Petit humain, mais qu'as-tu fait ? Ouvrir ce livre, pris de curiosité ! Quelle grave erreur, car dès maintenant, les contes te garderont pour eux !
La seule manière de t'en sortir, c'est de te battre et survivre. [RPG Survival Conte&Humain]

Partagez | 
 

 Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Messages : 387
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais pas là.
Emploi/loisirs : Serviteur de la belle Aurore Boréale
Humeur : Neutre

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Fils d'aciers
Un petit mot ?: Liberté

MessageSujet: Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus    Jeu 13 Sep 2012 - 0:02

Carte d'identité
    Nom : Yale
    Prénom : Grey
    Surnom :Mon petit Grey (il n'y a qu'Aurore qui a le droit de l'appeler comme ça)
    Sexe : Masculin
    Âge : 19 ans
    Origine : Lecteur
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Tout sur votre personnage
Physique : Travaillant dans un cirque, il en a le physique et le costume. Avant de passer à Queer Tales , sa garde-robe n’était composée que de vêtements classiques toujours sans un pli , parfaitement impeccable pour ne pas faire honte à la noble famille des Yales. Du coup à son passage dans ce monde et surtout avec la connaissance d’Aurore, il changea et maintenant il porte souvent des costumes farfelus mais toujours dans des tons plutôt discrets. Son costume préféré est un costume bleu marine en queue de pie fermé en haut par un gros nœud rouge qu’il porte généralement sur un pantalon noir près du corps qui souligne sa finesse et l’agrandit encore. Ces cheveux oranges vifs sont toujours en bataille sous un grand chapeau haut de forme, et il maquille souvent ces yeux de manière à ce qu’ils soient assortis aux vêtements qu’ils portent. Son visage est assez efféminé, et sa silhouette est très très fine. Sa démarche est souple et silencieuse , il a un accent anglais assez prononcé et il possède un tatouage en forme de fleur de lys sous l’œil droit.

Caractère :Grey est quelqu’un qui ne parle pas pour ne rien dire. Il est très réservé mais également très futé. Dans toutes les situations , il reste calme et posé pendant que son cerveau cherche et analyse toutes les possibles. On pourrait croire derrière son air rêveur, qu’il est tout le temps dans la lune. Il n’en est rien. Son esprit travaille et fait de lui un homme intelligent , calculateur qui sait gérer et prévoir les choses. Il possède une logique implacable et sait tourner ses phrases pour convaincre à coups sur. Il est très méticuleux et très patient , personne ne l’a jamais vu s’énerver. Mais méfiez vous de l’eau qui dort , elle pourrait se réveiller.
Grey est très poli , honnête, franc et serviable mais uniquement envers les personnes qu’il connait et envers qui il a de l’admiration et de l’estime. Pour les autres, il n’est qu’une ombre, un maitre manipulateur audacieux et sur de lui qui œuvre toujours dans l’ombre d’une personne plus charismatique ou emblématique tel que sa très chère amie Aurore Boréale. Il est modeste et n’étale pas sa science ce qui pousse ses adversaires à largement le sousestimer. Erreur qu’ils font jamais plus d’une fois.


Histoire :Grey est né en l’an 1873 dans une famille noble de riches propriétaires d’entreprises. Sa mère possède et dirige un ensemble hospitalier et son père est responsable d’une cour de justice. Ses deux parents prévoyait pour leur fils unique , de brillantes études dans une prestigieuse université . Ils pensaient en faire un banquier ou un politique.
Déjà petit , il montrait des facilités pour les chiffres et la logique. Un peu renfermé et très discret , Grey ne se liait pas aux autres enfants de son âge.

Vers ses dix ans , comme il ne s’ouvrait toujours pas , ses parents programmèrent une sortie normale de famille normale . Ils l’emmenèrent au cirque , ils espéraient ainsi stimuler ses capacités sociales. Cette expérience changea Grey , il voulait prendre des cours de marionnettisme mais ses parents refusèrent , préférant qu’il se concentre sur ses études. Cette passion soudaine pour le cirque et le refus de ses parents forgèrent un caractère très spécial au petit Grey. Il travailla deux fois plus dur , espérant ainsi convaincre ses parents que le cirque ,ne le distrairait pas de ses cours. Les domaines de connaissances se succédèrent : mathématiques , histoire, politique, littérature, sciences mais aussi musique , peinture...
Les années passèrent mais ses parents refusaient toujours qu’il prenne des cours de cirque. Arrivé à l’âge de 15 ans seulement , meilleur élève de toute la vie de ses professeurs dans presque tous les domaines , il fut prit dans une grande université selon le souhait de ses parents.

Grey progressait toujours vite à mesure qu’il grandissait. Rejetté par les gens de son âge , il se sentit attiré par la compagnie des adultes de son entourage qui pouvait tenir une conversation avec lui.

Un jour , où il s’ennuyait , Grey fouilla dans le grenier à la recherche de nouvelles connaissances ayant terminé la lecture de la bibliothèque familiale. Il tomba sur un livre couleur ébène en cuir sans aucun titre en couverture. Poussé par une curiosité dévorante , il ouvrit l’ouvrage qui ne contenait qu’une simple comptine. Il en commença la lecture et au moment où il lit l’ultime mot du poème , il se sentit basculer dans un ailleurs. Il venait de passer la porte du monde de Queer Tales et plus précisément dans le Royaume Crudélis dirigé par la cruelle Reine de Cœur. Un peu sonné par le passage , il mit un temps avant de se souvenir ou il avait vu ses grandes haies avec des roses d’un rouge puissant. Il fut vite informé par le groupe de garde patrouillant dans les allées...

Les gardes se dirigèrent vers le nouvel arrivant et l’arrêtèrent pour l’amener devant la Reine de Cœur , Grey se croyait en plein délire et ne se doutait pas de ce qui allait suivre. Pensant qu’il rêvait , il décida de jouer le jeu du conte . Il s’adressa à la Reine avec courtoisie comme à une véritable souveraine. Sa science de la politique et de la flatterie plu à la Reine qui décida d’en faire un de ses sujets malgré son appartenance aux Lecteurs. Le monde lui fut expliqué par un trois de Cœur et il comprit un peu mieux se qu’il avait fait et ce qui l’attendait. Il s’intégrait plutôt bien à ce monde pour un Lecteur et se fit rapidement des amis hauts placés dans tous les royaumes qui lui devaient tous quelque chose. Quoi ? Ca personne ne le sait. Grey œuvrait dans l’ombre et usait de tout son savoir pour obtenir ce qu’il voulait.

Un jour , où il était de sortie , il croisa celle qu’il ne quittera plus : Aurore. Elle tenait un cirque en dehors des royaumes et pensait qu’il pourrait réalisé son rêve. Touchée et amusée par la demande de Grey de faire parti de son cirque (première personne qui y entrait volontairement) , Aurore le prit sous son aile. Depuis ce jour , où Grey fit la connaissance d’Aurore , malgré toutes les excentricités de celle-ci , il restait avec elle et lui avait jurer une fidélité à toute épreuve . Il restait avec elle car elle était son exacte opposée , les règles qui avait structuré toutes son enfance ,elle s’en fichait et faisait ce que bon lui semble sans se soucier des conséquences. Grey depuis lors , est l’assistant de la folle qu’est Aurore. L’aidant dans ses taches et gérant le cirque dans l’ombre , comme il savait si bien le faire. De temps en temps , il montait sur scène et jouait des marionnettes.

Votre but dans tout ça ? : Pouvoir continuer à assister Aurore , la protéger et de temps en temps , faire des marionnettes.
Autre chose à dire sur votre personnage ? : Son nom Yale veut dire "celui qui vit dans un endroit secret"

Détails pour nous
Groupe de Votre Personnage : Caramel
Une Demeure ? : Roulotte personnelle au cirque

Un Rang Personnalisé ? :

Le forum & vous
Votre Prénom : Elisa
Votre Âge : 20 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Aurore
Qu'en pensez vous ? : Très beau forum , bien présenté et agréable
Que pensez vous du thème ? : Original et très ouvert
Des Suggestions ? :Non , le forum est super comme ça
Code : [je répondrais demain par mp, je n'ai pas le temps de lire l'histoire ce soir ^^]
Quelques mots ? : J'espère me plaire et rp longtemps sur ce forum





Dernière édition par Grey Yale le Sam 15 Sep 2012 - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Messages : 387
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais pas là.
Emploi/loisirs : Serviteur de la belle Aurore Boréale
Humeur : Neutre

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Fils d'aciers
Un petit mot ?: Liberté

MessageSujet: Re: Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus    Jeu 13 Sep 2012 - 23:19
Voila fiche finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 22

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

MessageSujet: Re: Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus    Jeu 13 Sep 2012 - 23:51
Alors Alors ~

Il manque des lignes pour ton physique et ton caractère ^^ je le répète : 8 lignes pour le physique et 10 pour la caractère ^^

Une fois que cela sera fait je pense que ce sera bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Messages : 387
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais pas là.
Emploi/loisirs : Serviteur de la belle Aurore Boréale
Humeur : Neutre

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Fils d'aciers
Un petit mot ?: Liberté

MessageSujet: Re: Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus    Ven 14 Sep 2012 - 17:54
D'accord je vais essayer d'étoffer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 22

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

MessageSujet: Re: Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus    Sam 15 Sep 2012 - 12:39
Il manque encore une ligne pour le caractère ^^ aller courage !
Je sais que je suis un peu tatillon mais il s'agit du minimum demandé ;p
ce ne serait pas juste par rapport au autres inscrits si je n'étais pas aussi énervant ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Messages : 387
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais pas là.
Emploi/loisirs : Serviteur de la belle Aurore Boréale
Humeur : Neutre

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Fils d'aciers
Un petit mot ?: Liberté

MessageSujet: Re: Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus    Sam 15 Sep 2012 - 13:05
Je comprend t'inquiète pas c'est normal

Là c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar♤ Lady-killer ♡


Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 22

Messages : 1009
Localisation : En vadrouille
Emploi/loisirs : Me cacher sous ton lit ♥
Humeur : Inconnue

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Grisélidis (conte)
Arme(s): Ma chère Anathème [Faux]
Un petit mot ?: Où elles sont mes brebis ?

MessageSujet: Re: Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus    Sam 15 Sep 2012 - 13:52
Oui Tout vas bien ^^

Et zou une validation ~

pour ta roulette, veux-tu une sous-partie dans le cirque d'Aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPestiferéPestiferé


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Messages : 387
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais pas là.
Emploi/loisirs : Serviteur de la belle Aurore Boréale
Humeur : Neutre

Still There
Lecteur ou Conte (lequel) ?: Lecteur
Arme(s): Fils d'aciers
Un petit mot ?: Liberté

MessageSujet: Re: Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus    Sam 15 Sep 2012 - 14:43
Oui je veux bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus    
Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Yale , servant dévoué du Dark wood Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy End :: Hors-RPG :: • Fiches Validées :: Lecteurs-
Top-Sites


Merci ♥