Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orwenn Nevening
Orwenn Nevening


Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 22

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte - Le papa Ours dans Boucle d'Or
Arme(s): Une photo de ta mère è__é Okay okay.... ses pattes...
Un petit mot ?:

Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Empty
MessageSujet: Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée]   Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 1:15

Carte d'identité

Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Mini_64094546jh
Nom :Nevening
Prénom :Orwenn
Surnom : L'Ours aux Yeux d'Emeraude ou TeddyBear au choix ! On peut même l'appeler Papa Ours ! Smile
Sexe : Homme.
Âge : 30 ans
Origine : Des forêts de Queer Tales.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel messieurs-dames! Le mariage gay chez les ours n'est pas encore autorisé mais peut-être un jour le sera-t-il! Very Happy


Tout sur votre personnage
Physique :
Orwenn est un ours que l'on aimerait croiser en aucun cas. Il est grand, plus grand que la plupart des ursidés. Pour vous donner une idée, le plus grand des ours est l'ours polaire qui pèse près de 750 kilogrammes.... notre homme, lui, pèse bien plus lourd... En effet, il fait une tonne alors voyez un peu près la grosse peluche qu'il fait et bien sûr vous pouvez deviner que sous son pelage clair qui est entre le blond et le châtain il n'y a que du muscle. Il y a un peu de graisse il ne faut pas abuser mais notre muet est plus que musclé sous sa véritable forme. Il a de griffes acérées et des crocs qui déchiquettent la viande sans aucun problème. Ses yeux sont d'un vert émeraude.
Après quelques minutes de torture, Orwenn peut prendre une forme humaine et même sous celle-ci il est très grand. Et oui, imaginez-vous croiser un bon gaillard de deux mètres qui pèse près de 110 kilogrammes ! Et comme pour sa forme animale c'est surtout du muscle. Sa peau d'un blanc montre les quelques blessures faites lorsqu'il était un ours et autant dire que ça peut être un problème pour ce qui est de cacher son identité si le chasseur qui l'a blessé voit la même plaie sur lui... surtout qu'il garde l'odeur de l'ours qu'il est et que les chiens d'arrêt ont tendance à lui aboyer dessus. Notre veuf a un visage qui n'est pas des plus beaux, certes, mais qui n'est pas des plus moches non plus. Il est même plutôt plaisant à regarder. Il a des cheveux coupés courts et une pilosité au visage qui sont de la même couleur que son pelage d'ours. D'ailleurs, certains mèches viennent lui cacher ses yeux ne changent pas de couleur : ils restent toujours émeraudes.


Caractère : L'Homme est le premier ennemi des Bêtes et donc des Ours. Croyez-vous qu'il sera tendre avec la race qui a osé s'attaquer à son espèce? Il porte toujours un regard dur sur les humains lorsqu'il les croise à longueur de journée. Ça le dégoûte de devoir travailler pour eux afin de survivre le temps de venger sa famille et les autres ours. Et pourtant il s'inflige cette torture vingt-quatre heures sur vingt-quatre afin d'arriver à son but. Il n'est pas rare de le voir prendre de haut quelqu'un, de le pousser violemment ou bien de se montrer grossier avec lui. La bagarre? Il ne la connait que très rarement puisque généralement les hommes hésitent à venir lui chercher querelle mais il faut bien avouer qu'il n'est pas rare qu'il ait mis quelques suicidaires à terre afin de sauver un camarade ours d'une mort certaine ou bien un autre animal même. Après tout il ne faut pas être communautaire et les ennemis de ses ennemis sont ses alliés. Il ne peut pas supporter les gens qui sont blonds aux yeux bleus également à cause de Boucle d'Or. Et pourtant apprenez que si jamais quelqu'un venait à tomber à terre ou a vraiment besoin d'aide il n'hésiterait pas à le proposer. Trop généreux? Allez savoir mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas envie de cracher sur le genre humain rien que pour le plaisir. S'il pouvait l’anéantir il n'hésiterait pas à le faire. Ayant été aussi au courant que certaines personnes viennent d'un autre monde il prend également ceux-là en horreur. Ah non, déjà que Queer Tales est envahi par les parasites alors il ne faut pas qu'un autre univers leur en renvoie!
Bien sûr comme tout le monde il a ses humeurs. Si vous arrivez à vous faire apprécier par notre ours vous verrez à quel point il est surprotecteur avec les personnes qu'il aime mais également souriant. Il est moqueur voire même un peu trop, ce qui lui attire parfois quelques ennuis. Mais vous découvrirez aussi qu'il est parfois plus gavant qu'un chat qui a décidé de faire tomber votre stylos à chaque fois que vous le reposez sur votre bureau. Oui, quand il veut embêter son monde c'est un enquiquineur de première...

Histoire :
Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] 596270Famille
Il était une fois une jeune fille aux cheveux blonds et bouclés ; on la surnomma Boucle d'or. Elle vivait dans une petite maisonnette pas loin de la forêt dans laquelle vivaient d'étranges animaux tous dotés d'une intelligence égale à l'homme. Souvent elle allait jouer là-dedans cueillir des fleurs, des fruits sauvages ou bien regarder les écureuils grimper aux arbres. Un jour elle se prépara à retourner dans la foret lorsque sa mère lui répéta pour la unième fois de la foret :

"Surtout ne t'enfonce pas profondément dans les bois. Tu pourrais très bien te perdre et des ours y vivent là-bas. Ils pourraient t'attaquer! Surtout que vit le Grand Ours aux Yeux Emeraude, il est parait-il plus dangereux que les autres!"

La petite fille lui répondit que tout irait bien avant de s'en aller. Mais malheureusement pour elle en chassant quelques papillons elle se perdit au bout milieu de tous ces arbres. Voyant la nuit qui commençait à tomber elle se dit qu'il valait mieux trouver refuge avant que les bêtes sauvages ne viennent s'attaquer à elle. Ce fut au bout d'un certain moment qu'elle aperçu une maison. Curieuse elle toqua à la porte et ne voyant personne lui ouvrir elle entra. Elle visita un peu la maison avant de voir trois fauteuils de trois tailles différentes. Elle essaya de monter sur le grand mais n'y arriva point. Elle tenta le second mais il était trop moelleux pour son dos fragile. Quant au troisième il était parfaitement à sa taille. Mais au bout d'un moment me petit fauteuil craqua sous son poids.

"Aie, je me suis fais mal, se plaignit-elle. Tiens, que voilà donc? Trois soupes?"

Elle s'approcha de la table sur laquelle étaient posés trois bols, un de chaque taille. Sans gène, elle prit le premier et le porta à ses lèvres:

"Ah. Trop chaud."

Elle prit le moyen :

"Ah trop froid."

Elle prit le troisième.

"Celui-ci EST à la température qu'il faut."

Et elle bu toute la boisson avant de s'étirer. Elle avait sommeil. Elle monta les escaliers avant de tomber sur une chambre dans laquelle avaient été disposés trois lits, un de chaque taille. Et comme elle était vraiment blonde et qu'elle n'avait pas pigé le système, Boucle d'or essaya le plus grand dont le matelas était trop dur pour elle. Elle essaya le moyen qui était comme pour le fauteuil trop moelleux. Elle trouva finalement son' bonheur avec le petit lit dans laquelle elle s'endormit. Mais ce qu'elle ne savait c'était qu'elle était tombée sur la maison d'une famille d'ours qui revenaient d'une promenade. En rentrant, ils remarquèrent alors que quelqu'un avait squatté leurs fauteuils.

"Tiens chéri, est-ce les huissiers qui sont venu pendant notre absence à la maison?" demanda Maman Ours.
-Non, c'est impossible, répondit Papa Ours. J'ai payé le loyer dernièrement, mais également nos impôts sur notre terrain de chasse.
-Quelqu'un a cassé mon fauteuil , pleura l'enfant ours. Et on a également bu mon bol de soupe!

Papa Ours renifla l'air  à la recherche de la présence d'un éventuel intrus. Peut-être était-ce un de ces simples renards qui venaient taquiner leurs voisins en entrant par effraction chez eux? Soudainement l'odeur de l'intrus ne lui plu pas. Il alla jusque dans la chambre où il vit une petite fille aux cheveux d'or. Voulant protéger sa femme et son enfant d'une humaine, le grand ours poussa un grand grognement, réveillant la petite blondinette qui se réveilla en sursaut. Voyant la gueule de la bête elle quitta la maison en hurlant et sans demander son reste. Arrivée chez elle sa mère la sermonna.

"Mais maman, dit-elle paniquée. Au fond de la forêt vivent dans une maison trois ours. Le plus grand a essayé de me manger et je suis sure qu'il a dévoré les anciens habitants de cette demeure!"
-Que c'est horrible! répondit la femme. Parlons aux chasseurs.

Et Boucle d'Or ainsi que sa mère en parlèrent aux hommes de leur village qui les écoutèrent attentivement. Ces derniers ne la crurent pas d'abord jusqu'au bout d'un certain moment.

"A quoi ressemblait ton grand ours?" demanda un chasseur.
-Il était vraiment énorme! répondit la petite fille. Bien plus grand que les ours habituels que vous ramenez de chasse! Mais il était également différent des autres....
-Raconte-nous....
-Il a un pelage très clair. Un pelage qui est entre le blond et le brun. Et des yeux émeraudes !
-Et bien vois-tu Boucle d'Or, cet ours là n'est pas n'importe quel ours. Nous le recherchons justement.... Si nous arrivons à l'attraper et le vendre nous gagnerons de l'argent et ta mère et toi pourrez avoir une meilleure situation. Pourrais-tu nous montrer un jour où il se trouve?
-Oui.

Et deux jours plus tard elle emmena les chasseurs jusqu'à la maison des ours mais malheureusement pour eux Papa Ours n'était pas là puisqu'il était parti chercher quelques poissons pour le repas. Mais la chasse ne fut pas mauvaise pour autant puisqu'ils attrapèrent la mère puis l'enfant et lorsque Papa Ours revint chez lui il fut horrifié de voir sa maison en si piteuse état mais également du sang au sol. Où étaient sa femme et sa progéniture? Il lâcha les poissons avant de chercher aux alentours mais ils demeuraient introuvables. Alors il pista leur odeur dans l'espoir de les retrouver. Il marcha pendant longtemps avant de trouver une petite fille aux cheveux bouclés qui portaient un manteau. Il s'approcha d'elle doucement : c'était la fourrure de son fils. La gamine hurla et il du fuir pour éviter de se faire lui-même tuer même s'il était mort de chagrin. On le poursuivit dans le village et dans sa fuite aperçu la tête de sa femme comme trophée qu'un Homme emmenait vers un autre, tout content. Il retourna dans sa forêt en vitesse et se cacha pendant longtemps avant de pouvoir en sortir. Les Hommes s'étant mis à sa recherche il se demandait s'il ne devait pas se laisser prendre puisqu'il ne lui servait plus à rien de rester vivant mais quelque chose lui disait que s'il était encore en vie autant faire quelque chose. Il alla voir la sorcière du coin et lui expliqua :

"Les humains sont à ma recherche et tue les miens. Donne-moi des mains et une forme humaine que je venge ma femme, mon fils et mes frères."
-Se venger ne sert à rien, il vaut mieux pardonner, lui répondit la vieille femme.

L'Ours repartit se cacher mais revint le lendemain.

"Donne-moi des mains et une forme humaine, que je puisse venger ma femme, mon fils et mes frères!"
-Es-tu un ours ou un perroquet? Je refuse ta requête car je sais que tu seras trop sanglant.

Et l'ours partit. Chaque jour il revint demander la même chose à la sorcière qui un beau jour finit par se lasser de cet harcèlement :

"J'accepte finalement, lui dit-elle. Mais tu dois savoir que si tu peux prendre forme humaine il sera une torture pour toi de redevenir animal et vice-versa. Tu ne pourras plus parler : tu ne pourras pas communiquer aussi bien avec les bêtes qu'avec les Hommes mais tu les comprendras toutefois. Si tu garderas ta force et tes sens essaie toutefois de ne pas trop de faire remarquer afin que ta véritable identité soit découverte. Et fais attention car le reflet d'un miroir pourrait très bien le dévoiler."
-J'accepte.

Après un certain rituel l'Ours se fit transformer et devint un grand homme. Il eu du mal pour marcher mais tout allait plutôt bien.

The End? Non car sa quête vient tout juste de commencer !

Votre but à Queer Tales? Venger tous les ours tués, les défendre, les libérer.... Mais également les autres animaux.
Autre chose à dire sur votre personnage ? Orwenn est muet mais peut toutefois faire des bruits comme des grrr avec sa gorge. Il reste un ours donc il dort beaucoup, a une force surhumaine et a les mêmes sens qu'auparavant. Il peut aussi redevenir un ours mais ça lui prend du temps de changer de forme mais également beaucoup d'énergie. Si en temps normal un ursidé peut vivre jusqu'à trente ans, Orwenn peut grâce au sort vivre aussi longtemps qu'un humain.


Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Je peux vous laisser choisir? J'ai peur de faire une bêtise même si je pense qu'il est plus Coquelicot...

Une Demeure ? Aucune. Orwenn voyage.

Un Rang Personnalisé ?  ☺️Papa Ours☺️


Le forum & vous
Votre Prénom : Je n'ai pas mon avocat avec moi! En plus j'en ai plus dans mon frigo....
Votre Âge : 21 ans !
Comment avez-vous connu le Forum ? Ouh my god, j'ai oublié.
Qu'en pensez vous ? L'a l'air sympa ! Very Happy
Que pensez vous du thème ? J'adore les contes ! Mais surtout les modifier ! Quand mes potes me sortent les histoires de Disney ça me fait bien rire parce que Blanche Neige est en fait une bonne p.... okay je reste polie °v°
Des Suggestions ? Je demande l'indépendance des licornes!
Code : Un rêve est une écriture et maintes écritures ne sont que des rêves.
Quelques mots ? Oui, je suis désolée, au début je voulais faire une femme mais j'ai changé d'avis. Serait-il possible de changer mon pseudo pour Orwenn Nevening s'il-vous-plait?
Je suis désolée pour certains mots qui sont majuscules. Ça fait pour moi comme des liens qui m'emmènent à de la pub et j'ai beau éditer et ré-éditer ma fiche qu'ils reviennent encore....
Pour me faire pardonner je vous envoie cette vidéo cro meugnonne que j'ai trouvé en voulant mettre une musique de thème pour mon personnage : 8D

Spoiler:

Et là un chasseur apparaît et BOUM! Ça fait des chocapics...  Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] 855648211  


Dernière édition par Marc'harid de Zenieva le Sam 28 Mar 2015 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée]   Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:24
Holà darling o/

Bienvenue !!

Désolée, ce n'est pas encore le message de validation Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] 1826528627 Je suis complètement débordée ce week end et j'ai quelques contrôles lundi, alors je ne peux pas m'occuper de toi tout de suite Crying or Very sad Si tu voulais bien m'attendre jusqu'à lundi soir ce serait great Yeah

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Orwenn Nevening
Orwenn Nevening


Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 22

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte - Le papa Ours dans Boucle d'Or
Arme(s): Une photo de ta mère è__é Okay okay.... ses pattes...
Un petit mot ?:

Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée]   Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:08
Bonjour et merci de l'accueil !

Je te comprends, c'est vrai qu'avec la période d'examens tu dois être occupé alors j'attendrais ! Je suis un nounours très patient ! °v°
Courage et que la force des contrôles soit avec toi petit mangeur de maison ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Death
Joachim Death{Apprenti Shinigami}


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29

Messages : 365
Localisation : Tu veux vraiment le savoir ?
Emploi/loisirs : Jpeux pas tout dire~
Humeur : Gnn...

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: La faucheuse/La mort
Arme(s): /
Un petit mot ?: Je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive!

Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée]   Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 19:31
Me voilà~ (Joachim est mon DC)

Ta fiche était très sympathique à lire, je me suis bien amusée xD Surtout le passage où Boucle d'Or entre dans la maison pour squatter ! La suite est moins fun >> M'enfin, sans ça, il n'y aurait pas eu d'histoire n'est-ce pas?

J'ai du mal à choisir pour le groupe. Il peut être très violent mais il ne l'est pas tout le temps non plus... Bon, disons quand même coquelicot, c'est celui qui semble tout de même le mieux convenir !

Je m'occupe du changement de nom ;)

Tu es validé !

Amuse-toi bien en RP Very Happy Si tu veux Quincy a posé une demande RP il y a peu et elle est toujours libre o/
Revenir en haut Aller en bas
Orwenn Nevening
Orwenn Nevening


Date d'inscription : 27/03/2015
Messages : 22

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Conte - Le papa Ours dans Boucle d'Or
Arme(s): Une photo de ta mère è__é Okay okay.... ses pattes...
Un petit mot ?:

Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée]   Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:48
Mais Boucle d'Or est une squatteuse! Et y'a Blanche-Neige qui en est une également! M'en fiche je trouve les sept nains je crée avec eux une conspiration anti-squattzuse! XD

Mais merci de ma validation et je suis contente que ma fiche t'a plue! Cool

Et ne t'inquiète pas. J'avais déjà prévu de répondre à sa demande! J'ai même lu sa fiche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée]   Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Papa Ours est là ! ~ Orwenn Nevening [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» Please don't stop the music ♦ [Terminée]
» [/!\] Henry Jekyll [Terminée]
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Aurore fait son cirque [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Contes-
Top-Sites


Merci ♥