grand sourire sur les lèvres, il dit :


« Mesdemoiselles, désirez-vous voir un tour de magie ? »

Il fit une belle révérence du chapeau. Même le blonde ne devait pas le reconnaitre chaque fois qu’il lui apportait à manger la lumière l’aveuglait et elle n’avait jamais du voir ses traits quant à la brune, elle ne l’avait pas remarqué au cirque. Il les prit par le bras ne leur laissant pas vraiment le choix. Le roux passa deux stands et trouva un coin plus calme, il les fit s’assoir sur une caisse qui trainait.


« Bien, tenez. Vous. »

Il désigna la brune, il sortit une corde. Il se l’enroula autour des mains dans un entrelacs de nœuds puis prit les mains de la brune.

« Vu le nombre de nœuds il parait impossible que je m’en débarrasse sans que je lâche vos mains n’est ce pas ? »

Un sourire plus marqué se dessina sur ses lèvres.

« Et pourtant... »

D’un mouvement du poignet il bascula la corde sur les poignets de la voleuse, l’attachant dans le même geste. Il garda la corde dans ses mains et tenait la brune prisonnière.

« Maintenant tu vas venir avec moi, ma maitresse veut te voir. »

Se sachant prisonnière pour de bon, elle se mit à essayer de s’échapper mais les nœuds étaient trop imbriqués pour qu’elle s’en défasse et la poigne de Grey était de fer. Sa maitresse allait avoir satisfaction c’est tout ce qui comptais à ses yeux. Il se tourna vers la blonde. Elle méritait bien un peu de répit. Son air tendre fit dire au roux :

« Mes ordres ne concernait que cette fille, tu peux partir... Vite avant que je ne change d’avis. »

Puis sans attendre, il se détourna du petit oiseau, raffermit sa prise sur la brune et retourna sur ses pas en direction du cirque. Elle se débattait mais faiblement si bien qu’il n’eut pas de souci à la trainer vers la roulotte de sa maitresse. Elle le traitait de tous les noms d’oiseau mais peu lui importait, seul lui importait le bon plaisir de la belle Aurore.

Arrivé au cirque, il frappa à la porte de sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: /!\ Attention /!\ Aurore en colère (avec Aurore)   
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Attention /!\ Aurore en colère (avec Aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: × The Dark Wood Circus :: × Roulotte de Grey-
Top-Sites


Merci ♥