Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elim CrockWeel
Elim CrockWeelCoin Coin… *Couic*


Date d'inscription : 09/01/2010
Messages : 110
Localisation : En pleine négociation
Emploi/loisirs : Apprenti Trapéziste
Humeur : Perdue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Le vilain petit Canard
Arme(s): Un couteau
Un petit mot ?:

Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Empty
MessageSujet: Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard   Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:34
Carte d'identité

Nom : CrockWeel
Prénom : Elim
Surnom : Le vilain petit Canard
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans d'apparence
Origine : Le monde des Contes
Orientation Sexuelle : Pas intéressé


Ø Tout sur votre Personnage Ø

Physique : Elim n’est qu’un gamin, tant au niveau caractère qu’au niveau physique. Il n’est pas très grand par dessus tout… voir petit. D’ailleurs, c’est le plus petit de sa famille. Etrange me direz-vous surtout que sa famille n’est composée que de garçons et qui plus est, ils sont tous jumeaux. Et oui, leur maman aurait mis au monde cinq garçons en même temps. Non, non, elle n’a pas eu recourt à de la procréation assistée.
Parlons de son physique : Elim est le seul garçon de la famille a avoir les cheveux blonds. Pas de chance mon jeune ami (blond, blond ! Blond…). Ses cheveux épousent parfaitement la forme de son crâne pour terminer par des mèches rebelles en pointes, certaines viennent se glisser devant son front et créer ainsi une frange irrégulière. Ses yeux sont d’un rouge profond, comme les enfers. Seul membre également à les voir ainsi. Il aurait du les avoir bleus comme ses frères, il aurait du avoir les yeux bleus de sa mère. Mais rien de cela. Sa peau est un peu plus foncée que d’ordinaire, pas trop bronzé mais un léger ton métisse, très léger. Ses membres sont de taille moyenne : c’est-à-dire, pas non plus une superbe corpulence faisant baver toutes les filles mais pas non plus squelettique, les faisant fuir. Non, Elim est naturel… en apparence. Et semble a-do-rable à première vue x)
Côté vestimentaire, notre petit caneton opte pour une shorti bleu avec un débardeur de la même couleur tous deux reliés par une imposante ceinture marron et possédant des rayures jaunes bordées de noir. Une petite veste bleue marine également aux manches courtes vint se poser sur ses frêles épaules et descend jusqu’à ses derrières de genoux. Et pour orné son cou, une belle et imposante écharpe noire entour son cou si fin. Une partie de celle-ci longe son long et fin dos. Et pour éviter d’avoir froid en hiver, surtout en ce moment, de longues mitaines longes grises ses bras pour s’arrêter peu avant ses épaules, juste en dessous de ses aisselles.


Caractère : Elim est d’un sal caractère. Tantôt monsieur veut ci et tantôt monsieur veut autre chose. Il n’arrive pas à se décider, ou du moins, il le fait exprès, ce qui à le don d’énerver tout le monde. Et je ne le nie pas, il adore ça. Jouer avec les autres, jouer avec leurs nerfs… un vrai polisson ! Oui, le vilain petit canard aime manipuler les autres mais pas de façon physique, mais mentalement. En effet, en jouant avec vos nerfs, il parvient à vous faire céder à tous ses caprices. Il y a des baffes qui se perdent et malheureusement, ses parents ne peuvent rien y faire (ne peuvent plus rien faire en fait…). Et comme vous avez pu le constater, ce gamin bouge tout le temps, il ne reste pas une minute au même endroit : grimper aux arbres, sur les toits,… et ce qu’il adore par dessus tout, c’est de faire énormément de bêtises : alors mesdames, évitez de laisser votre linge à sécher dehors, vôtre beau linge blanc deviendra… *paix* et messieurs, ne laissez pas traîner vos outils… qui sait ce qu’il pourrait leur arriver ou vous arriver…
Autre point négatif de ce garnement, il est égoïste. Il ne pense qu’à lui-même. Il fera rien pour les autres, aucune besogne, ce sera à vous de vous débrouiller. Cependant, si vous voulez de son aide, il faudra bien le payer… Et ce n’est pas une petite pièce qui le satisfera ! Et puis… je dois vous dire un truc… son aide… ce n’est pas pour faire la vaisselle ou bien sortir les moutons, non loin de là ! On pourrait clarifier d’Elim de killeur x) puisque notre petit caneton propose ses services pour vous débarrasser de voisins gênants, d’infidèles, de belles-mères (pratique ? Il fait aussi les beaux pères)… brefle, tout ce que vous voulez ! Et donc, vous comprendrez qu’en les tuant, il n’éprouve aucune pitié, même quand ses pauvres victimes le supplie d’arrêter. Sans cœur va !


Histoire : Connaissez-vous l’histoire du vilain petit canard ? Mais si ! Cette histoire qui raconte qu’un jour, près d’un étang, une maman cane donna naissance à des petits canetons et que l’un d'eux était différent des autres : il n’était pas orange mais gris : « Ouh, qu’il est laid ! »… Eh bah… ce fut la même chose pour le jeune Elim… Dernier à sortir du ventre de sa mère, il fut tout de suite regarder de travers parce qu’il était différent des précédents : ils n’étaient pas bruns ! Il avait les cheveux blonds ! Les parents, intrigués d’un tel spectacle, essayèrent de trouver réponses chez le médecin, mais lui n’en savait que dalle (à quoi servent-ils ?) et finalement, il décidèrent de l’élever…

Les jours à l’école (non, je sais, ça se passe dans une ferme) étaient infernaux pour le jeune garçon. Il était critiqué de partout : « Je n’ai rien vu d’aussi vilain ! » « Va-t-en ! » « Tu es différent de nous, tu n’es pas nôtre frère ! »… Elim ne cessait de passer ses journées dans les toilettes dans l’espoir d’oublier toutes ces insultes qui sortirent de la bouche de ses camarades de classe mais aussi de la bouche de ses propres frères… Même la maîtresse feignait de l’ignorer… Il n’avait personne à qui parler. Si ! Une petite poupée de chiffon. C’était là son seul ami, puisqu’il lui avouait tous ses maux, toutes ses peines… ses désirs… Et à la maison, n’en parlons pas. Si finalement, un peu de dramatique ne nous fera pas de mal.

Les repas par exemple… il ne les passait pas avec sa famille mais dans sa chambre, qui était le grenier. Et ce qu’il mangeait… c’était du pain et de l’eau. Des fois, ils lui donnèrent un peu de soupe et des restes, enfin s’il en restait. Il détestait sa vie parce qu’il ne comprenait pas leur geste. Il ne comprenait pas ce geste qu’ils avaient envers lui. Une mère était censée aimer tous ses enfants ! Et ses frères, ils étaient censés jouer avec lui mais non, ces journées, il ne cessait de les passer dans sa « chambre » et dans les toilettes de l’école…
Avançons dans le temps… Notre petite victime de la société est maintenant âgée de 13 printemps… ou hivers. Il pouvait enfin sortir de sa chambre… seulement quand ses frères étaient en ville avec leur mère. Le petit bambin aimait regarder son père travailler dans son atelier. Il y avait pleins d’outils ; des scies, des marteaux, des clous… toutes ses choses piquaient et lui faisant mal. Mais visiblement son père avait eu vent de ses petites péripéties dans son propre atelier et un jour, il l’avait surpris en train de le regarder faire : « Tu me gênes ! Déguerpis. ». Ne voulait-il pas dire simplement que sa présence le gênait ? Non parce qu'il était à plus de cinq mètres de lui après tout... Sa présence psychique, même pas sa présence physique, rien que de le sentir près de lui, ça le rendait fou. Tellement fou qu’il se retourna vers lui, un marteau à la main. Son regard était menaçant, il allait le tuer s’il ne partait pas. Mais Elim voulait restait, apprendre son métier… Il était innocent. Continuant de s’approcher, le père brandit son marteau en l’air, il allait le frapper ! Elim ne se laissa pas faire lorsque celui-ci l’avait attrapé le bras, il essaya de se débattre et le poussa de toutes ses forces… Son père se cogna la nuque contre le rebord de la table et tomba à terre. Le petit caneton regarda ce qu’il avait fait… son père baignait dans son sang, il se vidait de son sang… Il était mort ! C’était de la légitime défense ! Il n’y était pour rien ! Le gamin se mit à genoux et pleura, enfouissant son doux visage dans ses mains… puis, quelques rires remplacèrent les plaintes… Il riait ! Maintenant, à qui le tour ?

Le soir, toute la famille était réunie : grand père, grand mère, tante, oncle… Tout le monde suite à la mauvaise nouvelle. La mère pleura toutes les larmes de ses yeux : comment allait-elle faire pour survenir aux besoins de ses fils ? Et bien sûr, tout le monde rejetait la faute sur Elim mais lui ne fit rien et se contenta de rester à l’écart. Personne n’irait le croire de toute façon. Alors qu’il était dans la cuisine, il attendit son « jugement » en silence et ses autres frères arrivèrent et commencèrent à lui crier dessus, à le pousser violemment. Ils étaient en colère, c’était compréhensible mais le blond ne cherchait pas à se défendre. L’aîné des frères l’attrapa par les épaules et le poussa contre les meubles de la cuisine, son dos cogna contre l’une des poignets d’un tiroir et se sentit faiblir. Cette douleur, c’était atroce. Il tira celui-ci vers lui et sorti un couteau de cuisine. Bien sûr, son frère était prêt à lui porter un nouveau coup dans son dos mais en se retournant, la lame vint se planter dans son ventre. L’aîné recula de trois pas et finit par tomber par terre. Les autres regardèrent leur frère s’écrouler et finirent par crier. Mais qu’ils se taisent à la fin pensait le blond, leurs pleures étaient horribles, c’était énervant : « Vos GUEULES petits cons !! ». Il s’approcha du corps inerte et retira le couteau du corps et le pointa devant les autres. Qu’ils étaient faibles et idiots. Maintenant, c’était à lui de se venger, de leur rendre l’appareil. Elim marcha lentement vers eux mais ils prirent la fuite pour venir se cacher sous les jupes de leur mère. Bien entendu, la famille n’eut vent de ce qu’il venait de se passer et leur criait dessus pour qu’ils se calment… mais ils les rejoignirent vite dans leur peur lorsqu’elle vit le blond rentrer dans la pièce, léchant le couteau plein de sang.

Qu’arriva-t-il à la fin ? La vraie histoire du vilain petit canard nous dit qu’il grandit tout en devant un beau et majestueux cygne blanc et rencontra d’autres cygnes comme lui, dont une Mme cygne auquel il lui fit pleins de petits vilains canetons. Mais rien ne se passa comme ça. Elim, comme vous pouvez le penser avait totalement tué sa famille et s’était enfui. Nullement il eut l’idée de se marier. Imaginez, pleins de vilains Elim ? Se serait l’horreur.
Non, le jeune garçon grandit tout en devenant un sacré petit bandit, pillant, tuant pour de l’argent… il était « heureux » parce qu’enfin, personne n’irait le critiquer, le juger physiquement. De toute façon, si c’était le cas, il vous tuerez.


Votre but dans tout ça ? : Se débarrasser des gêneurs

Autre chose à dire sur votre personnage ? : Clef : un pendentifs en forme de couteau avec une étoile sur le manche, qu’il porte autour du cou comme collier (celui-ci étant caché sous son écharpe)


Détails pour Nous

Groupe de Votre Personnage : Coquelicot (pas sûre)

Une Demeure ? : Une cabane près d’un étang (poste général) mais la plupart du temps, il squatte les maisons de ses victimes.

Un Rang Personnalisé ? : Coin Coin… * Couic *


Le Forum & Vous

Votre Prénom : /
Votre Âge : Vieille x)
Comment avez-vous connu le Forum ? : En allant à la FAC x)
Qu'en pensez vous ? : comme d'hab', j'adore !
Que pensez vous du thème ? : Tout me va x)
Des Suggestions ? : RAS (alalala le collège, que des souvenirs x))
Code : Validé by Hansel
Quelques mots ? : J’en ai marre… moi qui déteste faire des fiches, j’en ai refait une -_-. Si problème au niveau de l’histoire ou de la fiche en générale, dites le moi >.< je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Empty
MessageSujet: Re: Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard   Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:07
kyaah géniale la fiche x)
in love ♥️ Elim ♥️
son orientation sexuelle changera bientôt xDD ma ptite Ali' va le traquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisélidis Hans
Grisélidis Hans♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 29

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Empty
MessageSujet: Re: Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard   Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:30
Hum, hum...
Qui vienne pas traîner vers chez moi le sale gosse...

Mis à part quelques fautes d'orthographes assez choquantes tout me semble en ordre x)
te voici donc Validé

Évite tout de même de croiser certaines personnes hihi ~
tu risquerais de te faire plumer UxU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité



Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Empty
MessageSujet: Re: Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard   Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:16
Bouh' Méssant Hans ^^
Il a juste besoin d'une grande soeur blonde (comme moi, tiens, quel hasard !)
Revenir en haut Aller en bas
Hansel Friedrich
Hansel Friedrich


Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29

Messages : 1311
Localisation : Je t'attends dans mon manoir ♪

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Hansel et Gretel
Arme(s): J'en ai trop pour les citer toutes. Mais sur moi, mon fidel couteau de poche!
Un petit mot ?: Qui a dit que les bonbons n'étaient pas dangereux ?! Ahah!

Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Empty
MessageSujet: Re: Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard   Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:05
Bienvenu ! Il est très... "mignon" ! J'adore les coquelicots x3
Amuse-toi bien !

Ps: N'oublis pas ton still There
Revenir en haut Aller en bas
Feu Reine de Coeur
Feu Reine de Coeur


Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32

Messages : 675
Emploi/loisirs : Décapiter les Gens.
Humeur : Décédée

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?:
Arme(s): Mon Fouet.
Un petit mot ?: Coupez lui la tête ♥

Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Empty
MessageSujet: Re: Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard   Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:28
Bienvenue !
J'adore ton avatar !
Troop Chouuu X__X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Empty
MessageSujet: Re: Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard   Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [P] Quand le Vilain petit Canard rencontre le Lièvre de Mars [ Pv Edward ]
» Petit soucis, petit réponse?
» Pluie d'hiver [PV Elim]
» Les oiseaux se cachent dans les boutiques [PV Elim]
» Quinte de griffes et de couacs [PV Orwenn, Elim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Contes-
Top-Sites


Merci ♥